2 réalisations: lit enfant en forme de voiture / bureau
+3
Nayls
damien58
benjah
7 participants
Page 1 sur 1
2 réalisations: lit enfant en forme de voiture / bureau
Bonjour à tous.
Pour mes début sur ce forum j'ouvre ce sujet pour vous présenter 2 de mes réalisations.
Un lit en forme de formule 1 pour mon fils de 5 ans et un bureau sur mesure pour ma conjointe totalement imaginé et réalisé par mes soins.
Bien sûr ceci n'a pas était fait chez moi, vu que je ne suis pas encore vraiment équipé. J'ai pu le faire là où je bosse hors de mon temps de travail.
Tout ceci en aggloméré mélaminé et stratifié.
Je n'ai pas de photos pour les étapes de fabrications, mais si vous avez des questions n'hésitez pas.
Lit voiture:
plein format
bureau:
plein format
Au plaisir.
benjah
Pour mes début sur ce forum j'ouvre ce sujet pour vous présenter 2 de mes réalisations.
Un lit en forme de formule 1 pour mon fils de 5 ans et un bureau sur mesure pour ma conjointe totalement imaginé et réalisé par mes soins.
Bien sûr ceci n'a pas était fait chez moi, vu que je ne suis pas encore vraiment équipé. J'ai pu le faire là où je bosse hors de mon temps de travail.
Tout ceci en aggloméré mélaminé et stratifié.
Je n'ai pas de photos pour les étapes de fabrications, mais si vous avez des questions n'hésitez pas.
Lit voiture:
plein format
bureau:
plein format
Au plaisir.
benjah
Dernière édition par dh42 le Mer 4 Jan 2012 - 23:01, édité 1 fois (Raison : insertion des images en pleine taille)
benjah- petit nouveau
Re: 2 réalisations: lit enfant en forme de voiture / bureau
Bonsoir Benjah,
Bravo pour tes réalisations ! C'est vraiment chouette... On voit que tu maitrises bien les techniques propres aux panneaux.
Amicalement, Damien.
Bravo pour tes réalisations ! C'est vraiment chouette... On voit que tu maitrises bien les techniques propres aux panneaux.
Amicalement, Damien.
bonsoir
c'est du super boulot bravo !!!
A+
c'est du super boulot bravo !!!
A+
Nayls- acharné du forum
Bonsoir Benjamin,
sur le forum,
Très sympa ces meubles, j'aime particulièrement le lit ...
PS: j'ai mis tes images directement dans la page, en 1024x768, la lecture des images en 3600 pixels sur imageshack étant horriblement longue.
Les originaux en grand format sont toujours accessibles via la vignette
++
David
sur le forum,
Très sympa ces meubles, j'aime particulièrement le lit ...
PS: j'ai mis tes images directement dans la page, en 1024x768, la lecture des images en 3600 pixels sur imageshack étant horriblement longue.
Les originaux en grand format sont toujours accessibles via la vignette
++
David
Beau travail, et belle finition ,le fiston doit bien dormir et faire de beaux rèves !
Amicalement Pierre
pili- Modérateur
Salut Benjamin, c'est du super boulot ce que tu as fait en plus tu dois avoir tous les outils nécessaires à ton boulot c'est pratique.
Beau travail car en plus le mélaminé est fragile pour les coupes.
Amicalement, guillaume.
Beau travail car en plus le mélaminé est fragile pour les coupes.
Amicalement, guillaume.
guillaume22- complétement accro
Merci de vos compliments.
C'est sûr que mon fils dort bien dans sont lit
Comme tu dit guillaume c'est pratique avec tout les outils au boulot.
D'ailleurs pour le mélaminé c'est pas compliqué pour les découpe c'est une scie numérique avec inciseur (holzma 380 hpl).
Et pour les chant courbe un petit programme sur la défonceuse numérique (morbidelli 600kl), et hop le tour et joué. Surtout qu'on usine avec des fraises diamant ce qui donne un résultat impec.
Maintenant, le plus difficile va être de pouvoir bricoler aussi bien chez moi. Pour le moment cela va être compliqué vu le peu de matos dont je dispose
Amicalement.
benjah
C'est sûr que mon fils dort bien dans sont lit
Comme tu dit guillaume c'est pratique avec tout les outils au boulot.
D'ailleurs pour le mélaminé c'est pas compliqué pour les découpe c'est une scie numérique avec inciseur (holzma 380 hpl).
Et pour les chant courbe un petit programme sur la défonceuse numérique (morbidelli 600kl), et hop le tour et joué. Surtout qu'on usine avec des fraises diamant ce qui donne un résultat impec.
Maintenant, le plus difficile va être de pouvoir bricoler aussi bien chez moi. Pour le moment cela va être compliqué vu le peu de matos dont je dispose
Amicalement.
benjah
benjah- petit nouveau
Bonjour Benjah,
Félicitations. Petite question: pour le mélaminé, tu fais comment une fois ta découpe faite pour "garnir" le champs découpé?
Félicitations. Petite question: pour le mélaminé, tu fais comment une fois ta découpe faite pour "garnir" le champs découpé?
benja- petit nouveau