ce qu'il me fallait ,c'est un guide pour rester ... Constan
+5
junkdealer
meles
nagut
Scorpio
vasavoir kikéla
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: ce qu'il me fallait ,c'est un guide pour rester ... Constan
Ben j'suis obligé d'admettre qu'il se défend bien le copain, pas de blabla mais du concret
Patrick,
Tes vidéos sont un régal pour les yeux , de bien belles machines maitrisées avec art !
J'adore, et le rendu est vraiment parfait
Merci du partage
Stéphane
Tes vidéos sont un régal pour les yeux , de bien belles machines maitrisées avec art !
J'adore, et le rendu est vraiment parfait
Merci du partage
Stéphane
Normal, c'est mon poulain
En cour: Numérisation d'une HBM45. Une CNC pour Patrick (fabrication)
tout le monde s'en doutait un peu ...
Dernière édition par vasavoir kikéla le Lun 18 Juin 2018 - 6:07, édité 1 fois
hello
rien que le début de la video est deja hors de mes compétences
en revanche on a un point commun, le meme messager d'alerte pour le déjeuner un fidele compagnon qui vient toujours au bon moment, meme s'il ne se nomme pas ricoré
rien que le début de la video est deja hors de mes compétences
en revanche on a un point commun, le meme messager d'alerte pour le déjeuner un fidele compagnon qui vient toujours au bon moment, meme s'il ne se nomme pas ricoré
junkdealer- complétement accro
...oooOOO ADMIRATIF OOOooo...
chado- complétement accro
Salut,
+1 ; beau travail
++
David
c.phili a écrit:Ben j'suis obligé d'admettre qu'il se défend bien le copain, pas de blabla mais du concret
+1 ; beau travail
++
David
et merci pour les encouragements ...
bon je suis quand même obligé d'avoué ... d'avoir été contaminé par un belge .... pas facile a assumé mais bon faut reconnaître qu'il y a 2 ou 3 petits trucs a retenir
comme je l'ai ecrit su YT j'applique les conseils de l'afpa web et il m'arrive d'en faire voir un bout sur mes vidéos , mais c'est ch'....t , du coup je zappe mais j'en fait je te rassure ...
pas toujours je l'avoue aussi , ici par exemple , mais la pièce ne l'imposait pas trop non plus je n'avais pas de manchons M20 sous la main
par contre ici on en voit un bout
ici aussi
pour le pré-positionnement ou la mise en place des bruts j'utilise volontiers le roulement a bille , ou alors j’inserre des cales rectifiées entre le mandrin et la pièce
la "théorie" ...c'est pas trop mon truc , mais j'avoue que je m’éclate à tourner les manivelles pour essayer de sortir quelques pièces ...
si tu insistes un peu je t'en ferais voir plus dans une prochaine vidéo ... mais ça " glissera " dans la vidéo compte pas sur moi pour faire un "TuTo " , je prefere de loin la vidéo détente
cdlt
et merci pour les encouragements ...
bon je suis quand même obligé d'avoué ... d'avoir été contaminé par un belge .... pas facile a assumé mais bon faut reconnaître qu'il y a 2 ou 3 petits trucs a retenir
Eric44 sur Youtube a écrit:Alors, on continue à nous faire saliver les Nordistes !
Par ailleurs, je suis preneur d'un petit cours sur ta technique d'utilisation des comparateurs sur le tour et la fraiseuse, à suivre sur Méta
Amicalement Eric
comme je l'ai ecrit su YT j'applique les conseils de l'afpa web et il m'arrive d'en faire voir un bout sur mes vidéos , mais c'est ch'....t , du coup je zappe mais j'en fait je te rassure ...
pas toujours je l'avoue aussi , ici par exemple , mais la pièce ne l'imposait pas trop non plus je n'avais pas de manchons M20 sous la main
par contre ici on en voit un bout
ici aussi
pour le pré-positionnement ou la mise en place des bruts j'utilise volontiers le roulement a bille , ou alors j’inserre des cales rectifiées entre le mandrin et la pièce
la "théorie" ...c'est pas trop mon truc , mais j'avoue que je m’éclate à tourner les manivelles pour essayer de sortir quelques pièces ...
si tu insistes un peu je t'en ferais voir plus dans une prochaine vidéo ... mais ça " glissera " dans la vidéo compte pas sur moi pour faire un "TuTo " , je prefere de loin la vidéo détente
cdlt
Page 2 sur 2 • 1, 2