Quel outil choisir et quelle utilité!
+18
bilou(te)
Roland
noebus86
tomailya
FredM
niaproun
Fred714
Dorora
ormac
Jerome41
pompom37
Ugo
JeanPierre
6°sens
boiseux33
meles
sangten
Dillinger
22 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Quel outil choisir et quelle utilité!
Je profite de ce message pour indiquer que dans le dernier "le bouvet 177" il y a une article sur le corroyage à la varlope avec fut en bois.
2eme effet kiss kool, ça réveillera peut être Mike
@+
2eme effet kiss kool, ça réveillera peut être Mike
@+
meles- Admin
Salut Blaise,
ne t'inquiètes pas, je suis bien réveillé, mais j'ai d'autres occupations en ce début de saison qui me prennent beaucoup de temps! Un réel plaisir que d'apprécier la beauté de ce début de printemps pour préparer les cultures, tout en contemplant la naissance de deux magnifiques chevreaux, la vraie vie... de paysan quoi!
Donc très peu pour l'ordi, j'y reviendrais plus tard car j'ai d'autres vidéos à faire, et pour ce qui est du corroyage au rabot en bois, j'avais d'ailleurs oublié de mettre une photo de ma varlope, achetée en Angleterre qui fonctionne très bien et n'a pas sa place sur le haut d'une étagère!
ne t'inquiètes pas, je suis bien réveillé, mais j'ai d'autres occupations en ce début de saison qui me prennent beaucoup de temps! Un réel plaisir que d'apprécier la beauté de ce début de printemps pour préparer les cultures, tout en contemplant la naissance de deux magnifiques chevreaux, la vraie vie... de paysan quoi!
Donc très peu pour l'ordi, j'y reviendrais plus tard car j'ai d'autres vidéos à faire, et pour ce qui est du corroyage au rabot en bois, j'avais d'ailleurs oublié de mettre une photo de ma varlope, achetée en Angleterre qui fonctionne très bien et n'a pas sa place sur le haut d'une étagère!
bonjour et sympa ton petit coucou...
a plus
a plus
tomailya- complétement accro
Bonjour Dillinger
Comme beaucoup d'autres ici, j'attends le retour de tes vidéos avec impatience ! Que du bonheur à regarder, et, pour une fois, pas la peine de se faire des noeuds au cerveau pour essayer de traduire certains mots ou expressions.
Reviens-nous vite, et merci pour celle déjà faite !
Au plaisir de lire la suite,
Cordialement,
Gwen
Comme beaucoup d'autres ici, j'attends le retour de tes vidéos avec impatience ! Que du bonheur à regarder, et, pour une fois, pas la peine de se faire des noeuds au cerveau pour essayer de traduire certains mots ou expressions.
Reviens-nous vite, et merci pour celle déjà faite !
Au plaisir de lire la suite,
Cordialement,
Gwen
Gwen- acharné du forum
Merci pour ces commentaires! Je ferais en sorte de revenir au plus vite et de prendre le temps d'y poster une nouvelle vidéo!
Pour ce qui est de la varlope, je me rends compte qu'elle est sur mon fil d'outil.
Bonne journée à tous
Pour ce qui est de la varlope, je me rends compte qu'elle est sur mon fil d'outil.
Bonne journée à tous
Merci pour ces vidéos très enrichissantes. Il me tarde d'apprendre à bien me servir d'un rabot
Manuela
Manuela
Manuela85- très actif
Dillinger a écrit:Voici un topic qui devrait ravir certains
Pour tout vous dire, je n'en pas la moindre idée car je ne connais pas les attentes de chacun et ne suis pas le payeur, juste un pti gars qui commence a avoir un peu d'expérience, j'ai bien dit UN peu et qui pourrait vous mettre sur la voie et ensuite une fois que vous avez commencé, bah c'est vous même qui saurez ce dont vous aurez soit besoin, soit envie.
Les questions à se poser sont multiples, car il y a tellement de paramètres qui rentrent en compte, comme:
Les outils que vous avez déjà (électriques ou/et à main)
Si c'est juste pour essayer parce que les autres en ont
Parce que vous vous sentez comme attiré par cette vérité!
Et pleins d'autres.
Toutes ses questions seront posées au fil du post, j'en suis sûr.
Alors si vous avez des questions, bah demandez à Sangten et Meles, ils sont payé pour ça, on le sait tous très bien! Je rigole bien sûr
Je viens de capter que c'etait toi Mike... mais qui suis je?? lol
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3