barriere de jardin
4 participants
Page 1 sur 1
barriere de jardin
voila je souhaite faire une barriere pour mon jardin.. afin d'éviter que le chien aille s'y amusé..je souhaite la faire en demi rondin fraisé et poiquet diametre 6 cm.
quelle espace dois mettre entre chaque piquet et chaque rondin ??je n'arrive pas a me faire une idée de l'espace...
les piquets font 1.5 m et les demi rondin 2 m de long
quelle espace dois mettre entre chaque piquet et chaque rondin ??je n'arrive pas a me faire une idée de l'espace...
les piquets font 1.5 m et les demi rondin 2 m de long
nico4343- acharné du forum
Re: barriere de jardin
Bonjour,
un demi rondin de 6 cm c'est bien rigide. Si tu en mets plusieurs en parallèle ça le sera encore plus. je suis convaincu que cela tiendrait bien sur la portée de 2m. Par contre si ton chien s'appuie dessus et qu'il est gros
tu risques de devoir noyer les piquets dans le ciment. Je proposerai trois piquets sur 2m, les piquets d'extémités servant au maintien des barres attenantes. Il existe des supports de piquets qui ne changent pas grand chose. Le goudronnage c'est mieux à mon sens et moins cher. Avec quelques piquets d'avance, le tour est joué.
" />
C'est pour son repas le cheval?
un demi rondin de 6 cm c'est bien rigide. Si tu en mets plusieurs en parallèle ça le sera encore plus. je suis convaincu que cela tiendrait bien sur la portée de 2m. Par contre si ton chien s'appuie dessus et qu'il est gros
tu risques de devoir noyer les piquets dans le ciment. Je proposerai trois piquets sur 2m, les piquets d'extémités servant au maintien des barres attenantes. Il existe des supports de piquets qui ne changent pas grand chose. Le goudronnage c'est mieux à mon sens et moins cher. Avec quelques piquets d'avance, le tour est joué.
" />
C'est pour son repas le cheval?
Dernière édition par No vis le Mar 7 Avr 2015 - 18:21, édité 2 fois
Bonjour,
Tu as un caniche (de poche) ou un Léonberg (male de 70Kg) ?
Tu as un caniche (de poche) ou un Léonberg (male de 70Kg) ?
gérard 43- petit nouveau
Bonsoir,
Comme sous entendu ci avant tout dépend de la taille de ton chien, tant pour l'espace entre les
piquets que pour la hauteur et l'espace entre les rondins. Pour le matériau, quelle est la
longueur envisagée ?
Outre la taille tenir compte également du sexe et de l'éducation du chien.
Comme sous entendu ci avant tout dépend de la taille de ton chien, tant pour l'espace entre les
piquets que pour la hauteur et l'espace entre les rondins. Pour le matériau, quelle est la
longueur envisagée ?
Outre la taille tenir compte également du sexe et de l'éducation du chien.
jcl- complétement accro
voila la bete..la longeur ets de 8 m sur 6m avec un portillon sur un coté..le bitume est une bonne idée ..
nico4343- acharné du forum