table de sciage lurem C260N
+2
ledzep
sedoro
6 participants
Page 1 sur 1
table de sciage lurem C260N
Bonsoir à tous;
brève présentation. je travail pour le plaisr le bois ( amenagement maison, cuisine bibliothèque, escalier ) depuis 20 ans. Jusqu'à maintenant tout a été fait sur une Kitty K5 ( oups les jeunes c'est vieux ).
j'ai découvert ce site en recherchant une pièce et depuis une semaine je lis, lis incroyable ce qu'il y a. Dommage que je ne vous connaissais pas avant, que de bêtises j'aurai pu éviter.
je viens d'acquérir une lurem C260 N en fonte, un moteur. Il me manque la table de sciage qui se fixe sur le plateau sciage toupie. Je crois qu'il doit avoir un axe qui se visse sous la table par des étriers.
Donc facile à deviner je suis à la recherche de cette table et de son système de fixation
Bonne soirée à tous
sedoro
brève présentation. je travail pour le plaisr le bois ( amenagement maison, cuisine bibliothèque, escalier ) depuis 20 ans. Jusqu'à maintenant tout a été fait sur une Kitty K5 ( oups les jeunes c'est vieux ).
j'ai découvert ce site en recherchant une pièce et depuis une semaine je lis, lis incroyable ce qu'il y a. Dommage que je ne vous connaissais pas avant, que de bêtises j'aurai pu éviter.
je viens d'acquérir une lurem C260 N en fonte, un moteur. Il me manque la table de sciage qui se fixe sur le plateau sciage toupie. Je crois qu'il doit avoir un axe qui se visse sous la table par des étriers.
Donc facile à deviner je suis à la recherche de cette table et de son système de fixation
Bonne soirée à tous
sedoro
sedoro- petit nouveau
Re: table de sciage lurem C260N
Bonjour et la bienvenue à toi Sedoro,
Ici tu trouveras plein d' idées et de conseils. Les gens y sont conviviales.
Pour ta Lurem, des membres te guideront j' en suis certain.
Amicalement Ledzep.
Ici tu trouveras plein d' idées et de conseils. Les gens y sont conviviales.
Pour ta Lurem, des membres te guideront j' en suis certain.
Amicalement Ledzep.
ledzep- complétement accro
bonsoir
j'ai en ma possession une lurem c260n mais je ne vois pas trop ce que tu veux dire il manque la table de sciage ?
une photo peut être ?
a+
j'ai en ma possession une lurem c260n mais je ne vois pas trop ce que tu veux dire il manque la table de sciage ?
une photo peut être ?
a+
deather- posteur Régulier
Bonjour Deather,
Oui une photo permettrai de mieux comprendre ton souci. Si j'ai bien compris du a acheté une combiné Lurem C260 sur laquelle il manque la table de sciage. Pour trouver uniquement cette pièce ça risque d'être difficile, il te faut voir les revendeur de machine à bois d'occasion dans ta région. Autre solution contacter le SAV Lurem et demander un devis au moins tu sera fixé sur le prix neuf et pourra plus facilement négocier une pièce d'occase chez un revendeur.
@+
Bruno
Oui une photo permettrai de mieux comprendre ton souci. Si j'ai bien compris du a acheté une combiné Lurem C260 sur laquelle il manque la table de sciage. Pour trouver uniquement cette pièce ça risque d'être difficile, il te faut voir les revendeur de machine à bois d'occasion dans ta région. Autre solution contacter le SAV Lurem et demander un devis au moins tu sera fixé sur le prix neuf et pourra plus facilement négocier une pièce d'occase chez un revendeur.
@+
Bruno
Bruno31- très actif
Bruno31 a écrit:Bonjour Deather,
@+
Bruno
Bonjour à vous tous
merci de votre accueil
j'ai contacté le SAV Lurem la réponse : cela n'existe plus dans nos catalogues
je vais fouiller sur le goodcorner ou la bay pour trouver une photo de cette table car seulement de ma machine cela ne sera pas suffisent
Bonne journée à tous
sedoro
sedoro- petit nouveau
voici la pièce recherchée avec si possible la tige de guidage
je sais pas facile mais si je ne demande pas jamais je trouverai
bonne journée
sedoro
je sais pas facile mais si je ne demande pas jamais je trouverai
bonne journée
sedoro
sedoro- petit nouveau
Bonjour sedoro,
en fait, ça n'est pas la table que tu cherche, mais le chariot.
Ça ne va pas être facile à trouver
Sinon, un chariot ça peut se fabriquer...
Cdlt
JP
PS: j'ai mis la photo directement dans ton post, c'est plus simple!
en fait, ça n'est pas la table que tu cherche, mais le chariot.
Ça ne va pas être facile à trouver
Sinon, un chariot ça peut se fabriquer...
Cdlt
JP
PS: j'ai mis la photo directement dans ton post, c'est plus simple!
diomedea- complétement accro
bonjour diomedea
merci de ton coup pouce pour la photo
pour en fabriquer une, pour le principe pas de problème, mais la réalisation necessite des MO pour les métaux que je n'ai pas.
naturellement je suis à votre écoute si quekqu'un a déjà réalisé ce type de pièce
actuellement je n'ai qu'une petite équerre dans la rainure de la table et ne me sert que pour des pièces de 70 de large max
bon WE à tous
merci de ton coup pouce pour la photo
pour en fabriquer une, pour le principe pas de problème, mais la réalisation necessite des MO pour les métaux que je n'ai pas.
naturellement je suis à votre écoute si quekqu'un a déjà réalisé ce type de pièce
actuellement je n'ai qu'une petite équerre dans la rainure de la table et ne me sert que pour des pièces de 70 de large max
bon WE à tous
sedoro- petit nouveau
bonsoir
j'ai un peut près la même série de machine
je peut te fournir des images assez précise du chariot pour la réalisation si cela te dit
a+
je peut te fournir des images assez précise du chariot pour la réalisation si cela te dit
a+
deather- posteur Régulier
bonjour deatherdeather a écrit:bonsoir
a+
oui je suis preneur ainsi je pourrai me faire une idée précise et cogiter pour soit réaliser ou adapter les équerres que je possède
merci
bonne journée
sedoro
sedoro- petit nouveau
aide
bonjour
j'ai le même problème je n'ai pas de chariot comment tu t'en ai sorti ?
j'ai le même problème je n'ai pas de chariot comment tu t'en ai sorti ?
dantan benoit- petit nouveau