Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Mes réalisations / créations alliant tout et n'importe quoi, donc inclassable

+17
Prétender 49
Scorpio
ramses
Jean-Pierre25
boiseux33
Dorora
JeanPierre
passionair
meles
KOKO 57
Guilhèlmus
chado
Vincent 38
tomailya
Fred714
bob47
junkdealer
21 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Mes réalisations / créations alliant tout et n'importe quoi, donc inclassable - Page 5 Empty Re: Mes réalisations / créations alliant tout et n'importe quoi, donc inclassable

Message  junkdealer Lun 14 Nov 2022 - 10:46

Hello

Quelques découpes laser du moment Very Happy

Mes réalisations / créations alliant tout et n'importe quoi, donc inclassable - Page 5 20221120

Mes réalisations / créations alliant tout et n'importe quoi, donc inclassable - Page 5 20221121

Mes réalisations / créations alliant tout et n'importe quoi, donc inclassable - Page 5 20221122


dont des gnangnanseries Very Happy

Mes réalisations / créations alliant tout et n'importe quoi, donc inclassable - Page 5 20221123

Mes réalisations / créations alliant tout et n'importe quoi, donc inclassable - Page 5 20221124

junkdealer
complétement accro
complétement accro

Messages : 3658
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mes réalisations / créations alliant tout et n'importe quoi, donc inclassable - Page 5 Empty Re: Mes réalisations / créations alliant tout et n'importe quoi, donc inclassable

Message  junkdealer Lun 13 Mai 2024 - 11:14

Hello

la mode est au brasero, enfin plutot au petit feu d'appoint sans fumée, l'idée m'a plus, j'avais des improbables à recycler, alors hop Very Happy

Mes réalisations / créations alliant tout et n'importe quoi, donc inclassable - Page 5 20240512

aucun calcul, comme d'hab, à l'oeil, en cherchant des proportions agréables et censées niveau taille foyer et hauteur
j'ai essayé un foyer plus profond, peu concluant pour du smoke less Very Happy Very Happy

Mes réalisations / créations alliant tout et n'importe quoi, donc inclassable - Page 5 20240513
foyer plus petit en diamètre et plus profond = marche po Very Happy enfin, ça brûle, mais on est loin du smoke less

c'est un nième clone de solo stove, smokeless stove et consorts, camp fire et bushman craft survival fire, dont certains en boite de conserve, juste que le miens, bah il fait son petit poids What a Face c'est tout inox, en 1.5 voir 2 d'épais pour les tubes, et les brides en inox itout, mais bon, j'ai pas de boite de conserve, et en bocal leparfait, ça le fait pas Very Happy

Petite table feraille a venir, pour brochette party, ou pierrade d'extérieur, y'aura surement plusieurs options, en plus de cramage de poils et cheveux jesuisdehors
junkdealer
junkdealer
complétement accro
complétement accro

Messages : 3658
Points : 4239
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 54
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Mes réalisations / créations alliant tout et n'importe quoi, donc inclassable - Page 5 Empty Re: Mes réalisations / créations alliant tout et n'importe quoi, donc inclassable

Message  junkdealer Mar 14 Mai 2024 - 17:17

hello

la magie du feu cheers cheers

junkdealer
junkdealer
complétement accro
complétement accro

Messages : 3658
Points : 4239
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 54
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Mes réalisations / créations alliant tout et n'importe quoi, donc inclassable - Page 5 Empty Re: Mes réalisations / créations alliant tout et n'importe quoi, donc inclassable

Message  Détourneur de fontes Mer 15 Mai 2024 - 6:59

V'là l'ouvre boite qu'y t'faut pour manger tes raviolis !!!
jesors



(juste pour le plaisir de voir les flammes danser, ça valait le coup de la faire !)
Détourneur de fontes
Détourneur de fontes
complétement accro
complétement accro

Messages : 2271
Points : 2395
Date d'inscription : 18/06/2018
Age : 43
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Mes réalisations / créations alliant tout et n'importe quoi, donc inclassable - Page 5 Empty Re: Mes réalisations / créations alliant tout et n'importe quoi, donc inclassable

Message  junkdealer Mer 15 Mai 2024 - 9:36

Détourneur de fontes a écrit:V'là l'ouvre boite qu'y t'faut pour manger tes raviolis !!!
jesors



(juste pour le plaisir de voir les flammes danser, ça valait le coup de la faire !)

hello

l'ouvre boite est une clef de 17 ou 13 suivant taille de bride Very Happy  ou 3/8 et sa petite soeur (pas sur) car certaines machines sont impériales, un bonheur Very Happy surtout quand c'est une évolution interne et qu'une bride UK originale cotoie une bride faite maison en métrique . . .  Very Happy
junkdealer
junkdealer
complétement accro
complétement accro

Messages : 3658
Points : 4239
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 54
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Mes réalisations / créations alliant tout et n'importe quoi, donc inclassable - Page 5 Empty Re: Mes réalisations / créations alliant tout et n'importe quoi, donc inclassable

Message  Marco66 Ven 17 Mai 2024 - 21:57

Bonsoir à tous,
Nickel le brasero, mais où sont les brochettes?
Et sinon, avec 2 ans de retard, j'aime bien les découpes laser "du moment".
Marco66
Marco66
complétement accro
complétement accro

Messages : 3935
Points : 4210
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 58
Localisation : Région nantaise

Revenir en haut Aller en bas

Mes réalisations / créations alliant tout et n'importe quoi, donc inclassable - Page 5 Empty Re: Mes réalisations / créations alliant tout et n'importe quoi, donc inclassable

Message  junkdealer Sam 18 Mai 2024 - 10:29

Marco66 a écrit:Bonsoir à tous,
Nickel le brasero, mais où sont les brochettes?
Et sinon,  avec 2 ans de retard,  j'aime bien les découpes laser "du moment".

hello

depuis, j'ai une serie d'une cinquantaine d'avions en balsa à monter (en 7 pièces) pour une animations avec des gamins, d'ailleurs c'est peinture ce week end pour les gamins Very Happy

fonctionne bien la tete laser "de 40w" dommage que les lasers bcp plus puissants coutent un bras, faudrait pas grand chose pour que je craque jesors
junkdealer
junkdealer
complétement accro
complétement accro

Messages : 3658
Points : 4239
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 54
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Mes réalisations / créations alliant tout et n'importe quoi, donc inclassable - Page 5 Empty Re: Mes réalisations / créations alliant tout et n'importe quoi, donc inclassable

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum