Pour ne pas oublier
+13
James17
jougui
tonyproof
grosb
KOKO 57
passionair
Prétender 49
Ty Coat
ebe3
JeanPierre
meles
meta_screw
pompom37
17 participants
Page 1 sur 1
Pour ne pas oublier
Bonsoir
je viens ici mettre une bougie pour les victimes des attentats d'hier soir sur Paris
afin de venir soutenir les personnes qui ont perdu des êtres cher
je viens ici mettre une bougie pour les victimes des attentats d'hier soir sur Paris
afin de venir soutenir les personnes qui ont perdu des êtres cher
pompom37- Modérateur
Re: Pour ne pas oublier
Jacques
meta_screw- complétement accro
Une pensée émue pour les victimes et leur famille ainsi que pour tous les gens qui se sont mobilisés.
@+
@+
meles- Admin
JeanPierre
JeanPierre- complétement accro
pour ne pas plier.
ebe3- complétement accro
De tout coeur avec ceux qui souffrent dans leur corps ou dans leur coeur, avec ceux qui ont disparu. Une pensée aussi à tous ceux qui ont oeuvré sur place dans ces carnages: infirmiers, médecins, pompiers, volontaires, passants qui ne se remettront sans doute jamais de ce qu'ils ont vu et ressenti durant toutes ces heures.
Ty Coat
Ty Coat
Ty Coat- complétement accro
Salut à tous...........j'ai pensé que l'on avait un peu plus de chance que mes parents ou grands parents,qui eux ont connus la deuxième guerre mondiale (celle de 1939/1945 ,mes parents sont nés au début de celle ci),à tord,puisqu'à mon avis,on es bien dans une guerre mondiale que "moi" j'appellerais "la troisième" (puisque cela pète de partout dans différentes parties de la terre),mais qui est bien plus sournoise et plus longue que les deux premières...
Alors oui,j'ai aussi peur (plus trop pour moi),mais plus pour nos enfants et petits enfants, je leur souhaite à tous de ne plus vivre à l'avenir ce que l'on vit aujourd'hui dans notre beau pays qu'est la FRANCE...
Une pensée à tous ceux qui nous ont quittés ce vendredi ou en janvier,leurs familles proches amis,sans oublier ceux marqués par ces évènements ...
Alors oui,j'ai aussi peur (plus trop pour moi),mais plus pour nos enfants et petits enfants, je leur souhaite à tous de ne plus vivre à l'avenir ce que l'on vit aujourd'hui dans notre beau pays qu'est la FRANCE...
Une pensée à tous ceux qui nous ont quittés ce vendredi ou en janvier,leurs familles proches amis,sans oublier ceux marqués par ces évènements ...
KOKO 57- complétement accro
grosb- complétement accro
y a pas de mot pour décrire cette horreur
tonyproof- complétement accro
triste............
jougui- je prends du galon
Entierement d'accord avec toi Koko, ces hordes barbares n'ont rien à envier aux "Einsatzgruppen " nazis, de sinistre mémoire (quoique ces derniers n'aient pas osé diffuser publiquement les films de leurs exactions...)
Mais n'oublions pas que les couleurs de notre Drapeau ont toujours été ravivées par le sang de nos Morts, et que c'est leur souffle qui l'aide à flotter haut...
Unis, nous les vaincrons "pour Dieu et la Patrie", comme l'ont dit les SeALs qui ont éliminé Ben Laden
Force et courage
Fred
Mais n'oublions pas que les couleurs de notre Drapeau ont toujours été ravivées par le sang de nos Morts, et que c'est leur souffle qui l'aide à flotter haut...
Unis, nous les vaincrons "pour Dieu et la Patrie", comme l'ont dit les SeALs qui ont éliminé Ben Laden
Force et courage
Fred
James17- complétement accro
"Êtes vous prêt à mourir pour quelque chose de totalement faux ou vivre pour une paix totale ???"(Carlos Santana 2 jours avant les attentats de vendredi)...
Condoléances aux familles des victimes...
Condoléances aux familles des victimes...
Lasta- acharné du forum
Hello!
Quelle désolation quand cela arrive, c'est écœurant.
Je suis 100% avec vous, la France et ses ressortissants. Je suis de tout cœur avec vous et compatis à votre douleur.
Quand donc éliminerons-nous cette vermine, ho! non pas l'Islam, mais les terroristes qui se font passer pour des Islamistes alors que ce sont de purs assassins!
Je m'excuse pour mes propos, mais je ne peux dire autrement!
Quelle désolation quand cela arrive, c'est écœurant.
Je suis 100% avec vous, la France et ses ressortissants. Je suis de tout cœur avec vous et compatis à votre douleur.
Quand donc éliminerons-nous cette vermine, ho! non pas l'Islam, mais les terroristes qui se font passer pour des Islamistes alors que ce sont de purs assassins!
Je m'excuse pour mes propos, mais je ne peux dire autrement!
MÊME PAS PEUR
fazer- complétement accro
Une pensée à tous ceux " Morts pour la France "...........
"être fier de notre drapeau".........
"ne pas oublier",quelques bonnes valeurs...........
"être fier de notre drapeau".........
"ne pas oublier",quelques bonnes valeurs...........
KOKO 57- complétement accro
il y a un mois, afficher un drapeau français à la fenetre nous valait d'etre traité de fachos, aujourd'hui c'est tendance.
les 130 morts sont de trop, c'est incontestable, mais la polemique, les reactions pleines d'empathie me donnent encore plus envie de gerber. Tout ces gens epris de libertés, prets juste à se montrer, mais que feront ils devant le dilemne, jouer au lapin ou donner sa vie, ça, je serai curieux de le savoir.
alors, de grace, meme si vous avez de bons sentiments et je n'en doute pas, pensez au prochain soldat français mort et à ses parents qui eux on signé le contrat dans lequel cette issue etait possible.
le vrai sacrifice est là.
désolé, c'etait mon billet d'humeur.
les 130 morts sont de trop, c'est incontestable, mais la polemique, les reactions pleines d'empathie me donnent encore plus envie de gerber. Tout ces gens epris de libertés, prets juste à se montrer, mais que feront ils devant le dilemne, jouer au lapin ou donner sa vie, ça, je serai curieux de le savoir.
alors, de grace, meme si vous avez de bons sentiments et je n'en doute pas, pensez au prochain soldat français mort et à ses parents qui eux on signé le contrat dans lequel cette issue etait possible.
le vrai sacrifice est là.
désolé, c'etait mon billet d'humeur.
KY260- complétement accro