Mes réalisations / créations alliant tout et n'importe quoi, donc inclassable
+17
Prétender 49
Scorpio
ramses
Jean-Pierre25
boiseux33
Dorora
JeanPierre
passionair
meles
KOKO 57
Guilhèlmus
chado
Vincent 38
tomailya
Fred714
bob47
junkdealer
21 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Mes réalisations / créations alliant tout et n'importe quoi, donc inclassable
Alors là,y a de l'originalité,fallait y penser à des trucs de ouf comme ça,cela dit en passant,vaut mieux le faire quand la personne n'est pas trop âgée,sinon un peu long à réaliser
KOKO 57- complétement accro
Re: Mes réalisations / créations alliant tout et n'importe quoi, donc inclassable
junkdealer a écrit:40 cocas, nutellas, sucettes, tobleronnes, bougies en plus de 40 cartons bien remplis
Tu tiens tant que ça a ce qu'elle n'aille pas à 41 !
meles- Admin
Tiens, c'est rigolo, Laurent, j'aurai juré que tu aurais préféré la version masculine du totem pour tétrecontagénaire
et contrairement aux médisances de certains, y'a trois fois rien en calories là, rien a voir avec le pot de nutella de 4kg fourni avec la cuillère a soupe le coca, c'est pour dissoudre tout ça, comme elle n'aime pas le vin, sinon je lui aurai filé du gris de Toul
aussi du coup
PS : elle a survécu, déjà 4 fois qu'on refête son anniv depuis, j'ai trié mes photos et suis retombé dessus, j'ai aussi le modèle gamin, avec 10 bouteilles de malz bier (Laurent doit connaitre, je suis sur )
et contrairement aux médisances de certains, y'a trois fois rien en calories là, rien a voir avec le pot de nutella de 4kg fourni avec la cuillère a soupe le coca, c'est pour dissoudre tout ça, comme elle n'aime pas le vin, sinon je lui aurai filé du gris de Toul
aussi du coup
PS : elle a survécu, déjà 4 fois qu'on refête son anniv depuis, j'ai trié mes photos et suis retombé dessus, j'ai aussi le modèle gamin, avec 10 bouteilles de malz bier (Laurent doit connaitre, je suis sur )
junkdealer- complétement accro
Non,pas amateur ni trop connaisseur de bières,une chance,parce que lorsque j'ai bossé dans une brasserie,c'aurait put être un problème
un mosellan qui connait pas la malzbier
ou c'est moi l'extraterrestre
https://fr.wikipedia.org/wiki/Malzbier
ou c'est moi l'extraterrestre
https://fr.wikipedia.org/wiki/Malzbier
Salut
le cablage électrique est toujours du niveau septième compagnie, le fil vert dans le tube vert, le fil bleu dans le tube bleu, le fil noir dans le tube noir
p***tain si je connaissais le con qui a décapé les tubes
second étage d'ariane opérationnel, et pas de risque de claude francoisique, c'est a la masse, comme le concepteur
le cablage électrique est toujours du niveau septième compagnie, le fil vert dans le tube vert, le fil bleu dans le tube bleu, le fil noir dans le tube noir
p***tain si je connaissais le con qui a décapé les tubes
second étage d'ariane opérationnel, et pas de risque de claude francoisique, c'est a la masse, comme le concepteur
Hello
j'ai les rembardes de mes fenêtres a repeindre, alors je me suis fait un service 3 pièces a peinture
avec des talons aiguille et jarretière, ça le fait
j'ai les rembardes de mes fenêtres a repeindre, alors je me suis fait un service 3 pièces a peinture
avec des talons aiguille et jarretière, ça le fait
Salut Lapinou et tous.......rassures moi,tu repeint la nuit,parceque si tu fais ça en pleine journée,"tétonnes" pas si on vient te chercher avec une camisole
Dernière édition par KOKO 57 le Dim 14 Fév 2016 - 21:49, édité 1 fois
hello
une fois par an, je bosse pas en égoiste pour ma pomme, je laisse libre mon imagination fertile et débordante, et je fouille dans le bordel que je récupère ......
vous vous souvenez des petits (enfin 6mm quand meme) rubys que j'ai récupéré cette année .....
il me restait aussi un bout du chassis, en alu
quelques heures de cogitations, limage, un peu de tournage de tete de boulon, polissage plus tard
ruby libre de tourner pour faire tourner les tetes
faut encore polir un peu, et surtout avec du temps, refaire le même mais en inox plus facile a polir durablement, mais bigrement plus dur a travailler a la lime, impossible en "one day gift"
cela a produit son effet, ce soir, je dors pas dans le canapé
une fois par an, je bosse pas en égoiste pour ma pomme, je laisse libre mon imagination fertile et débordante, et je fouille dans le bordel que je récupère ......
vous vous souvenez des petits (enfin 6mm quand meme) rubys que j'ai récupéré cette année .....
il me restait aussi un bout du chassis, en alu
quelques heures de cogitations, limage, un peu de tournage de tete de boulon, polissage plus tard
ruby libre de tourner pour faire tourner les tetes
faut encore polir un peu, et surtout avec du temps, refaire le même mais en inox plus facile a polir durablement, mais bigrement plus dur a travailler a la lime, impossible en "one day gift"
cela a produit son effet, ce soir, je dors pas dans le canapé
Salut lapinou et tous.........bien joué,mais pas un peu lourd pour mettre autour du coup
c'est costaud une ardennaise
Salut Lapinou
Moi j'aime bien tes réalisations avec des trucs improbables, sortir des sentiers battus c'est ça avoir un sens artistique.
Attention quand même à ton taux de gamaGT....
Moi j'aime bien tes réalisations avec des trucs improbables, sortir des sentiers battus c'est ça avoir un sens artistique.
Attention quand même à ton taux de gamaGT....
Bonjour à tous,
J'aime beaucoup! Quelle minutie.
Amicalement
JeanPierre
J'aime beaucoup! Quelle minutie.
Moi, je t'aurais envoyé à l'atelier en faire encore un autre.junkdealer a écrit:ce soir, je dors pas dans le canapé
Amicalement
JeanPierre
JeanPierre- complétement accro
hello
merci merci, et surtout merci de prendre soin de mes gamma
je vois qu'il y a pire esclavagiste que ma moitié sur ce forum, non mais, interdit de lit, redescendre pour en faire un second, on reve la
et le premier qui cafte que j'ai encore 3 rubys, je lui cause du pays il me faut des réserves pour les oreilles l'an prochain
j'ai regardé pour acheter de l'argent en plaque, c'est pas trop cher, une vingtaine d'euro pour en faire un identique
merci merci, et surtout merci de prendre soin de mes gamma
je vois qu'il y a pire esclavagiste que ma moitié sur ce forum, non mais, interdit de lit, redescendre pour en faire un second, on reve la
et le premier qui cafte que j'ai encore 3 rubys, je lui cause du pays il me faut des réserves pour les oreilles l'an prochain
j'ai regardé pour acheter de l'argent en plaque, c'est pas trop cher, une vingtaine d'euro pour en faire un identique
junkdealer a écrit:et le premier qui cafte que j'ai encore 3 rubys, je lui cause du pays il me faut des réserves pour les oreilles l'an prochain
Je ne pensais pas que les ardennaises étaient si ..... différente !
meles- Admin
c'est bien, je vois que y'en a qui suivent et qui en ont
Maintenant le challenge c'est de trouver un max de rubis pour plus du tout dormir dans le canapé!!!
Et t'inquiètes on caftera pas, on est solidaires!!! En plus si ton canapé est dans la cave, ça va pas le faire!!!
Fred...
Et t'inquiètes on caftera pas, on est solidaires!!! En plus si ton canapé est dans la cave, ça va pas le faire!!!
Fred...
Fred714- complétement accro
hello
le canapé dans lacave, mieux, dans l'atelier, j'avoue que j'y ai songé
car la "cave" enfin ce qui est devant l'atelier (semi enterre coté rue) mais qui a des baies vitrées sur la terrasse (coté jardin), on y a déja séjourné, a deux +1/2, lit, canape et tout le confort necessaire, mais spartiate, quand on avait fait opéré la chienne et qu'elle pouvait pas monter les escaliers pendant 6 semaines l'été dernier
oserai je dire les 6 plus belles semaines ?? sorti du lit, 4 pas et hop dans l'atelier
le canapé dans la
car la "cave" enfin ce qui est devant l'atelier (semi enterre coté rue) mais qui a des baies vitrées sur la terrasse (coté jardin), on y a déja séjourné, a deux +1/2, lit, canape et tout le confort necessaire, mais spartiate, quand on avait fait opéré la chienne et qu'elle pouvait pas monter les escaliers pendant 6 semaines l'été dernier
oserai je dire les 6 plus belles semaines ?? sorti du lit, 4 pas et hop dans l'atelier
Donc :
- soit tu fais réopérer la chienne...on peut te trouver des "bons" motifs
- soit tu trouves un paquet de rubis que tu dissémines dans ton atelier, et tu fais croire à ta moitié que c'est LÀ même qu'il faut vivre, que t'as trouvé un gisement
- soit tu montes l'atelier dans le salon...naaaaan, je crois pas que ça va passer ce truc!!!
Allez j'arrête de flooder et
Fred...
- soit tu fais réopérer la chienne...on peut te trouver des "bons" motifs
- soit tu trouves un paquet de rubis que tu dissémines dans ton atelier, et tu fais croire à ta moitié que c'est LÀ même qu'il faut vivre, que t'as trouvé un gisement
- soit tu montes l'atelier dans le salon...naaaaan, je crois pas que ça va passer ce truc!!!
Allez j'arrête de flooder et
Fred...
Fred714- complétement accro
hello
j'ai entamé le modèle en inox, vu que le proto en alu a été adopté
j'ai entamé le modèle en inox, vu que le proto en alu a été adopté
Bon courage pour le limage d'inox!
Et moi je compatis.. j'ai une Sedanaise à la maison....
junkdealer a écrit:c'est costaud une ardennaise
Et moi je compatis.. j'ai une Sedanaise à la maison....
Dorora- très actif
hello
manque encore un chouille de polissage, mais bon, c'est pas de l'inox de joaillerie
en tout cas l'ajustement est fini
reste a faire le logement du ruby, et le taraudage pour la visse de fixation
et le plus pénible, polir les bords
je me tate vraiment pour acheter une plaquette d'argent finalement
manque encore un chouille de polissage, mais bon, c'est pas de l'inox de joaillerie
en tout cas l'ajustement est fini
reste a faire le logement du ruby, et le taraudage pour la visse de fixation
et le plus pénible, polir les bords
je me tate vraiment pour acheter une plaquette d'argent finalement
Yo Lapinou et tous........eh t'avais bu avant de prendre la photo ,c'est tout trouble
pfffffffff voila, je fais dans l'artistique pour une fois en privilégiant le second plan qui est nette, ma splendide scie du aldi, et on me sort que c'est trouble au premier plan
hello
la croix et la bannière, pour tester la fraiseuse, histoire de rigoler 5 minutes avec des chutes et un anniv du fillo demain, le tout en un
le kdo réel est amazonien et postal, mais je déteste arriver les mains vides, il aura trois bouts d'alu et moi le droit d'en refaire un, de casse tete, car j'ai fait une boulette sur celui ci, et y'a moyen d'ajuster mieux, mais me faut la bonne fraise, ou de l'alu plus epais, mais là, c'est plus de la chute
sinon, ca fait assez croix de lorraine 2.0
la croix et la bannière, pour tester la fraiseuse, histoire de rigoler 5 minutes avec des chutes et un anniv du fillo demain, le tout en un
le kdo réel est amazonien et postal, mais je déteste arriver les mains vides, il aura trois bouts d'alu et moi le droit d'en refaire un, de casse tete, car j'ai fait une boulette sur celui ci, et y'a moyen d'ajuster mieux, mais me faut la bonne fraise, ou de l'alu plus epais, mais là, c'est plus de la chute
sinon, ca fait assez croix de lorraine 2.0
Salut Lapinou et tous...........ah cool le casse tête ,j'adore les trucs dans le genre,que ce soit en bois ou en métal,j'ai un petit souvenir d'un fait avec deux clous tordus d'une certaine façon et qu'il fallait assembler (l'un dans l'autre,mais ce n'était possible que d'une seule manière),y aurait un sujet complet à faire avec ce genre de trucs
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5