Electroportatifs PARKSIDE(3b)
+85
brigallo
Guilhèlmus
Fred714
phildem
Gérard 30
G-rom
James17
No vis
Piga25
Diabolo
benj10
millo
niaproun
sangten
Brico46
drge
Mac Givré
lemony86
Alic
JeanPierre
Gilbert Duroux
boiseux33
lebruant
grafo
electricien13
mictor
jcl
Alcay
Herode
michel74
kelval
Herwan
fredo24
Woodboy54
chado
Yann Bricole
bricolimo
RIC
bulubuluplopplop
Vélobois
sb1971
beneju
ced21
vincent7531
junkdealer
Bricolo51
nico4343
ferraille
le pat
den's
melektha
mondeo2
Bretzel
Philtav
slipknot62
jougui
KOKO 57
Lasta
Rémi(de la Montagne Noire
electric000
duncanmac
ricoud
xmax
pegase
touchatout
agri22
BOP95
quentin91800
KY260
micheld4036
oliver67
Idefixes
guylaume
Roland
chris74
pompom37
jean malbranque
meles
verlaine
phil135
noebus86
willysmile
Patrick le Belge
GuyDel
jb53
89 participants
Page 3 sur 22
Page 3 sur 22 • 1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22
Re: Electroportatifs PARKSIDE(3b)
touchatout a écrit:Bonjour à tous,
Pour ma part j'ai tout simplement acheté ce matin un répartiteur une entrée\ 4 sorties qui une fois démonté me donne 1 raccord male et 4 femelles "a pas cher" pour faire mon réseau air comprimé.
7 € au lieu d'une cinquantaine.
@+
pareil que toi j'ai pris 2 lots pour mon futur reseau PER :-)
et j'ai acheté le pistolet de sablage
et il y avait des aerographes a 45€ http://offers.kd2.org/fr/fr/lidl/phqR/ je me suis laissé tenter vu le prix.
si ca intéresse quelqu'un il y en avait encore
duncanmac- complétement accro
Bonsoir.
Ben, je l'ai loupé .
Je verrai cela la prochaine fois ...
Bonne soirée.
Roland.
Ben, je l'ai loupé .
Je verrai cela la prochaine fois ...
Bonne soirée.
Roland.
touchatout a écrit:Bonjour à tous,
Pour ma part j'ai tout simplement acheté ce matin un répartiteur une entrée\ 4 sorties qui une fois démonté me donne 1 raccord male et 4 femelles "a pas cher" pour faire mon réseau air comprimé.
7 € au lieu d'une cinquantaine.
@+
Roland- complétement accro
J'ai aussi acheté un répartiteur 4 sorties, je regrette un peu de ne pas avoir pris celui de deux sortie plus un réglable en pression. Le tout est de trouver les embouts qui entrent dans les tuyaux pour compléter le raccord, mais je sais que ça se trouve.
Question du compresseur pour aérosol, j'utilise plusieurs aérographes que j'ai acheté sur le net à 20 euros (alors qu'ils étaient vendus à plus de 50 euros ailleurs) et les branche sur mon gros compresseur. Ce petit compresseur m'a l'ai bien pour les petits travaux en déplacements!
Question du compresseur pour aérosol, j'utilise plusieurs aérographes que j'ai acheté sur le net à 20 euros (alors qu'ils étaient vendus à plus de 50 euros ailleurs) et les branche sur mon gros compresseur. Ce petit compresseur m'a l'ai bien pour les petits travaux en déplacements!
est que quelqu'un connait le systeme europeen FT11 http://www.ebay.fr/itm/6x-raccord-coupleur-rapide-compresseur-pneumatique-systeme-air-Europeen-FT11-/201322285089?hash=item2edfbe4821
google n'est pas loquace pour un systeme européen
google n'est pas loquace pour un systeme européen
xmax- je prends du galon
Hello!
Ton lien m'a amené à ceci , que j'ai acheté xmax, merci. J'ai pris directement 2 lots! Cela répond plus dans mes attentes
http://www.ebay.fr/itm/4-embouts-males-canneles-et-4-raccords-rapides-1-4-/321580507862?hash=item4adfb122d6
Ton lien m'a amené à ceci , que j'ai acheté xmax, merci. J'ai pris directement 2 lots! Cela répond plus dans mes attentes
http://www.ebay.fr/itm/4-embouts-males-canneles-et-4-raccords-rapides-1-4-/321580507862?hash=item4adfb122d6
je suis content que ca t'ai servi, patrick, mais , c'est compatible avec quoi? parkside ??
xmax- je prends du galon
Ce sont des raccords ordinaires à placer sur n'importe quel circuit de compression. Maintenant si c'est compatible avec Parkside sûrement, je n'en sais rien, pour moi il suffit de mettre les bons embouts aux machines quel qu'elle soit!
Ici, ce sont des raccords pour les tuyaux, il en existe bien sûr pour mettre sur le compresseur exemple
ceux-ci Moi, c'est plutôt mes tuyaux dont les raccords sont incompatibles entre eux, ce qui fait que je dois jongler entre l'un et l'autre tuyau.
Il y a longtemps que je pense refaire tout mes tuyaux avec des embouts qui entrent dans les raccords rapides, maintenant ce sera chose faite!
Ici, ce sont des raccords pour les tuyaux, il en existe bien sûr pour mettre sur le compresseur exemple
ceux-ci Moi, c'est plutôt mes tuyaux dont les raccords sont incompatibles entre eux, ce qui fait que je dois jongler entre l'un et l'autre tuyau.
Il y a longtemps que je pense refaire tout mes tuyaux avec des embouts qui entrent dans les raccords rapides, maintenant ce sera chose faite!
Pas de chance pour moi, ces raccords rapides ne sont pas compatibles avec les miens.
micheld4036- complétement accro
A moi non plus, c'est pour ça que je compte tous les changer, ceux que j'ai sont des trucs qu'on ne retrouve plus nul part!
Bonjour à tous,
Petite question concernant la scie plongeante Parkside...
je vais avoir besoin de couper des lames de parquet stratifié dans la longueur ... le tout sans éclat (ou alors tres minime) car cela restera apparent.
Est ce que qu'une lame comme celle-ci fera l'affaire ? Ou avez vous autre chose à me proposer ?
Et deuxième point : la lame d'origine a un diamètre de 165, une lame en 160 sera t elle adaptable ?? J'imagine que oui mais je préfère demander ...
Merci d'avance,
Petite question concernant la scie plongeante Parkside...
je vais avoir besoin de couper des lames de parquet stratifié dans la longueur ... le tout sans éclat (ou alors tres minime) car cela restera apparent.
Est ce que qu'une lame comme celle-ci fera l'affaire ? Ou avez vous autre chose à me proposer ?
Et deuxième point : la lame d'origine a un diamètre de 165, une lame en 160 sera t elle adaptable ?? J'imagine que oui mais je préfère demander ...
Merci d'avance,
electric000- petit nouveau
Salut electric000. Bien sûr, que tu peux monter une lame Ø 160! Tu as de très belles lames en 160 et, soyons fous... en 170 (Vérifie que ça passe, on ne sait jamais!) chez Les trouvailles de Soso, à prix imbattables!
Rémi(de la Montagne Noire- complétement accro
bonjour
attention, j'ai lu dernierement qu'on ne pouvait pas monter de lame de 30 mm de trou de centrage sur la parkside, meme avec des bagues de réductions, la flasque de serrage serait trop petite
a verifier donc
attention, j'ai lu dernierement qu'on ne pouvait pas monter de lame de 30 mm de trou de centrage sur la parkside, meme avec des bagues de réductions, la flasque de serrage serait trop petite
a verifier donc
xmax- je prends du galon
Salut à toi electric000.
[/quote]
Sinon, une astuce que tu peux prendre en compte en + du choix de ta lame est de couper ton parquet à l'envers ce qui évite d'arracher la strat quand la lame de scie remonte...
Les "vieux" du forum t'en dirons + que moi...
Cdlt...
Je doute qu'une lame en CV ("Chrome Vanadium" qui reste une bonne lame pour la finition du CP) résiste au stratifié, mais je pense que tu peux te renseigner auprès du fil "choisir sa lame de circulaire" (ou quelque-chose comme ça...).electric000 a écrit:
Est ce que qu'une lame comme celle-ci fera l'affaire ?
[/quote]
OUI, ça passe mais tu perd en hauteur de coupe (pas grand chose en fait), il faut, par contre bien vérifier ton alésage de lame (Diamètre 30, 20 ou 16 ???)et si tu veux passer en 170 (Que je déconseille), il ne faut surtout pas que la lame touche la moindre partie mécanique et qu'elle ai suffisamment de dégagement autour d'elle (En général, il vaut mieux proscrire le diamètre supérieur pour plus de sécurité).electric000 a écrit:
Sinon, une astuce que tu peux prendre en compte en + du choix de ta lame est de couper ton parquet à l'envers ce qui évite d'arracher la strat quand la lame de scie remonte...
Les "vieux" du forum t'en dirons + que moi...
Cdlt...
Lasta- acharné du forum
Re...
+1 avec Max qui à été plus rapide que moi...
Donc les bagues à éviter...
+1 avec Max qui à été plus rapide que moi...
Donc les bagues à éviter...
Lasta- acharné du forum
Merci pour vos réponses, j'ai bien fait de poser la question !! Je vais regarder tout ça de plus près ....
Edit : a priori c'est un diametre 20, en revanche impossible de faire bouger la vis qui tient le disque ... vous avez rencontré le même problème ???
Edit : a priori c'est un diametre 20, en revanche impossible de faire bouger la vis qui tient le disque ... vous avez rencontré le même problème ???
electric000 a écrit:
en revanche impossible de faire bouger la vis qui tient le disque ... vous avez rencontré le même problème ???
Bon ca y est ... elle est foiré, et elle n'a pas bougé ... ... pfff
attention peut-être pas à gauche l'ami
amicalement
amicalement
Dernière édition par noebus86 le Mar 22 Sep 2015 - 13:24, édité 1 fois
noebus86- complétement accro
oui j'ai essayé aussi ... rien à faire !
et avec un p'ti peu de Dégrip ???
noebus86- complétement accro
Pareil rien n'y fait ....
A moins qu' il ne s' agisse d' une scie pour gaucher, le desserrage se fait dans le sens anti-horaire. Y a-t-il une vis + un flasque ou bien sont-ils solidaires? Quelle est l' empreinte de la vis? Au cas où, je me suis sorti de situations difficiles avec des vis à empreintes abimees, avec du Viscogrip, très bon produit.
Rémi(de la Montagne Noire- complétement accro
Salut à tous............je viens d'aller voir sur ma Parkside plongeante (achetée cette année),l'empreinte c'est du 6 pans (BTR),et pas de soucis pour démonter cette vis,mais il faut bloquer la rotation à l'aide d'un genre de taquet que l'on pousse (situé à droite de la poignée),ensuite tout seul (et il y a une genre de rondelle sous la vis à empreinte 6 pans,qui sert à plaquer la lame)...
KOKO 57- complétement accro
Bonsoir à tous,
Je ne comprend pas??? J'ai essayé hier mes appareils (soufflette, gonfleur, pistolet peinture & sablage, cloueur + tuyaux rallonges) sur les raccords tout fonctionne bien!!! c'est sûrement la dilatation due à la chaleur, je crains de gros problèmes cet hiver ( je déconne!!!). Pas de soucis pour moi, bientôt un petit réseau air comprimé dans l'atelier.
A+
Je ne comprend pas??? J'ai essayé hier mes appareils (soufflette, gonfleur, pistolet peinture & sablage, cloueur + tuyaux rallonges) sur les raccords tout fonctionne bien!!! c'est sûrement la dilatation due à la chaleur, je crains de gros problèmes cet hiver ( je déconne!!!). Pas de soucis pour moi, bientôt un petit réseau air comprimé dans l'atelier.
A+
touchatout- acharné du forum
bonsoir a tous c'est bien un pas a gauche j'ai vérifier sur la mienne donc pour deviser il faut tourner dans le sens horairenoebus86 a écrit:attention peut-être pas à gauche l'ami
amicalement
jougui- je prends du galon
Et bien j'y ai passé du temps cet aprem... pas moyen de bouger cette visse .... j'ai découpé une entaille pour y mettre un tournevis plat.... pas moyen non pus de la faire bouger ... je regarderai ce weekend de nouveau car c'est parti pour 3 jours loin de la maison !!
rentre en force un torx de 35 ,37 ou de 40 et chauffe la vis doucement avec un fer a souder (ça va être long)
mais ça doit le faire
mais ça doit le faire
jougui- je prends du galon
Page 3 sur 22 • 1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22