Palier pour tige filetée M33
Page 1 sur 1
Palier pour tige filetée M33
Bonjour,
J'ai pu trouver sur le net un palier pour une tige fileté M33, de marque KML, à 23,91 euros TTC.
(ttps://www.lebonroulement.com/tous-les-paliers-fonte/179037-palier-fonte-ucp207-21-kml.html)
Le diamètre interne du palier est un peu plus grand (33,34 mm) mais peut être n'est ce pas si mal si jamais il y a dilatation de la tige au cours de l'utilisation du tour ? Cela éviterait alors peut être de bloquer le roulement ?
Ce roulement serait il adapté pour une tige d'entrainement d'un tour à bois ?
Merci,
Cordialement,
Bertrand
Réponse de JPierre62:
"...
Prendre un palier de 33,34 mm pour une tige filetée de 33 , je ferais pas !
Un palier de Diam 33 , tu pourras encastrer ta tige facilement sans jeu !Si ca force , un petit coup de papier de verre et ca passe !
J.Pierre"
J'ai pu trouver sur le net un palier pour une tige fileté M33, de marque KML, à 23,91 euros TTC.
(ttps://www.lebonroulement.com/tous-les-paliers-fonte/179037-palier-fonte-ucp207-21-kml.html)
Le diamètre interne du palier est un peu plus grand (33,34 mm) mais peut être n'est ce pas si mal si jamais il y a dilatation de la tige au cours de l'utilisation du tour ? Cela éviterait alors peut être de bloquer le roulement ?
Ce roulement serait il adapté pour une tige d'entrainement d'un tour à bois ?
Merci,
Cordialement,
Bertrand
Réponse de JPierre62:
"...
Prendre un palier de 33,34 mm pour une tige filetée de 33 , je ferais pas !
Un palier de Diam 33 , tu pourras encastrer ta tige facilement sans jeu !Si ca force , un petit coup de papier de verre et ca passe !
J.Pierre"
behber- posteur Régulier