-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

120 ans de cinéma en 7 minutes... à ne pas manquer

2 participants

120 ans de cinéma en 7 minutes... à ne pas manquer Empty 120 ans de cinéma en 7 minutes... à ne pas manquer

Message  6°sens Lun 27 Avr 2015 - 21:49

Tout est dit
http://etudiant.lefigaro.fr/les-news/actu/detail/article/un-etudiant-compile-120-ans-de-cinema-dans-une-video-de-7-minutes-13491/
Ces 7 minutes sont un ravissement.
Bonne visualisation.
++
Renaud

6°sens
6°sens
Modérateur
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

120 ans de cinéma en 7 minutes... à ne pas manquer Empty Re: 120 ans de cinéma en 7 minutes... à ne pas manquer

Message  Gwen Mar 28 Avr 2015 - 6:19

Bonjour Renaud & tous !

Alors là Renaud, tu nous as déniché une petite pépite ! C'est tout bonnement "SPLENDIDE !!!" - à la manière d'un Jim Carrey dans "The Mask"
Cette vidéo est en effet un régal pour les yeux. Je ne les ai bien entendu pas tous vu mais ils restent dans LA liste des films à voir.
Mon seul constat, au delà de la qualité des scénarii ou des prouesses des acteurs, qui ne sont plus à prouver, c'est que au plus on approche de notre époque, au plus l'hémoglobine est présente, avec bien entendu sa dose de violence... J'aime beaucoup le cinéma, toute catégorie confondue, mais il me semble qu'il y avait tout de même moins de violence auparavant... A moins que ce ne soit dû au noir & blanc...

Puisque l'on parle de cinéma, j'ai eu l'occasion de voir, récemment, La famille Bélier. Un très beau film que je conseille. Drôle & émouvant.

Gwen
Gwen
Gwen
acharné du forum
acharné du forum

Revenir en haut Aller en bas