Ma première 3D avec AUTOCAD
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Ma première 3D avec AUTOCAD
Salut David,
oui je me doute, mais ne connaissant pas encore assez AC je ne me vois pas en apprendre un 2e pour l'instant.
AC je l'utilise au boulot en 2D mais SW je n'ai jamais utilisé, juste une petite démo par mon formateur AC, qui m'a bien plu mais bon... Popol (pôle emploi ) à déjà eu du mal à me payer les 1eres formations... peut être un jour, qui sait
oui je me doute, mais ne connaissant pas encore assez AC je ne me vois pas en apprendre un 2e pour l'instant.
AC je l'utilise au boulot en 2D mais SW je n'ai jamais utilisé, juste une petite démo par mon formateur AC, qui m'a bien plu mais bon... Popol (pôle emploi ) à déjà eu du mal à me payer les 1eres formations... peut être un jour, qui sait
Viking- posteur Régulier
Re: Ma première 3D avec AUTOCAD
je te le dis te bile pas pour le coté formation, on peut très bien s'en passer quand on le fait pour soi, suffit de s'y mettre et on s'y fait vite, un cube ça reste un carré extrudé que ce soit chez ac ou sw, seule l'interface change, les fonctions et opérations sont communes à tous les logiciels, après ils ont tous leur façon de fonctionner à eux mais ça c'est pas un souci.
en plus sw tu as une communauté très vaste et actives sur le net.
pour ma part j'ai commencé sur catia à la maison, j'avais jamais fait de cao. c'est venu assez vite dès le début, c'est après avec le temps et l'expérience que le changement implique le plus de motivation. on a tendance à rester dans le truc où on est à l'aise.
j'ai gratté un peu et il y a rhinocéros 3d qui a l'air très bien et il prend les pièces de catia surtout!
pour le rendu et la vidéo ce sera beaucoup mieux adapté.
en plus sw tu as une communauté très vaste et actives sur le net.
pour ma part j'ai commencé sur catia à la maison, j'avais jamais fait de cao. c'est venu assez vite dès le début, c'est après avec le temps et l'expérience que le changement implique le plus de motivation. on a tendance à rester dans le truc où on est à l'aise.
j'ai gratté un peu et il y a rhinocéros 3d qui a l'air très bien et il prend les pièces de catia surtout!
pour le rendu et la vidéo ce sera beaucoup mieux adapté.
Mad Max- acharné du forum
Page 2 sur 2 • 1, 2