Un meuble home cinema
3 participants
Page 1 sur 1
Un meuble home cinema
Bonjour, voilà juste une photo d'un meuble fait il y a quelques temps pour caser tout mon fatra. Loin d'être parfait, je n'avais qu'une scie circulaire et une perceuse à l'époque, pire, j'avais fait découper les panneaux à mesure dans une gsb, autant dire à +/- 3mm Il a une forme bizarre là, mais il a été fait pour être mis dans un angle, et bien sûr madame a voulu tout déménager par la suite... Le principal c'est que tous les câbles sont caché derrière, et que si je veux aller derrère, je le roule, et j'ai uniquement une alim et les câbles de HP, car j'ai fixé des multiprises derrière.
bricabrac- petit nouveau
Un meuble home cinema
Il ne te faut pas grand chose pour réaliser un bel ouvrage, foi de menuisier et la finition est parfaite...
à toi!
Non tu es loin d'être manchot, ça promet...
Cdlt,
Christian.
Amunuzer- Banni
Re: Un meuble home cinema
Bonjour bricabrac,
et bravo pour cette réalisation!
Il y a néanmoins quelque chose qui me choque ... c'est la présence de l'aquarium et des plantes vertes. Personnellement j'ai toujours été ferme, à la maison, tous ce qui contient ou qui a besoin d'eau, est à écarté de la hifi!
Cdlt
JP
et bravo pour cette réalisation!
Il y a néanmoins quelque chose qui me choque ... c'est la présence de l'aquarium et des plantes vertes. Personnellement j'ai toujours été ferme, à la maison, tous ce qui contient ou qui a besoin d'eau, est à écarté de la hifi!
Cdlt
JP
diomedea- complétement accro
Re: Un meuble home cinema
L'aquarium est certe angoissant, mais il faut faire des concessions, mais les plantes sont dans des pots eux-même dans des cache-pots, donc je ne m'en fait pas, puis le gros aide bien le caisson techniquement, car il est bien lourd. J'ai choisi le pot moi même, le + lourd possible.
Sinon, la photo cache bien les défauts, comme par exemple la partie où il y a les tiroirs n'est pas d'équerre, donc les façades ne sont pas alignées, j'ai oublié (eu la flemme) de mettre des glissières pour les tiroirs, de plus on voit des creux aux endroits des chevilles, le mastics persistait à se rétracter, et, et.... Bon ma femme me dit que je me casse trop la tête, mais quand on fait quelque chose on ne voit que les défauts non ?
Sinon, la photo cache bien les défauts, comme par exemple la partie où il y a les tiroirs n'est pas d'équerre, donc les façades ne sont pas alignées, j'ai oublié (eu la flemme) de mettre des glissières pour les tiroirs, de plus on voit des creux aux endroits des chevilles, le mastics persistait à se rétracter, et, et.... Bon ma femme me dit que je me casse trop la tête, mais quand on fait quelque chose on ne voit que les défauts non ?
bricabrac- petit nouveau