mes créations
5 participants
Page 1 sur 1
mes créations
bonjour, je vous présente trois de mes créations
1:le petit porte clef
2:le coffre à jouet
3:le petit meuble
1:le petit porte clef
2:le coffre à jouet
3:le petit meuble
Re: mes créations
bonjour
cool tes créations claude
Superbe le meuble!
Quel outillage a tu utiliser pour les réalisations?
cool tes créations claude
Superbe le meuble!
Quel outillage a tu utiliser pour les réalisations?
bonjour,c'est beau
attila- petit nouveau
Bonsoir
Belles réalisations Claude !
Pour ta matière première , récup , brico***, ou scierie ? (ou autre) . Je pose la question , car je trouve que le bois dans les magasins brico , n'est pas donné ! s'il est raboté encore moins ! de plus il est tés difficile de trouver des débits droits et non voilés ! c'est ce que j'ai remarqué .Et souvent il est vert de chez vert ! On peut récupérer aussi des vieilles palettes (souvent pas si vieilles que ça car bien neuves ) , avec de la patience pour retirer les pointes , et négocier avec les trous qui restent .
Bonne soirée
David
Belles réalisations Claude !
Pour ta matière première , récup , brico***, ou scierie ? (ou autre) . Je pose la question , car je trouve que le bois dans les magasins brico , n'est pas donné ! s'il est raboté encore moins ! de plus il est tés difficile de trouver des débits droits et non voilés ! c'est ce que j'ai remarqué .Et souvent il est vert de chez vert ! On peut récupérer aussi des vieilles palettes (souvent pas si vieilles que ça car bien neuves ) , avec de la patience pour retirer les pointes , et négocier avec les trous qui restent .
Bonne soirée
David
eddy- complétement accro
bonjour David
perso Je prend le bois en scierie ou mieux je récupère les troncs et je les amènes couper a la scierie
La dernière fois ça m'a couter 15 £ pour deux billes (hêtre et merisier)
après tu fait ton plateau ( dégau/rabot /toupie) dès comme ça tu en trouvera pas dans les magasins de bricolage
Bien sur il faut des dormants
@+
perso Je prend le bois en scierie ou mieux je récupère les troncs et je les amènes couper a la scierie
La dernière fois ça m'a couter 15 £ pour deux billes (hêtre et merisier)
après tu fait ton plateau ( dégau/rabot /toupie) dès comme ça tu en trouvera pas dans les magasins de bricolage
Bien sur il faut des dormants
@+
bonsoir et merci, je viens du pas de calais (LENS) et on a pleins de magasin LEROY MERLIN, BRICO DEPOT , j'achète des plaques de pin longueur 2m50 largeur 40cm que je touche a 6euro, donc je prépare plusieurs coupe et après je monte mes coffres de même avec les cadres
Bravo! ça donne des idées!
JP
JP
diomedea- complétement accro