-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

machscreen et les output perso

4 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

machscreen et les output perso - Page 3 Empty Re: machscreen et les output perso

Message  hares01 Lun 19 Mar 2018 - 19:12

pancoops sur le PC de test je n'avais mis que mach3fr n'ayant pas besoin qu'il marche vraiment avec une fraiseuse

sauf que sur la version FR le dossier machine par défaut n'est pas mach3mill et donc les macros que je créais n'était pas dans le bon dossier Very Happy

Bon les boutons fonctionne avec le THC par contre j'aimerais simuler l'axe Z avec ces commandes pour les avoir sur ma manette xbox360 ou pouvoir modifier le plugin pour choisir ce que font les joysticks

Y'a quand même plusieurs boutons qui ne sont pas paramétrable librement sur le plugin mais je ne trouve pas ce que je veut

hares01
complétement accro
complétement accro

Revenir en haut Aller en bas

machscreen et les output perso - Page 3 Empty Re: machscreen et les output perso

Message  dh42 Lun 19 Mar 2018 - 19:34

Salut,

Fait gaffe, si c'est la VF, c'est donc la 3.043.066 et elle bugue bien avec les macros ..

Bon les boutons fonctionne avec le THC par contre j'aimerais simuler l'axe Z avec ces commandes pour les avoir sur ma manette xbox360 ou pouvoir modifier le plugin pour choisir ce que font les joysticks

Tu peux définir des raccourcis clavier à tes boutons Machscreen perso pour essayer de les faire correspondre aux touches non paramétrables de ta manette.

++
David

Admin
Admin

http://dh42.free.fr/

Message  Asygan Mar 20 Mar 2018 - 19:30

Bonsoir,
Tout fonctionne pour le moment , j'ai créé une macro supplémentaire M301 qui contient le même code que la M300,sans ajouter le M30.
Pour éditer le post processeur, j'ai fait une demande sur le forum officiel Fusion 360, et un certain Daniel me l'as modifié très rapidement.
Je lui avait proposé deux scénarios, comme je ne savais pas trop ce qu'il était possible de faire.

Le premier: on appelle le M300 au tout début et le M301 à la fin devant le M30.

Le second: on ajoute M300 et M301 dans chaque opération du Gcode (contour,perçage,poche...)

Et bien, il m'a réalisé les deux, j'ai jeté un œil avec Notepad++, pour le premier, il n'a rajouter que deux ligne , et quatre pour le second.
Je lui demande s'il n'a modifié que cela au cas ou je voudrais plus tard en ajouter.

J'ajouterais le lien du forum si ça intéresse, les post pro modifiés peuvent y être téléchargés.

A bientôt

Asygan
Asygan
petit nouveau
petit nouveau

Message  hares01 Mer 21 Mar 2018 - 14:23

t'inquiete Very Happy

la 3.043.066fr jamais en production seulement sur PC de test
hares01
hares01
complétement accro
complétement accro

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3