Lurem c260N : aspiration
4 participants
Page 1 sur 1
Lurem c260N : aspiration
Bonjour à tous,
J'ai finalement décidé d'acheter un aspirateur à copeaux, j'en avais marre d'en manger tout le temps.
Je vais donc avoir un adaptateur à fabriquer pour la partie dégau-rabo, ma Lurem n'est pas "complète" !
Est-ce que quelqu'un aurait la même lurem (C260N), avec le bon adaptateur?
avec des photos et si possible les dimensions générales?
Merci par avance !!
Piotr
J'ai finalement décidé d'acheter un aspirateur à copeaux, j'en avais marre d'en manger tout le temps.
Je vais donc avoir un adaptateur à fabriquer pour la partie dégau-rabo, ma Lurem n'est pas "complète" !
Est-ce que quelqu'un aurait la même lurem (C260N), avec le bon adaptateur?
avec des photos et si possible les dimensions générales?
Merci par avance !!
Piotr
Piotr86- petit nouveau
Re: Lurem c260N : aspiration
Merci Magicwolf.
en parallèle, aspirateur bien reçu.
J'ai pris un fox de 150L. (acheté chez Kity Rouen, reçu assez rapidement - je précise, vu que lu pas mal de retours négatifs, au moins ça en fera un de positif! )
Bien reçu, et bien monté (même s'il est difficile de mon point de vue de faire une notice de montage pire que ça...)
Et ça change la vie!
Piotr
en parallèle, aspirateur bien reçu.
J'ai pris un fox de 150L. (acheté chez Kity Rouen, reçu assez rapidement - je précise, vu que lu pas mal de retours négatifs, au moins ça en fera un de positif! )
Bien reçu, et bien monté (même s'il est difficile de mon point de vue de faire une notice de montage pire que ça...)
Et ça change la vie!
Piotr
Piotr86- petit nouveau
salu salut
desole pour le tres long retard de reponse, jetais un poil debordé
voici les photos de la piece
en place en mode degau
en place en mode rabot
desole pour le tres long retard de reponse, jetais un poil debordé
voici les photos de la piece
en place en mode degau
en place en mode rabot
Bonjour,
Je possède un combi LUREM C260N de 1980, fabrication française, robuste, fiable, compact. J’adore cette bécane mais pour qu'elle arrête de mettre des copeaux partout dans mon atelier, il me manque un accessoire très important, le raccord capot d’aspiration? C'est bien le même que celui que tu présente en photo dans ton post. Il est presque impossible d’en avoir en occasion ou même d’en trouver. J'ai contacté une société située à Domfront mais même elle n'en a pas et ne sait pas comment en trouver un.
Serait il possible que tu dessine des plans côtés de ton raccord d'aspiration pour que je puisse en refaire faire un par un ferronnier?
Merci de ton aide.
Bon dimanche.
Je possède un combi LUREM C260N de 1980, fabrication française, robuste, fiable, compact. J’adore cette bécane mais pour qu'elle arrête de mettre des copeaux partout dans mon atelier, il me manque un accessoire très important, le raccord capot d’aspiration? C'est bien le même que celui que tu présente en photo dans ton post. Il est presque impossible d’en avoir en occasion ou même d’en trouver. J'ai contacté une société située à Domfront mais même elle n'en a pas et ne sait pas comment en trouver un.
Serait il possible que tu dessine des plans côtés de ton raccord d'aspiration pour que je puisse en refaire faire un par un ferronnier?
Merci de ton aide.
Bon dimanche.
mgt76- petit nouveau
mgt76 a écrit:Bonjour,
Merci de ton aide.
Bon dimanche.
Bonjour
Et oui ça serait très bien moi aussi je suis intéressé je vous laisse balayer atelier pour les copains cordialement Yves
yves 26- très actif