Scie à ruban à métaux MétalProfi SRM210FH
+15
--Aramis--
jcl
jb53
Astryan
Scorpio
Le Doc
michel80
c.phili
dh42
niaproun
KOKO 57
grosb
Ty Coat
frelon
diomedea
19 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Scie à ruban à métaux MétalProfi SRM210FH
--Aramis-- a écrit:
Perso j'ai pas encore passé commande une partie du budget s'est évaporé dans les impots...
Disons que tu as cramé ton budget dans autre chose que ta scie, tes impôts sont proportionnels (enfin presque) à tes revenus
eric44 a écrit:--Aramis-- a écrit:
Perso j'ai pas encore passé commande une partie du budget s'est évaporé dans les impots...
Disons que tu as cramé ton budget dans autre chose que ta scie, tes impôts sont proportionnels (enfin presque) à tes revenus
Disons pour etre précis que à iso revenus de l'année de la declaration N-1 il y a 1/3 du budget de la scie qui a disparu dans l'augmentation de l'IR.
On fait trésoriers pour notre bel état avant de passer au prélèvement à la source...mais c'est un autre débat qui n'a pas trop sa place ici.
--Aramis--- petit nouveau
Bonjour Diomedea et tous...
L'entreprise où je bosse va déménager dans un ensemble avec bureaux...
Et donc nous allons avoir des problèmes de réduction de bruits.
Nous coupons beaucoup de rails alu de toutes sortes et la scie à onglet Metabo fait un boucan d'... électroportatif, qui ajouté au bruit strident de l'alu nous oblige à mettre les casques anti-bruit.
Penses-tu qu'une scie à ruban métal résoudrait notre souci de bruit... ?
Merci de ta réponse, que dis-je, ce serait même un grand honneur qu'une star de ce forum me renseigne...
Brigallo
L'entreprise où je bosse va déménager dans un ensemble avec bureaux...
Et donc nous allons avoir des problèmes de réduction de bruits.
Nous coupons beaucoup de rails alu de toutes sortes et la scie à onglet Metabo fait un boucan d'... électroportatif, qui ajouté au bruit strident de l'alu nous oblige à mettre les casques anti-bruit.
Merci de ta réponse, que dis-je, ce serait même un grand honneur qu'une star de ce forum me renseigne...
Brigallo
brigallo- petit nouveau
Bonjour,
Je cherche également une scie pour le métal soit à ruban soit alternative mais en 220V car je n'es pas le 380V chez moi et pas trop cher bien sur!!
utilisation pour : Aluminium, Acier, Plastique.......
Merci d'avance
Romuald
Je cherche également une scie pour le métal soit à ruban soit alternative mais en 220V car je n'es pas le 380V chez moi et pas trop cher bien sur!!
utilisation pour : Aluminium, Acier, Plastique.......
Merci d'avance
Romuald
Romuald- je prends du galon
Bonjour à tous,
Romuald, la scie alternative n'est pas du tout adaptée au découpage des profilés.
Oui, certainement il n'y à rien de plus bruyant qu'une scie à onglet!brigallo a écrit:
Romuald, la scie alternative n'est pas du tout adaptée au découpage des profilés.
diomedea- complétement accro
Pour les rails alu, rien de tel qu'une JEPSON avec la lame idoine... (j'en ai une depuis 1990..).
Coupes parfaites, elle est faite pour ça, mais bruyante tout de même, l'alu lui-même ne fait pas trop de bruit lors de la coupe, mais la machine oui..ici.
Coupes parfaites, elle est faite pour ça, mais bruyante tout de même, l'alu lui-même ne fait pas trop de bruit lors de la coupe, mais la machine oui..ici.
grosb- complétement accro
je ne cherche pas à couper du profilé mais des barres d'alu ou acier
Romuald- je prends du galon
Merci de vos réponses...
A Grosb :
En quoi la Jepson est mieux qu'une scie à Onglet ?
Aux Nantais, et alentour...
Quelqu'un a-t-il une telle scie à ruban pour que mon patron et moi-même se rendions compte du bruit en coupant 2 ou 3 chutes de rails alu ? d'avance, merci...
Jean-Luc
Edit : Merci de ta réponse, Diomedea... Mais les autres utilisateurs de telles scies peuvent aussi me répondre...
A Grosb :
En quoi la Jepson est mieux qu'une scie à Onglet ?
Aux Nantais, et alentour...
Quelqu'un a-t-il une telle scie à ruban pour que mon patron et moi-même se rendions compte du bruit en coupant 2 ou 3 chutes de rails alu ? d'avance, merci...
Jean-Luc
Edit : Merci de ta réponse, Diomedea... Mais les autres utilisateurs de telles scies peuvent aussi me répondre...
brigallo- petit nouveau
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3