Qui dit mieux qui fait mieux, ou pire suivant affinité ?
+48
Hervé-34
Détourneur de fontes
Frenchys
Pierre---
PasTriste
growaaa
Macfredx
nagut
Strib
azbloc
chado
Ty Coat
Roland
grosb
Vincent 38
ellogo67
pennan
bricoleux
ricoud
goupildu59
L'Ankou
sb1971
f1pzy
Pulco
ramses
Vénète56
sangten
lamecanique76
F6FCO
ced21
meles
JPierre62
Cyrille6901
BZHades
millo
ebe3
bob47
Wyldix
Guilhèlmus
Fred714
Philtav
Le Doc
KOKO 57
pifou
oliver67
niaproun
diomedea
junkdealer
52 participants
Page 6 sur 12
Page 6 sur 12 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12
Re: Qui dit mieux qui fait mieux, ou pire suivant affinité ?
pour la machine pour l'énergie ?????????
vous carburez a quoi ????????????
je souhaiterais faire un duplicata a puissance 10
pour une surface de 100 hectares
vous carburez a quoi ????????????
je souhaiterais faire un duplicata a puissance 10
pour une surface de 100 hectares
lamecanique76- complétement accro
Hello
un petit retour aux affaires quand j'ai 10 minutes devant moi
Et la dernière fois, un gros coup de fatigue, me faut un repose séant copeaux friendly, mobile a toute épreuve, et le tout pour 0 euro bien sur
place a l'horreur
je ne participerai pas au concours du plus bel assemblage tenon mortaise, ni au concours du design du tabouret sans patte, juste a celui du vide étagère, ou comment faire en sorte que ce qui ne prenait aucune place ou presque sur une étagère prenne au final une place de ouf
y'a de tout, du support de dewar a roulette, de l'étagère, du morceau de bureau, du meuble ikea et je prefere passer sur l'origine de la boulonnerie
dès que j'ai le temps, je m'attaque au dossier et aux accoudoirs, mais pour ca, faut que je fouille dans le stock
un petit retour aux affaires quand j'ai 10 minutes devant moi
Et la dernière fois, un gros coup de fatigue, me faut un repose séant copeaux friendly, mobile a toute épreuve, et le tout pour 0 euro bien sur
place a l'horreur
je ne participerai pas au concours du plus bel assemblage tenon mortaise, ni au concours du design du tabouret sans patte, juste a celui du vide étagère, ou comment faire en sorte que ce qui ne prenait aucune place ou presque sur une étagère prenne au final une place de ouf
y'a de tout, du support de dewar a roulette, de l'étagère, du morceau de bureau, du meuble ikea et je prefere passer sur l'origine de la boulonnerie
dès que j'ai le temps, je m'attaque au dossier et aux accoudoirs, mais pour ca, faut que je fouille dans le stock
junkdealer- complétement accro
junkdealer a écrit:Hello
Bonjour à tous
Envois nous les dimensions , je te fais passer 3 palettes au bon format pour dossier et accoudoir, tu pourras même faire des rangements dans ces dernieres et c'est cadeau
Bonne journée
stéphane
Dernière édition par sb1971 le Mar 31 Oct 2017 - 21:06, édité 1 fois
sb1971- complétement accro
Ben je sais pas, c'est p'tet la (les) couleur
Vénète56- complétement accro
Vénète56 a écrit:Ben je sais pas, c'est p'tet la (les) couleur
l'égout et les couleurs, c'est bien connu, cela ne souffre aucune discussion
ahhhh Stéphane, que je veux tout le temps appeler Sébastien, va savoir, des palettes en accoudoir, c'est a creuser
junkdealer a écrit:
place a l'horreur
D'un autre coté, c'était le jour parfait pour proposer un projet Halloween !
meles- Admin
meles a écrit:junkdealer a écrit:
place a l'horreur
D'un autre coté, c'était le jour parfait pour proposer un projet Halloween !
hello
c est bien, y en a qui suivent a ce que je vois
mais attention quand meme, ceux qui saisissent tous les sous entendus de mes oeuvres, c est pas forcement bon signe, de la a tomber dans les memes travers que moi, il n y aura plus qu un petit pas a faire
Moi je mettrai un extincteur en dessous.
F6FCO a écrit:Moi je mettrai un extincteur en dessous.
hello
ahhhh je reconnais bien la l'amateur de chili trés épicé et autres plats, je te soupçonne d'aimer manger épicé, en deux temps comme il se doit, et dans ce cas, je suis d'accord, un extincteur sous le séant, c'est bien vu, un modele a neige carbonique qui refroidirait les ardeur
mais je note l'idée, c'est pas bête
Perso, je suis plutot coté toulousain de la force, le cassoulet
Pour moi ce sera donc plutot ceci sous le séant, pour travailler en toute quietude si d'aventure quelqu'un venait à pénétrer mon espace, ca m'evitera de renverser la bouteille de white spirit en catastrophe, bah oui, j'ai pas d'autre déo dans l'atelier
faut que je fasse encore le trou de raccordement, et que je pose de la moustiquaire
et je me retire dans un discret nuage
Discret discret... Va falloir changer les piles du sonotone...
L'Ankou- complétement accro
On ne doit pas percer une taille en dessous pour éviter que les visses chauffent et ne cassent ? et si !junkdealer a écrit:salut
non, le gars n'est pas comme son avatar . . . .
il est pire
la tempete de 1999 qui a souflé jusqu'en 2008 a fait des dégats dans mes forets
j'ai juste mis "pour la frime" quelques tetes de visses, car elles, je les comptais même pas, visse autoforeuse soit disant, pas d'avant trou
une visse de 5, avec un avant trou de 3, hop, décapitée, limite qu'il ne fallait pas percer a 6 pour une visse de 5
ou alors a la belge, percer deux fois avec le foret de 3
même les bonnes visses en inox pour terrasse petaient sans avant trou conséquent, vu la taille de la terrasse, je vous laisse imaginer le nombre de trous je crois que c'est 10 visses par planche entiere
goupildu59- complétement accro
Alors là c est fort , mais une question , c est tous les jours comme ça dans votre atelierjunkdealer a écrit:Avé
cette méche là a résisté
mais bon, le but n'est pas ma terrasse, mais les déconvenues humoristiques lièes aux aléas de la vie du bricoleur
alors j'enchaine avec le niveau a bulle toujours de niveau, le modele pas chiant, pas contrariant, toujours content je parle de celui du haut, celui du bas est pénible au possible
Bah quoi ?! si vous regardez bien la photo , c est le seul abris aux alentours mdrjunkdealer a écrit:Allez, je relance d'un roi de la cloture pour son jardin privatif meme si c'est pas trop en rapport avec les déconvenues bricolistiques, mais je l'adore celle là, me fait toujours sourire quand je repasse devant
ahhhhh c'est sur, celui qui voudra lui piquer des carottes, il passera pas par la porte, bien trop balaise et sécurisée, cadenas, serrure trois points de l'autre coté, dont deux fichés dans une motte de glaise
mais j'avoue y avoir déjà frappé, histoire de voir si quelqu'un viendrait ouvrir pendant que je m'abritais d'un crachin inatendu aussi violent que soudain sous son petit toit
Et je précise, c'est pas chez moi ni à moi
Ou même monter une entreprise de forêt à résistance correct au moins...Fred714 a écrit:Hello Mister Junkdealer!
Je dis bravo pour le forêt complétement vrillé!! Beau boulot!!
Par contre, aujourd'hui pour trouver des forêts bois, métaux ou béton qui valent le coup, c'est chaud cacao!!! J'en ai déjà acheté des paquets (oui c'est vrais des paquets, parfaitement) et si j'en ai encore dix qui ne sont pas explosés ou cassés, c'est le bout du monde!!!
On devrait monter un club : le Kassé Forêt Club!!! Non? bon je sors
Fred...
Car pour ma part , c est la même chanson , je casse forêt sur forêt ( même de qualité)
Par contre , vous dites que c est Aldi marché , mais ce n est pas plutôt Lidl qui produit du Parkside ?junkdealer a écrit:Salut
y'avait quand harry rencontre sally au cinoche
y'a quand Mape rencontre Aldi a l'atelier
goupildu59 a écrit:On ne doit pas percer une taille en dessous pour éviter que les visses chauffent et ne cassent ? et si !junkdealer a écrit:salut
il est pire
j'ai juste mis "pour la frime" quelques tetes de visses, car elles, je les comptais même pas, visse autoforeuse soit disant, pas d'avant trou
une visse de 5, avec un avant trou de 3, hop, décapitée, limite qu'il ne fallait pas percer a 6 pour une visse de 5
même les bonnes visses en inox pour terrasse petaient sans avant trou conséquent, vu la taille de la terrasse, je vous laisse imaginer le nombre de trous je crois que c'est 10 visses par planche entiere
Hello
bahhhhh si, on doit, et je l'ai fait, c'est même ecrit, tenté a 3, mais la visse pete, alors avant trou de 4 et ce sont tous les forets cassés sur la photo j'ai fini par percer a 4 et 4.2 quand je suis tombe en panne de forets de 4 pour des visses de 5 . . . .
quand au aldi, je m'aprovisionne aussi bien chez l'un que chez l'autre lidl, mais toujours en allemagne, donc la marque je pensais reconcilier tout le monde avec le touret en version definitive
mais c'est aussi un parkside le rajout de devant
mais il me semble bien que parside soit en effet lidl et workzone est aldi, mais pour mon entrée en matiere, quand harry rencontre sally au cinoche, si on remplace aldi par lidl, ca rime moins bien, y'a quand Mape rencontre Lidl
Rire !! Personnellement j ai acquis quelques outils Parside , pour le moment jamais de soucis ( petit compresseur, scie sauteuse , cloueuse/agraf', petit poste à souder pour des petits bricolages , et enfin la ponçeuse excentrique pneumatique ( elle dépotte je dirais même ) mieux qu une hitachi pro.junkdealer a écrit:goupildu59 a écrit:On ne doit pas percer une taille en dessous pour éviter que les visses chauffent et ne cassent ? et si !junkdealer a écrit:salut
il est pire
Hello
bahhhhh si, on doit, et je l'ai fait, c'est même ecrit, tenté a 3, mais la visse pete, alors avant trou de 4 et ce sont tous les forets cassés sur la photo j'ai fini par percer a 4 et 4.2 quand je suis tombe en panne de forets de 4 pour des visses de 5 . . . .
quand au aldi, je m'aprovisionne aussi bien chez l'un que chez l'autre lidl, mais toujours en allemagne, donc la marque je pensais reconcilier tout le monde avec le touret en version definitive
mais c'est aussi un parkside le rajout de devant
mais il me semble bien que parside soit en effet lidl et workzone est aldi, mais pour mon entrée en matiere, quand harry rencontre sally au cinoche, si on remplace aldi par lidl, ca rime moins bien, y'a quand Mape rencontre Lidl
Bon je n irais pas chercher de forêt de ce fait haha , vous nous évitez des dépenses inutiles en partageant votre mauvaise expérience.
Votre touret est vraiment bien !!
hello
hier soir, je me suis fait iéch grave a l'atelier, a percer un gros trou avec un foret de 8 a l'ancienne
alors je me suis souvenu de mon ministre de l'écologie, que fallait économiser l'eau et paf, la lumière éblouissante, depuis la perceuse a colonne, lumière qui faisait des effets a travers la poussière de bois qui voguait dans l'air, car tout est sur place, le producteur et l'absorbant a foison
manque plus que le sot en dessous et le seau au dessus, a moins que ce ne soit l'inverse, et hop, le trone a bricoler a roulette avec toilette seche intégré pour quand quelqu'un vient nous faire ièch dans notre petit paradis privé, car en réalité, c'est rare que je me fasse ièch tout seul dans mon paradis mais qu'on vienne m'y emm**der, ça des fois, le filtre canin n'est pas assez efficace
hier soir, je me suis fait iéch grave a l'atelier, a percer un gros trou avec un foret de 8 a l'ancienne
alors je me suis souvenu de mon ministre de l'écologie, que fallait économiser l'eau et paf, la lumière éblouissante, depuis la perceuse a colonne, lumière qui faisait des effets a travers la poussière de bois qui voguait dans l'air, car tout est sur place, le producteur et l'absorbant a foison
manque plus que le sot en dessous et le seau au dessus, a moins que ce ne soit l'inverse, et hop, le trone a bricoler a roulette avec toilette seche intégré pour quand quelqu'un vient nous faire ièch dans notre petit paradis privé, car en réalité, c'est rare que je me fasse ièch tout seul dans mon paradis mais qu'on vienne m'y emm**der, ça des fois, le filtre canin n'est pas assez efficace
Dernière édition par junkdealer le Ven 3 Nov 2017 - 18:02, édité 1 fois
Salut a tous,
j'ai toujours vu que les lapins faisaient des p'tites crottes en forme de billes bien dures qui ne necessitaient ni papier ni eau ... Le regime du lapin aurait-il changé ?
Ou peut-etre a-t-il peur d'avoir la visite d'un ours dans son p'tit paradis ?
J'ai pas pu resister ... à prendre au second degre, bien entendu !! Non, pas sur la tete, non, non ...
Bien a vous tous
j'ai toujours vu que les lapins faisaient des p'tites crottes en forme de billes bien dures qui ne necessitaient ni papier ni eau ... Le regime du lapin aurait-il changé ?
Ou peut-etre a-t-il peur d'avoir la visite d'un ours dans son p'tit paradis ?
J'ai pas pu resister ... à prendre au second degre, bien entendu !! Non, pas sur la tete, non, non ...
Bien a vous tous
ramses- complétement accro
Salut Lapinou et tous.............y a des machines ça s'appelle des scie sauteuses
KOKO 57- complétement accro
hello
bah en fait, le lapin en question, à la base c'est plutot un ours, niveau sociabilité et regime alimentaire aussi, plutot du genre a le manger avec de la moutarde, le lapin . . . . c'est pour ça qu'il aime bien être peinard dans son zatelier
quand a la scie sauteuse, elle etait plus loin que la perceuse, et sa lame n'avait plus de dents et en plus, je ne l'aime pas, faut que j'en rachete une car la mienne a le regulateur de vitesse HS, et comme j'en ai eu besoin, je l'ai shunté, du coup plus d'inter on off et c'est la prise de courant qui fait interupteur, et niveau secu, c'est pas glop, surtout quand t'es pas au courant, donc elle est bien planquée, sans lame, et avec un avertissement sur la boite . . . .
bah en fait, le lapin en question, à la base c'est plutot un ours, niveau sociabilité et regime alimentaire aussi, plutot du genre a le manger avec de la moutarde, le lapin . . . . c'est pour ça qu'il aime bien être peinard dans son zatelier
quand a la scie sauteuse, elle etait plus loin que la perceuse, et sa lame n'avait plus de dents et en plus, je ne l'aime pas, faut que j'en rachete une car la mienne a le regulateur de vitesse HS, et comme j'en ai eu besoin, je l'ai shunté, du coup plus d'inter on off et c'est la prise de courant qui fait interupteur, et niveau secu, c'est pas glop, surtout quand t'es pas au courant, donc elle est bien planquée, sans lame, et avec un avertissement sur la boite . . . .
re...........et t'as pas une tronçonneuse
KOKO 57- complétement accro
KOKO 57 a écrit:re...........et t'as pas une tronçonneuse
si, et un bon cutter aussi
junkdealer a écrit:
Drôle de manière de faire tes pignons
F6FCO a écrit:junkdealer a écrit:
Drôle de manière de faire tes pignons
Oui j’aurai commencer par le centre
BOB
bob47- complétement accro
Hello
Ma dernière invention, la cintreuse à décintrer d'un gars complètement cintré
au dessus une chute d'étagère originale, au dessous, une dépliée
La morale : il y a presque 60 ans, un gars c'est fait iech a plier cette tole, étagère de bibliothèque, supportant une charge lourde (1m de long sur 40 cm de large, le tout blindé d'ouvrages souvent format A4)
il a surement ouevré dans la même pièce d'ailleurs, sur la même cintreuse, ou moi aujourd'hui je me fais iech a déplier (en partie ) sont travail, la boucle est bouclée
un peu comme en politique où chaque nouveau gouvernement passe beaucoup de temps à détricoter ce qu'a fait le précédent
Ma dernière invention, la cintreuse à décintrer d'un gars complètement cintré
au dessus une chute d'étagère originale, au dessous, une dépliée
La morale : il y a presque 60 ans, un gars c'est fait iech a plier cette tole, étagère de bibliothèque, supportant une charge lourde (1m de long sur 40 cm de large, le tout blindé d'ouvrages souvent format A4)
il a surement ouevré dans la même pièce d'ailleurs, sur la même cintreuse, ou moi aujourd'hui je me fais iech a déplier (en partie ) sont travail, la boucle est bouclée
un peu comme en politique où chaque nouveau gouvernement passe beaucoup de temps à détricoter ce qu'a fait le précédent
Page 6 sur 12 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12