Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

La "Maison de Papa". Today : nouvelle machine ... eh oui encore une ...

+33
Lilianbois63
Patrick94
duncanmac
Scorpio
sangten
Détourneur de fontes
James17
ebe3
L'Ankou
Mac Givré
jeremy10
BILL51
verlaine
jean luc 38
meta_screw
oliver67
grosb
michel80
Marco66
Roland
PasTriste
tamilhaz
pompom37
niaproun
Hervé-34
Rémi(de la Montagne Noire
Dimak2
6°sens
meles
stephaned
Prétender 49
KOKO 57
Neo_Dogo
37 participants

Page 7 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

La "Maison de Papa". Today : nouvelle machine ... eh oui encore une ... - Page 7 Empty Re: La "Maison de Papa". Today : nouvelle machine ... eh oui encore une ...

Message  BILL51 Lun 11 Nov 2019 - 7:12

bonjour Pascal
pour plus de d’étanchéité a l'air , eau
La "Maison de Papa". Today : nouvelle machine ... eh oui encore une ... - Page 7 191111070835932273

BILL51
complétement accro
complétement accro

Messages : 1247
Date d'inscription : 08/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

La "Maison de Papa". Today : nouvelle machine ... eh oui encore une ... - Page 7 Empty Re: La "Maison de Papa". Today : nouvelle machine ... eh oui encore une ...

Message  Roland Lun 11 Nov 2019 - 10:29

BILL51 a écrit:bonjour Pascal
pour plus de d’étanchéité a l'air , eau
La "Maison de Papa". Today : nouvelle machine ... eh oui encore une ... - Page 7 191111070835932273

Bonjour Bill51.
Pas mal ton seuil. Est-ce qu'il en existe en 2,10 m de large pour porte-fenêtre doubles-battants ?
Merci.
Roland.
avatar
Roland
complétement accro
complétement accro

Messages : 4824
Points : 5390
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 21
Localisation : Dans la Lune.

Revenir en haut Aller en bas

La "Maison de Papa". Today : nouvelle machine ... eh oui encore une ... - Page 7 Empty Re: La "Maison de Papa". Today : nouvelle machine ... eh oui encore une ...

Message  ebe3 Lun 11 Nov 2019 - 10:33

non je ne crois pas c'est des barres de 4 m mini .
ebe3
ebe3
complétement accro
complétement accro

Messages : 4260
Points : 6279
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 59
Localisation : meurthe et moselle

Revenir en haut Aller en bas

La "Maison de Papa". Today : nouvelle machine ... eh oui encore une ... - Page 7 Empty Re: La "Maison de Papa". Today : nouvelle machine ... eh oui encore une ...

Message  Neo_Dogo Lun 11 Nov 2019 - 10:39

Salut Bill et toutes et tous,

Ton seuil est un seuil de fenêtre, pas de porte. Tu ne peux pas faire passer d'objet roulant dessus sans bousiller le profil.
J'ai des seuils profilés alu prévus pour se faire écraser à volonté (enfin pas sûr que ça bronche pas si tu passes dessus en voiture...)

Pascal
Neo_Dogo
Neo_Dogo
complétement accro
complétement accro

Messages : 2164
Points : 2259
Date d'inscription : 24/09/2017
Age : 57
Localisation : Narbonne

Revenir en haut Aller en bas

La "Maison de Papa". Today : nouvelle machine ... eh oui encore une ... - Page 7 Empty Re: La "Maison de Papa". Today : nouvelle machine ... eh oui encore une ...

Message  Roland Lun 11 Nov 2019 - 10:42

ebe3 a écrit:non je ne crois pas c'est des barres de 4 m mini .

Bonjour Brice.
Oui, c'est ce que je viens de voir chez Foussier.
J'avais ce lien à l'esprit dont le produit de remplacement est en 1 m Smile.
Merci.
Roland.
avatar
Roland
complétement accro
complétement accro

Messages : 4824
Points : 5390
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 21
Localisation : Dans la Lune.

Revenir en haut Aller en bas

La "Maison de Papa". Today : nouvelle machine ... eh oui encore une ... - Page 7 Empty Re: La "Maison de Papa". Today : nouvelle machine ... eh oui encore une ...

Message  BILL51 Lun 11 Nov 2019 - 16:52

bonjour Pascal
Neo_Dogo a écrit:Ton seuil est un seuil de fenêtre, pas de porte

je doute que les handicapées sautent par la fenêtre
La "Maison de Papa". Today : nouvelle machine ... eh oui encore une ... - Page 7 191111041607720047
pont en fer  1 cm d'épaisseur amovible
La "Maison de Papa". Today : nouvelle machine ... eh oui encore une ... - Page 7 191111045401853514
BILL51
BILL51
complétement accro
complétement accro

Messages : 1247
Points : 1306
Date d'inscription : 08/05/2016
Age : 73
Localisation : la palme 11480

Revenir en haut Aller en bas

La "Maison de Papa". Today : nouvelle machine ... eh oui encore une ... - Page 7 Empty Re: La "Maison de Papa". Today : nouvelle machine ... eh oui encore une ...

Message  Neo_Dogo Mer 13 Nov 2019 - 22:12

Roland a écrit:J'avais ce lien à l'esprit
Ben voilà, c'est ça que j'ai pour les deux portes en 1m et pour la baie en 2m50 3m.
Et là, pas besoin d'installer un pont par dessus quand je veux faire passer une charge roulante ce qui est bien pratique dans un atelier.

Pascal

Edit :
Ça avance, doucement : les coffrages sont OK, j'ai récupéré sable et ciment. Ce week-end, si le tel sonne pas trop, je coule mes 3 seuils :
La "Maison de Papa". Today : nouvelle machine ... eh oui encore une ... - Page 7 Img_2245
La "Maison de Papa". Today : nouvelle machine ... eh oui encore une ... - Page 7 Img_2246

Faudrait que ça le fasse cause week-end prochain, j'suis en balade au nord de Toulouse ... tongue
Neo_Dogo
Neo_Dogo
complétement accro
complétement accro

Messages : 2164
Points : 2259
Date d'inscription : 24/09/2017
Age : 57
Localisation : Narbonne

Revenir en haut Aller en bas

La "Maison de Papa". Today : nouvelle machine ... eh oui encore une ... - Page 7 Empty Re: La "Maison de Papa". Today : nouvelle machine ... eh oui encore une ...

Message  Neo_Dogo Jeu 21 Nov 2019 - 16:43

Bonjour à toutes et tous ;

Ce week-end, j'ai coulé les seuils.
Quand j'avais dit que j'espérai le faire sans que ça sonne trop, ben ça a été chaud, le tél m'annonçant l'arrivée de chiens à sanglier alors que je venais de finir de remplir la bétonnière ! drunken
J'ai donc coulé un peu en speed, avec juste ce qu'il faut de pression ...
Mais bon, au final, le résultat me va, les seuils sont corrects :
La "Maison de Papa". Today : nouvelle machine ... eh oui encore une ... - Page 7 Img_2249
La "Maison de Papa". Today : nouvelle machine ... eh oui encore une ... - Page 7 Img_2247
La "Maison de Papa". Today : nouvelle machine ... eh oui encore une ... - Page 7 Img_2248

Aujourd'hui entre midi et 15h, j'ai attaqué la découpe et la remise en place des portes (double vitrage intégral, un âne mort et demi par porte ...).
Ça a roulé nickel pour les deux portes en 90 :
La "Maison de Papa". Today : nouvelle machine ... eh oui encore une ... - Page 7 Img_2250

un peu plus compliqué pour la grande avec ses 3m de passage. J'ai un léger bombé au centre ce qui fait qu'il m'a fallu ajuster les segments de porte de façon un peu plus exotique qu'avec un simple calcul / à la hauteur finale prévue. C'est pas le passage le plus courant donc j'aurai pas besoin de batailler avec trop souvent.
La "Maison de Papa". Today : nouvelle machine ... eh oui encore une ... - Page 7 Img_2251

Aller, ce soir si j'ai encore le jus après la piscine voir au pire demain midi, je finis de remettre les portes, histoire d'être hors d'eau hors d'air pour ce week-end et la flotte qui est annoncée.

Pascal
Neo_Dogo
Neo_Dogo
complétement accro
complétement accro

Messages : 2164
Points : 2259
Date d'inscription : 24/09/2017
Age : 57
Localisation : Narbonne

Revenir en haut Aller en bas

La "Maison de Papa". Today : nouvelle machine ... eh oui encore une ... - Page 7 Empty Re: La "Maison de Papa". Today : nouvelle machine ... eh oui encore une ...

Message  tamilhaz Jeu 21 Nov 2019 - 17:15

Super taf...
J'ai aussi les miens à couler.
Tu as mis une légère pente sur l'extérieur, ou pas ?
As tu ferraillé ?
tamilhaz
tamilhaz
complétement accro
complétement accro

Messages : 2393
Points : 2507
Date d'inscription : 03/11/2018
Age : 65
Localisation : Gorges de l'Aveyron

Revenir en haut Aller en bas

La "Maison de Papa". Today : nouvelle machine ... eh oui encore une ... - Page 7 Empty Re: La "Maison de Papa". Today : nouvelle machine ... eh oui encore une ...

Message  Neo_Dogo Jeu 21 Nov 2019 - 17:21

Non, pas ferraillé car peu d'épaisseur (entre 4 et 6cm maxi), j'ai même fait au mortier et pas au béton, comme pour une arase de muret.
Pour l'accroche, j'avais bien gratté le sol d'origine avec le burin pneumatique et fait péter toutes les zones qui me semblaient peu stables.
Et oui, j'ai tenté de garder au plat pour le support du seuil alu puis légère pente vers extérieure.

Pascal


Dernière édition par Neo_Dogo le Jeu 27 Fév 2020 - 22:36, édité 1 fois
Neo_Dogo
Neo_Dogo
complétement accro
complétement accro

Messages : 2164
Points : 2259
Date d'inscription : 24/09/2017
Age : 57
Localisation : Narbonne

Revenir en haut Aller en bas

La "Maison de Papa". Today : nouvelle machine ... eh oui encore une ... - Page 7 Empty Re: La "Maison de Papa". Today : nouvelle machine ... eh oui encore une ...

Message  tamilhaz Jeu 21 Nov 2019 - 17:36

Merci Pascal,
je vais faire comme toi (plat + pente + seuil alu) mais par contre ferrailler car j'ai 15 cm.
tamilhaz
tamilhaz
complétement accro
complétement accro

Messages : 2393
Points : 2507
Date d'inscription : 03/11/2018
Age : 65
Localisation : Gorges de l'Aveyron

Revenir en haut Aller en bas

La "Maison de Papa". Today : nouvelle machine ... eh oui encore une ... - Page 7 Empty Re: La "Maison de Papa". Today : nouvelle machine ... eh oui encore une ...

Message  Neo_Dogo Jeu 21 Nov 2019 - 18:20

Ah oui, pour 15cm à combler, il me semble préférable de ferrailler un peu et surtout d'utiliser du béton quitte à poudrer un peu dessus avec du ciment si tu veux que ce soit bien lisse en finition.
J'vais devenir un pro de la ma-connerie moi ...

Pascal
Neo_Dogo
Neo_Dogo
complétement accro
complétement accro

Messages : 2164
Points : 2259
Date d'inscription : 24/09/2017
Age : 57
Localisation : Narbonne

Revenir en haut Aller en bas

La "Maison de Papa". Today : nouvelle machine ... eh oui encore une ... - Page 7 Empty Re: La "Maison de Papa". Today : nouvelle machine ... eh oui encore une ...

Message  michel80 Jeu 21 Nov 2019 - 18:49

Bonsoir à tous
Tu peux mettre de résine d accroche
Pas mal avec les carreaux il va être lumineux
Michel
michel80
michel80
complétement accro
complétement accro

Messages : 3108
Points : 3266
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 58
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

La "Maison de Papa". Today : nouvelle machine ... eh oui encore une ... - Page 7 Empty Re: La "Maison de Papa". Today : nouvelle machine ... eh oui encore une ...

Message  James17 Jeu 21 Nov 2019 - 20:46

Très beau, ça fait propre...
James17
James17
complétement accro
complétement accro

Messages : 1702
Points : 2837
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 57
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

La "Maison de Papa". Today : nouvelle machine ... eh oui encore une ... - Page 7 Empty Re: La "Maison de Papa". Today : nouvelle machine ... eh oui encore une ...

Message  Neo_Dogo Ven 22 Nov 2019 - 9:22

Bonjour à toutes et tous ;

@James :
Merki !

@Michel :
Les vitres étaient déjà là avant mais y'avait un tel b***el devant que ....
La "Maison de Papa". Today : nouvelle machine ... eh oui encore une ... - Page 7 20170912

La, le but et de tout faire bien propre et bien rangé, avec un sol agréable, et récupérer de l'espace pour tourner autour de façon fluide.
Faut aussi que je me cogite le socle que je vais faire pour rehausser la SICAR quand elle va migrer (environ + 150mm). Pour ça, j'ai encore besoin des Kity. Après, je les mets en vente (à regrets pour la table R/D, toupie, SAR cause c'est une très bonne machine, agréable à utiliser, pi c'était ma première ... drunken ).

Pascal
Neo_Dogo
Neo_Dogo
complétement accro
complétement accro

Messages : 2164
Points : 2259
Date d'inscription : 24/09/2017
Age : 57
Localisation : Narbonne

Revenir en haut Aller en bas

La "Maison de Papa". Today : nouvelle machine ... eh oui encore une ... - Page 7 Empty Re: La "Maison de Papa". Today : nouvelle machine ... eh oui encore une ...

Message  6°sens Ven 22 Nov 2019 - 10:36

Neo_Dogo a écrit:Pour ça, j'ai encore besoin des Kity. Après, je les mets en vente (à regrets pour la table R/D, toupie, SAR cause c'est une très bonne machine, agréable à utiliser, pi c'était ma première ...
+1
Mes Kity sur grande table sont parties chez un ami.
J'aurais eu du mal à les voir partir chez un acheteur lambda ; là, je sais qu'elles seront soignées comme elles l'étaient chez moi.
Elles ont occupé un coin de l'atelier un bon moment à prendre la poussière.
C'est un peu con d'être sentimental comme ça...
++
Renaud

_________________
« Heureux sont les fêlés, car ils laissent passer la lumière » M. Audiard
« Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends " Nelson Mandela
« Un jour, j'irai vivre en THÉORIE parce qu'en théorie tout se passe toujours bien » Pierre Desproges
6°sens
6°sens
Modérateur
Modérateur

Messages : 9408
Points : 16157
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 71
Localisation : Cambrésis

Revenir en haut Aller en bas

La "Maison de Papa". Today : nouvelle machine ... eh oui encore une ... - Page 7 Empty Re: La "Maison de Papa". Today : nouvelle machine ... eh oui encore une ...

Message  Neo_Dogo Ven 22 Nov 2019 - 11:04

6°sens a écrit:...C'est un peu con d'être sentimental comme ça...

Ben vi ... un peu mais bon ... c'est aussi ça qui fait qu'on prend plaisir à utiliser ces machines !

Je les ai récupérées en train de rouiller dans une cave vu que le gars les avait héritées de son paternel mais que lui ... j'ai passé un bon moment à les remettre en état, leur faire la table, me les mettre à la main (aspiration, mesure numérique de la hauteur de table de rabot, cape de protection de la SAR après y avoir laissé un doigt, ....) et j'ai rempli quelques sacs de copeaux avec elles ! Very Happy
La "Maison de Papa". Today : nouvelle machine ... eh oui encore une ... - Page 7 20171213

Mais faut bien évoluer. J'espère trouver effectivement quelqu’un qui en prendra soin qui qui en profitera comme je l'ai fait.

Pascal
Neo_Dogo
Neo_Dogo
complétement accro
complétement accro

Messages : 2164
Points : 2259
Date d'inscription : 24/09/2017
Age : 57
Localisation : Narbonne

Revenir en haut Aller en bas

La "Maison de Papa". Today : nouvelle machine ... eh oui encore une ... - Page 7 Empty Re: La "Maison de Papa". Today : nouvelle machine ... eh oui encore une ...

Message  Neo_Dogo Sam 23 Nov 2019 - 10:51

Bonjour à toutes et tous ;

C'est bon, j'ai fini de remettre en place mais j'en ai un peu ch*é pour la partie de 3m.
Avec le poids des ventaux centraux, les charnières ont du jouer et, au centre, ça pince en haut et ça ouvre en bas. Oh, pas de beaucoup, mais c'est pas nickel comme quand ça a été posé il y a qq années.
La "Maison de Papa". Today : nouvelle machine ... eh oui encore une ... - Page 7 Img_2253
La "Maison de Papa". Today : nouvelle machine ... eh oui encore une ... - Page 7 Img_2252
La "Maison de Papa". Today : nouvelle machine ... eh oui encore une ... - Page 7 Img_2254

Pas trop visible sur ces photos à contre jour ...
Pas trouvé de moyen au niveau de pommelles pour régler ça. Si qqun a une idée géniale, j'suis à l'écoute !

Mais bon, le principale est que, maintenant, l'atelier est à nouveau hors d'eau hors d'air.
Surtout que cet aprem, je vais chercher le nouvel avion de chasse qui va venir remplacer mon Lurem Clean'10 qui me fait beaucoup trop de poussière fine. Mais vous en saurez plus ce soir ....  Very Happy

Pascal
Neo_Dogo
Neo_Dogo
complétement accro
complétement accro

Messages : 2164
Points : 2259
Date d'inscription : 24/09/2017
Age : 57
Localisation : Narbonne

Revenir en haut Aller en bas

La "Maison de Papa". Today : nouvelle machine ... eh oui encore une ... - Page 7 Empty Re: La "Maison de Papa". Today : nouvelle machine ... eh oui encore une ...

Message  BILL51 Sam 23 Nov 2019 - 12:10

bonjour Pascal et tous.
normalement quand il y a des portes lourdes ou avec deux ventaux jumeler , cadre (ou dormant) on double les paumelles hautes. 
La "Maison de Papa". Today : nouvelle machine ... eh oui encore une ... - Page 7 191123120323162816
BILL51
BILL51
complétement accro
complétement accro

Messages : 1247
Points : 1306
Date d'inscription : 08/05/2016
Age : 73
Localisation : la palme 11480

Revenir en haut Aller en bas

La "Maison de Papa". Today : nouvelle machine ... eh oui encore une ... - Page 7 Empty Re: La "Maison de Papa". Today : nouvelle machine ... eh oui encore une ...

Message  Neo_Dogo Dim 24 Nov 2019 - 15:31

Salut José et toutes et tous ;

Vi ben moi j'ai qu'une pommelle en haut (3 au total par charnière). Donc toujours possible de doubler en haut à posteriori sauf que pour redresser le tir ça risque de pas être évident maintenant que ça a bougé non ?

Bon mais là, pour le moment, c'est posé et j'y touche en principe pas souvent à cette grande baie. Va falloir cependant, ne serait-ce que pour faire passer la SICAR mais sinon...

Donc opération du jour, sortir du coffre de la voiture le F117 que j'ai été chercher hier aprem :
La "Maison de Papa". Today : nouvelle machine ... eh oui encore une ... - Page 7 Img_2255

On était deux pour le rentrer, seul ça a été ... heu ... amusant. Pi surtout à faire migrer vers l'atelier après. C'est qu'il pèse l'animal ! Very Happy
Mais au total, ça a fini par jouer et actuellement, il est posé sur l'établi, attendant que je le monte à ma main.
Va me falloir cogiter aussi où je vais le positionner cause il prend pas exactement la même place que mon ancien Lurem.

Sur l'établi, y'a aussi un petit tas de jolis bouts de bois de posé, un don généreux de l'ancien proprio. Sauf que j'aurais du noter les essences comme je l'avais proposé cause avec ma mémoire de bulot congelé ...
Au passage, très belle rencontre que j'ai faite là. Je le sentais déjà bien avant et j'ai pas été déçu ! Sauf que ça a été trop court (pour moi) et que mon hôte était pas dans un super jour ... Aller courage, t'es sensé être balade que 3 jours (d'après toi ...) donc tu tiens le bon bout et tu devrais péter le feu demain ... pour retourner sur le chantier ! tongue

vive le faux rhum

Pascal
Neo_Dogo
Neo_Dogo
complétement accro
complétement accro

Messages : 2164
Points : 2259
Date d'inscription : 24/09/2017
Age : 57
Localisation : Narbonne

Revenir en haut Aller en bas

La "Maison de Papa". Today : nouvelle machine ... eh oui encore une ... - Page 7 Empty Re: La "Maison de Papa". Today : nouvelle machine ... eh oui encore une ...

Message  BILL51 Dim 24 Nov 2019 - 18:35

bonjour Pascal
j'ai tapé F117 sur GOOGLE, voici le résultat en tout qu'a une belle acquisition.
La "Maison de Papa". Today : nouvelle machine ... eh oui encore une ... - Page 7 191124063143109292
BILL51
BILL51
complétement accro
complétement accro

Messages : 1247
Points : 1306
Date d'inscription : 08/05/2016
Age : 73
Localisation : la palme 11480

Revenir en haut Aller en bas

La "Maison de Papa". Today : nouvelle machine ... eh oui encore une ... - Page 7 Empty Re: La "Maison de Papa". Today : nouvelle machine ... eh oui encore une ...

Message  Neo_Dogo Dim 24 Nov 2019 - 18:46

Salut José ;

Oui, c'est un peu ça, je passe de ça :
La "Maison de Papa". Today : nouvelle machine ... eh oui encore une ... - Page 7 Blerio10

à ce que tu as trouvé ! Very Happy

Mais du coup, me faut légèrement revoir mes plans de vol cause ça se pose pas sur les mêmes pistes ces bestioles !

Pascal
Neo_Dogo
Neo_Dogo
complétement accro
complétement accro

Messages : 2164
Points : 2259
Date d'inscription : 24/09/2017
Age : 57
Localisation : Narbonne

Revenir en haut Aller en bas

La "Maison de Papa". Today : nouvelle machine ... eh oui encore une ... - Page 7 Empty Re: La "Maison de Papa". Today : nouvelle machine ... eh oui encore une ...

Message  Neo_Dogo Ven 28 Fév 2020 - 15:11

Bonjour à toutes et tous ;

Bon, on reprend là où qu'on en était ... à savoir la mise à niveau (à 10mm prés) de la chape béton histoire de pouvoir poser mon OSB ensuite et finir par rentrer ma BRAVISSIMA qui s’impatiente dans le garage.

Donc avant ragréage de la partie un peu en dévers, faut faire de la place et nettoyer correctement
La "Maison de Papa". Today : nouvelle machine ... eh oui encore une ... - Page 7 Img_2263

pour économiser un peu de ragréage fibré (et vu qu'il me restait un demi-sac de ciment et du sable), j'ai comblé au plus profond à savoir le long du mur
La "Maison de Papa". Today : nouvelle machine ... eh oui encore une ... - Page 7 Img_2262

puis j'ai passé un primaire d’accrochage (merci au passage à mon copain Xav pour le reste de bidon)
La "Maison de Papa". Today : nouvelle machine ... eh oui encore une ... - Page 7 Img_2265
La "Maison de Papa". Today : nouvelle machine ... eh oui encore une ... - Page 7 Img_2264

normalement, ce soir, je coule (si j'arrive à trouver un ou deux bidons pour faire la sauce...).

Pascal

Edit : bon ben voilà, c'est fait, le ragréage est torché. C'est bien d'être à deux sur ce genre de chantier, ça dépote bien comme ça. Photo à venir si ... cause quand on a fini à 21h, j'avais plus envie d'une douche et de miamer que de shooter le chantier.
Neo_Dogo
Neo_Dogo
complétement accro
complétement accro

Messages : 2164
Points : 2259
Date d'inscription : 24/09/2017
Age : 57
Localisation : Narbonne

Revenir en haut Aller en bas

La "Maison de Papa". Today : nouvelle machine ... eh oui encore une ... - Page 7 Empty Re: La "Maison de Papa". Today : nouvelle machine ... eh oui encore une ...

Message  Neo_Dogo Mar 10 Mar 2020 - 20:41

Bonjour tout l'monde !

Bon, comme promis, même si c'est pas d'un spectaculaire époustouflant, voici les la photo du ragréage terminé.
La "Maison de Papa". Today : nouvelle machine ... eh oui encore une ... - Page 7 Img_2270

C'est beau, c'est propre et y'a plus qu'à !

Maintenant, attendre de trouver un créneau météo favorable de 2-3 jours sans pluie et sans trop de vent (le plus compliqué par ici ...) pour aller cherche l'OSB et le Poly Extru et poser tout ça.

Ça avance, certes pas très vite, mais ça avance ...

Pascal
Neo_Dogo
Neo_Dogo
complétement accro
complétement accro

Messages : 2164
Points : 2259
Date d'inscription : 24/09/2017
Age : 57
Localisation : Narbonne

Revenir en haut Aller en bas

La "Maison de Papa". Today : nouvelle machine ... eh oui encore une ... - Page 7 Empty Re: La "Maison de Papa". Today : nouvelle machine ... eh oui encore une ...

Message  KOKO 57 Mar 10 Mar 2020 - 20:57

Salut Pachqualino et tous...........pico bello la dalle ,ce sera bien pour tes ptits petons l'hiver prochain cheers (avé l'extrudé poli et l'osb)
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9756
Points : 10700
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 58
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

La "Maison de Papa". Today : nouvelle machine ... eh oui encore une ... - Page 7 Empty Re: La "Maison de Papa". Today : nouvelle machine ... eh oui encore une ...

Message  Neo_Dogo Mar 10 Mar 2020 - 22:44

KOKO 57 a écrit:...ce sera bien pour tes ptits petons l'hiver prochain ...
Au rythme de folie où j'avance le chantier, on est bien dans ce timing .... scratch

Pascal
Neo_Dogo
Neo_Dogo
complétement accro
complétement accro

Messages : 2164
Points : 2259
Date d'inscription : 24/09/2017
Age : 57
Localisation : Narbonne

Revenir en haut Aller en bas

La "Maison de Papa". Today : nouvelle machine ... eh oui encore une ... - Page 7 Empty Re: La "Maison de Papa". Today : nouvelle machine ... eh oui encore une ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum