Et Tak! Un jeu en bois...
+10
meles
sangten
jpm30
pompom37
6°sens
ced21
nagut
Jerome41
passionair
tvtorre
14 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Et Tak! Un jeu en bois...
tvtorre a écrit:nagut a écrit:
tu n'a peut être pas l'outil adapté mais tu a le maillet qui va bien
Biensur qu'il est adapté mon outil, j'ai choisi le tournevis pil poil à la bonne épaisseur du trait!
Bonjour tvtorre et à tous
Il va pas être content que tu frappes dessus
Beau début ,j'aime beaucoup les jouets en bois
Bonne journée
Bonjour
Viens de voir le résultat ,très beau et pas évidant à faire .
Petite idée?
J'ai acheté des baguettes de soudure carré en cuivre il y a des lune qui pourrait servir pour incruster ? faut que je regarde si c'est un carré parfait , en grande surface existe en alu .
Bon jeux
Viens de voir le résultat ,très beau et pas évidant à faire .
Petite idée?
J'ai acheté des baguettes de soudure carré en cuivre il y a des lune qui pourrait servir pour incruster ? faut que je regarde si c'est un carré parfait , en grande surface existe en alu .
Bon jeux
Salut tomailya et Prétender 49 et merci à vous deux.
Je fais le collage d'un seul coup. Pour le premier pli : assemblage à plat joint, pas de serrage, ça tient juste par effet "ventouse" en faisant glisser les champs encollés les uns sur les autres. J'ajoute un pli sur le précédent en répétant l'opération... Et finalement, serrage comme sur la photo. La méthode est bonne pour un tripli de petite dimension. Pas sûr que ce soit aussi simple avec des plus grandes dimensions.
A+
tomailya a écrit:
Pour le 3 plis tu procedes en combien d etapes?
Un seul collage definitif ou en 2 fois?
Je fais le collage d'un seul coup. Pour le premier pli : assemblage à plat joint, pas de serrage, ça tient juste par effet "ventouse" en faisant glisser les champs encollés les uns sur les autres. J'ajoute un pli sur le précédent en répétant l'opération... Et finalement, serrage comme sur la photo. La méthode est bonne pour un tripli de petite dimension. Pas sûr que ce soit aussi simple avec des plus grandes dimensions.
A+
tvtorre- complétement accro
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3