Exportation Autocad vers dxf Cambam
2 participants
Page 1 sur 1
Exportation Autocad vers dxf Cambam
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir si il existe une fonctionnalité d'autocad permettant d'exporter une sélection, directement vers un fichier dxf. (Dans le même genre que le plugin de cambam)
Jusqu'à présent, je sélectionnais mon dessin à exporter, puis CTRL C; j'ouvre un autre fichier, CTRL Z... enregistrer en DXF. ça marche très bien, mais c'est un peu long si l'opération doit être répétée à chaque fois...
Merci d'avance.
Cordialement. Cyrille
J'aimerais savoir si il existe une fonctionnalité d'autocad permettant d'exporter une sélection, directement vers un fichier dxf. (Dans le même genre que le plugin de cambam)
Jusqu'à présent, je sélectionnais mon dessin à exporter, puis CTRL C; j'ouvre un autre fichier, CTRL Z... enregistrer en DXF. ça marche très bien, mais c'est un peu long si l'opération doit être répétée à chaque fois...
Merci d'avance.
Cordialement. Cyrille
Cyrille6901- acharné du forum
Re: Exportation Autocad vers dxf Cambam
Non, cette fonction n'existe pas par contre tu peux enregistrer directement en dxf à la place du dwg
@+
Eric
@+
Eric
Re: Exportation Autocad vers dxf Cambam
Merci Eric pour ta réponse.
Ce que je voulais faire, c'était exporter des morceaux de mon Dwg en Dxf... tant pis si ça n'existe pas, je ferai autrement.
Cordialement. Cyrille
Ce que je voulais faire, c'était exporter des morceaux de mon Dwg en Dxf... tant pis si ça n'existe pas, je ferai autrement.
Cordialement. Cyrille
Cyrille6901- acharné du forum