BUG V-Engrave / Cambam ?
2 participants
Page 1 sur 1
BUG V-Engrave / Cambam ?
Salut !
Petit soucis avec le plugin V Engrave sous Cambam, lorsque le texte est à l'horizontale, pas de soucis.
Mais quand j'opère une rotation de 90° de ce même texte, les lettres "pleines", telles que le O, le P, le B buggent, il n'y a plus de détection des lignes de la police :
Une idée ? (Cambam 0.9.8, j'ai pas testé la V1, le plugin ne se charge pas, j'ai un message d'erreur).
Merci d'avance,
Stéphane
Petit soucis avec le plugin V Engrave sous Cambam, lorsque le texte est à l'horizontale, pas de soucis.
Mais quand j'opère une rotation de 90° de ce même texte, les lettres "pleines", telles que le O, le P, le B buggent, il n'y a plus de détection des lignes de la police :
Une idée ? (Cambam 0.9.8, j'ai pas testé la V1, le plugin ne se charge pas, j'ai un message d'erreur).
Merci d'avance,
Stéphane
- Fichiers joints
Re: BUG V-Engrave / Cambam ?
Salut,
Oui, c'est une limitation du V-engrave avec les objets textes ; si il sont tournés alors il faut "décomposer" le texte (1 seule fois) pour obtenir des Régions à la place.
Pareille sur la V1.0, de toute façon c'est exactement le même plugin, il est juste recompilé avec le .netframework 4.0 au lieu du 3.5
C'est quoi ton message d'erreur ?
++
David
Oui, c'est une limitation du V-engrave avec les objets textes ; si il sont tournés alors il faut "décomposer" le texte (1 seule fois) pour obtenir des Régions à la place.
j'ai pas testé la V1, le plugin ne se charge pas, j'ai un message d'erreur
Pareille sur la V1.0, de toute façon c'est exactement le même plugin, il est juste recompilé avec le .netframework 4.0 au lieu du 3.5
C'est quoi ton message d'erreur ?
++
David
Pour le message d'erreur au chargement du plugin, voici une capture d'écran :
Pourtant j'ai le .Net framework 4.5.2 , mais je suis sur Seven (pas SP1)
Merci
Stéphane
Pour le message d'erreur au chargement du plugin, voici une capture d'écran :
Pourtant j'ai le .Net framework 4.5.2 , mais je suis sur Seven (pas SP1)
Merci
Stéphane