pince er11 vendue reste verin
3 participants
Page 1 sur 1
pince er11 vendue reste verin
Bonsoir
je vend un lot de pince er11 de 1mm à 8mm 20€
et un vérin pneumatique avec limiteur de débit pour blocage rapide ou fabrication d'un étau 45€
cordialement
Steph
je vend un lot de pince er11 de 1mm à 8mm 20€
et un vérin pneumatique avec limiteur de débit pour blocage rapide ou fabrication d'un étau 45€
cordialement
Steph
Dernière édition par SD 31 le Dim 10 Avr 2016 - 14:26, édité 2 fois (Raison : Remplacement des liens par les images)
SD 31- acharné du forum
Re: pince er11 vendue reste verin
bonjour SD31
pourrais tu s'il te plaît indique les dimensions de l'étau et en particulier la surface du mors.
pourrais tu s'il te plaît indique les dimensions de l'étau et en particulier la surface du mors.
copoîd- très actif
Bonjour
Il fait 90 par 38 et il y'a 4 trou en M5 pour monter un mors, je précise bien que c'est un vérin pneumatique.
Cordialement
Steph
Il fait 90 par 38 et il y'a 4 trou en M5 pour monter un mors, je précise bien que c'est un vérin pneumatique.
Cordialement
Steph
SD 31- acharné du forum
bonsoir,
merci pour ses détails, l'encombrement et le poids sont de combien, je m'excuse de te demander tous ces détails mais ça a de l'importance pour ce que je voudrais en faire
rassure toi ton annonce était bien claire
et pour finir, peux tu m'en dire plus sur le raccord pneumatique et le fonctionnement du limiteur car tu écris : avec limiteur de débit pour blocage rapide
cdlt
merci pour ses détails, l'encombrement et le poids sont de combien, je m'excuse de te demander tous ces détails mais ça a de l'importance pour ce que je voudrais en faire
SD 31 a écrit:je précise bien que c'est un vérin pneumatique
rassure toi ton annonce était bien claire
et pour finir, peux tu m'en dire plus sur le raccord pneumatique et le fonctionnement du limiteur car tu écris : avec limiteur de débit pour blocage rapide
cdlt
copoîd- très actif
Bonsoir
alors encombrement il fait environ 93 par 130 mm poids environ 1.6 kg, ouverture 80mm, le limiteur de débit je l'avais monter pour pouvoir bloquer l'air dans la chambre, tu dévisse puis tu gongle MAXI 10bars tu revisse puis tu débranche l'air.
pour chasser l'air tu dévisse pour enlever ta pièce.
Voila
steph
alors encombrement il fait environ 93 par 130 mm poids environ 1.6 kg, ouverture 80mm, le limiteur de débit je l'avais monter pour pouvoir bloquer l'air dans la chambre, tu dévisse puis tu gongle MAXI 10bars tu revisse puis tu débranche l'air.
pour chasser l'air tu dévisse pour enlever ta pièce.
Voila
steph
SD 31- acharné du forum
bonsoir,
merci pour toutes ses explications complètes, je suis intéressé mais il faut que j'attende un peu que la paye tombe.
merci pour toutes ses explications complètes, je suis intéressé mais il faut que j'attende un peu que la paye tombe.
copoîd- très actif
lot pince er11
bonsoir.le lot pince er11 et il toujours dispo?auriez vous aussi un porte pince qui va avec celle ci?en vous remerciant.
atlon2- posteur Régulier
Bonjour
désoler de répondre tardivement, non le lot est vendu
désoler de répondre tardivement, non le lot est vendu
SD 31- acharné du forum