Electroportatifs PARKSIDE(3a)
+80
brigallo
Strib
ferraille
tomailya
James17
ricoud
dia
junkdealer
magicwolf
Ouss
sb1971
pegase
Kozan
FRED.D
Philtav
flo70
jougui
kbois
ericvda4
ledzep
mondeo2
max91800
vincent7531
agri22
G-rom
AllerHop
paparazzo
jeludu
Rcz21
le pat
touchatout
den's
jhp57
Patrick le Belge
Bois7538
jb53
willysmile
kelval
vermoulu62
Rémi(de la Montagne Noire
Guilhèlmus
oliver67
toutikini
peulnaja
steffit
chado
silure36
Pili67
electric000
meles
stephaned
gemaf
Scorpio
leopreem
1kapable
dur.dur
Zeb West
Prétender 49
alexis63
Gilbert Duroux
dh42
duncanmac
Adouka
pompom37
niaproun
lebruant
michel74
inzemix
nico4343
Vélobois
Petros
Brico46
Vincent 38
millo
rastalaly
Bricolo51
jean malbranque
micheld4036
GuyDel
noebus86
84 participants
Page 17 sur 19
Page 17 sur 19 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19
Re: Electroportatifs PARKSIDE(3a)
Salut,
Pour la plupart des outils proposés ici c'est une nouvelle gamme donc difficile d'avoir des retours.
Moi je pense m'orienter site deux outils de la gamme 18V, la visseuse à choc et sans doute la meuleuse, mais les batteries ne me semblent pas identiques, des informations la dessus ?
++
Pour la plupart des outils proposés ici c'est une nouvelle gamme donc difficile d'avoir des retours.
Moi je pense m'orienter site deux outils de la gamme 18V, la visseuse à choc et sans doute la meuleuse, mais les batteries ne me semblent pas identiques, des informations la dessus ?
++
dia- Modérateur
Bonjour dia et bonjour à tous
Si tu vas sur le site de Lidl et que tu cliques sur la visseuse ou la meuleuse ou la scie sabre,
tu auras une vidéo qui montre la compatibilité des batteries entre ces 3 machines.
Batteries compatibles
Si tu vas sur le site de Lidl et que tu cliques sur la visseuse ou la meuleuse ou la scie sabre,
tu auras une vidéo qui montre la compatibilité des batteries entre ces 3 machines.
Batteries compatibles
Vélobois- complétement accro
En effet je n'avais pas bien regardé la vidéo.
Celle de la meuleuse semble plus épaisse, aurait elle donc une meilleure capacité ?
++
Celle de la meuleuse semble plus épaisse, aurait elle donc une meilleure capacité ?
++
dia- Modérateur
je suis tenté par la plongeante, est ce que ceux qui ont le même genre de scie plongeante à pas chère sont satisfait de leur achat.
ou cela sera une perte de 90€.
je ne cherche pas à comparer avec du matériel pro, simplement que cela soit utilisable pour bricoler en sécurité.
ou cela sera une perte de 90€.
je ne cherche pas à comparer avec du matériel pro, simplement que cela soit utilisable pour bricoler en sécurité.
mondeo2- posteur Régulier
Bonjour,
J'ai pas la même mais une Kity, depuis je n'utilise carrément plus mon ancienne Bosch qui a 30 ans et que j'appréciais vraiment jusqu'alors. C'est beaucoup plus pratique.
J'ai pas la même mais une Kity, depuis je n'utilise carrément plus mon ancienne Bosch qui a 30 ans et que j'appréciais vraiment jusqu'alors. C'est beaucoup plus pratique.
michel74- très actif
C'est bizarre Tomailya, je n'ai pas eu cette impression, les accus que j'ai fonctionnent à la perfection et, j'ai encore été pendant plus de trois mois bicause j'étais en Champagne, sans l'utiliser et à mon retour, les accus étaient tout deux toujours en pleine charge.tomailya a écrit:Bonjour,
possesseur de deux visseuse park.. je trouve les batteries vraiment faibles.si on a des vissages un peu durs,elles se vident tres vite..effectivement elles sont legeres et vont bien pour des prepercages ou usage occasionnels .
mais c est vrai qu on en a bien pour son argent comparé a bosch vert
toma
Ce sont ceux-ci.
Attention tout de même. Sur le descriptif du produit (accessoires fournis), il n'y a pas de rail vendu avec la scie, contrairement à ce que les photos laissent croire.tomailya a écrit:Par contre la scie plongeante avec rail pour 90 € j aimerai bien l essayer par curiosite...
toma
kelval- complétement accro
Étonnant quand même , car même c'est pas détaillé dans les accessoires, le descriptif dit bien :
"Rail de guidage à 2 pièces avec raccord", donc à mon avis, il est fourni avec
A+
Stéphane
A+
Stéphane
Par contre, je ne vois pas qu'elle ait un couteau diviseur... C'est grave ?
brigallo- petit nouveau
plongeante ?
Bonjour à tous (et toutes)
J'ai entendu beaucoup de bien de la scie plongeante mais y a t il un gros intérêt quand on dispose déjà d'une scie circulaire "classique" ?
Qui peut m'éclairer à ce sujet.
J'ai entendu beaucoup de bien de la scie plongeante mais y a t il un gros intérêt quand on dispose déjà d'une scie circulaire "classique" ?
Qui peut m'éclairer à ce sujet.
lebruant- posteur Régulier
Bonjour,
comme toi j'aie beaucoup hésité avant de sauter le pas.....C'est le jour et la nuit au niveau de la précision.....tu mets en place le rail, suivant les cas avec au sans serres joints même et roule ma poule.....d'autre part avec le rail tu dispose également d'un pare éclats....et ça c'est quand même efficace quand tu travail sur des panneaux par exemple....bon la mienne n'est qu'une bas de gamme.....mais je ne saurais plus m'en passer....
Bons copeaux
Cdlt
comme toi j'aie beaucoup hésité avant de sauter le pas.....C'est le jour et la nuit au niveau de la précision.....tu mets en place le rail, suivant les cas avec au sans serres joints même et roule ma poule.....d'autre part avec le rail tu dispose également d'un pare éclats....et ça c'est quand même efficace quand tu travail sur des panneaux par exemple....bon la mienne n'est qu'une bas de gamme.....mais je ne saurais plus m'en passer....
Bons copeaux
Cdlt
jean malbranque- très actif
bonsoir les deux rail sont fournie http://www.lidl.fr/fr/offres-513.htm?action=showDetail&id=29761&ar=9Strib a écrit:Étonnant quand même , car même c'est pas détaillé dans les accessoires, le descriptif dit bien :
A+
Stéphane
jougui- je prends du galon
bonjour, a tous,
je reviens de chez lidl avec scie plongeante (elle est bien fourni avec les rails) la meuleuse d'angle sans fil, la visseuse a choc et une petite visseuse 3V a 5€ en soldes
vivement ce soir que je teste tout ca aprés la journée de boulot.
je reviens de chez lidl avec scie plongeante (elle est bien fourni avec les rails) la meuleuse d'angle sans fil, la visseuse a choc et une petite visseuse 3V a 5€ en soldes
vivement ce soir que je teste tout ca aprés la journée de boulot.
duncanmac- complétement accro
bonjour à tous
J'ai pris la visseuse à chocs.
Elle ne tourne pas rond.
J'y suis retourné, j'en ai essayé 2 autres même problème.
Est-ce normal que juste avec l'embout, il y ai un fond rond ???
J'ai peur qu'avec un embout plus long, genre Kreg, le défaut soit accentué.
J'ai pris la visseuse à chocs.
Elle ne tourne pas rond.
J'y suis retourné, j'en ai essayé 2 autres même problème.
Est-ce normal que juste avec l'embout, il y ai un fond rond ???
J'ai peur qu'avec un embout plus long, genre Kreg, le défaut soit accentué.
slt les amis ,
j'y suis passé en coup de vent , et + d'embout de 50mm
à croire qu'il y a eu une volée de sauterelles ce matin + ka prendre mon baton de pélerin ce soir pour voir dans les 3 autres lidl de par chez moi et je parle pas des abrasifs
amicalement
à croire qu'il y a eu une volée de sauterelles ce matin + ka prendre mon baton de pélerin ce soir pour voir dans les 3 autres lidl de par chez moi et je parle pas des abrasifs
amicalement
noebus86- complétement accro
noebus86 a écrit:slt les amis ,
amicalement
Bonjour à tous
De quels embouts de 50 mm parles-tu ?
Si c'est les 2, vus sur la catalogue, ils font partie de la visseuse à chocs.
Bonjour,
Je pense qu'il parle du coffret d'embouts de vissage de 50mm.
J'ai pris la plongeante que je pensais plus légère,
le rail pèse quatre fois mon bosch de 1600mm, car plus épais.
Allez-y doucement en serrant les vis du connecteur de rail
car l'alu est tendre et ça fait vite des bosses,
j'ai dû repousser celles que j'ai faites sur mon rail
Sinon, j'ai ciré le rail, ça glisse bien mieux,
et ça ne coince plus les vis excentrique de la semelle.
J'attends une bonne lame pour tester la bête et couper la lèvre du rail.
Je vais voir pour deux ou trois rails supplémentaires chez Kompernas.
Visseuse à chocs, pas de faux rond ici, elle est puissante à souhait,
c'est assurément une nouvelle copine.
Je n'ai pas testé encore l'outil oscillant, on verra à l'usage.
C'est surtout quand tu en as besoin que tu te rends compte que tu n'en a pas.
++JM
Je pense qu'il parle du coffret d'embouts de vissage de 50mm.
J'ai pris la plongeante que je pensais plus légère,
le rail pèse quatre fois mon bosch de 1600mm, car plus épais.
Allez-y doucement en serrant les vis du connecteur de rail
car l'alu est tendre et ça fait vite des bosses,
j'ai dû repousser celles que j'ai faites sur mon rail
Sinon, j'ai ciré le rail, ça glisse bien mieux,
et ça ne coince plus les vis excentrique de la semelle.
J'attends une bonne lame pour tester la bête et couper la lèvre du rail.
Je vais voir pour deux ou trois rails supplémentaires chez Kompernas.
Visseuse à chocs, pas de faux rond ici, elle est puissante à souhait,
c'est assurément une nouvelle copine.
Je n'ai pas testé encore l'outil oscillant, on verra à l'usage.
C'est surtout quand tu en as besoin que tu te rends compte que tu n'en a pas.
++JM
bsr tous,
tout a fait JM , les embouts parlons en oui c'était le fameux petit coffret ; est bien après 2 autres magasin pas vue l'ombre de la queu d'un par contre pour ce qui est des électros là il y a la quantité et ca a été la rasia sur les Abrasifs
donc je n'est + qu'a attendre la prochaine promo..............
@+
tout a fait JM , les embouts parlons en oui c'était le fameux petit coffret ; est bien après 2 autres magasin pas vue l'ombre de la queu d'un par contre pour ce qui est des électros là il y a la quantité et ca a été la rasia sur les Abrasifs
@+
noebus86- complétement accro
J'ai un collègue qui a pris la plongeante, après essai, il a l'air satisfait, pour le prix c'était une bonne occas.
Perso j'ai une Kity, il faut que je vérifie la compatibilité des rails Kity / parkside mais si ils sont compatibles, cela m'intéresse.
Justement sur le site Kompernas je n'ai pas vu les rails, y a-t-il une astuce pour les commander ?
Perso j'ai une Kity, il faut que je vérifie la compatibilité des rails Kity / parkside mais si ils sont compatibles, cela m'intéresse.
Justement sur le site Kompernas je n'ai pas vu les rails, y a-t-il une astuce pour les commander ?
guylaume- très actif
Salut
la scie oscillo-vibrante va bien, j'en ai une depuis plusieurs années, mais les lames fournies a l'epoque se sont vite usées (mais c'est vrai que l'aglo et parquet "chimique" ca flingue vite les lames), les lames bosch originales qu'on trouve chez castomerlin sont mieux, j'ai juste du acheter un adaptateur car elles allaient pas dessus, j'etais sur le point de faire l'adaptateur quand j'en ai vu un sur amazon ou ebay, je sais plus, avec un ou deux coups de lime, et hop, compatible
la scie oscillo-vibrante va bien, j'en ai une depuis plusieurs années, mais les lames fournies a l'epoque se sont vite usées (mais c'est vrai que l'aglo et parquet "chimique" ca flingue vite les lames), les lames bosch originales qu'on trouve chez castomerlin sont mieux, j'ai juste du acheter un adaptateur car elles allaient pas dessus, j'etais sur le point de faire l'adaptateur quand j'en ai vu un sur amazon ou ebay, je sais plus, avec un ou deux coups de lime, et hop, compatible
junkdealer- complétement accro
noebus86 a écrit:bsr tous,
@+
Bonjour noebus86
Pour les embouts, dès fois, les arrivages dépendent des régions. (ou des Lidl)
ils n'y en avaient pas de proposer dans "mon" Lidl.
Sur le catalogue général ils apparaissent
sur le catalogue de "mon" Lidl (Catalogue informatique) ils n'apparaissent pas.
C'est peut être la raison de l'échec de ta quette ?
Bonsoir,
d'après le responsable du Lidl que je fréquente...il est possible en appelant le numéro vert affiché en magasin d'obtenir les articles manquants.....Quelqu'un a t'il déjà réalisé cette opération?
Quoi qu'il en soit......bons copeaux les amis.....
Cdlt
d'après le responsable du Lidl que je fréquente...il est possible en appelant le numéro vert affiché en magasin d'obtenir les articles manquants.....Quelqu'un a t'il déjà réalisé cette opération?
Quoi qu'il en soit......bons copeaux les amis.....
Cdlt
Bonsoir à tous
je suis passé au magasin ( Epernay ) vers 17 h 30 , il y avait encore beaucoup de matériel mais plus d'embouts de vissage ( enfin 2 ou 3 ) . Pour une fois que les bacs étaient bien remplis .
je pense que la pub à la télé doit y être pour beaucoup
J'ai pris en main la scie plongeante , elle m'a parue un peu lourde, elle m'aurait bien sautée dans les bras mais j'ai su résister ( peut être vais je craquer à la prochaine visite ? )
La semaine prochaine je crois avoir vu une mallette avec des outils
Bonne soirée à tous
Cordialement Bricolo 51
je suis passé au magasin ( Epernay ) vers 17 h 30 , il y avait encore beaucoup de matériel mais plus d'embouts de vissage ( enfin 2 ou 3 ) . Pour une fois que les bacs étaient bien remplis .
je pense que la pub à la télé doit y être pour beaucoup
J'ai pris en main la scie plongeante , elle m'a parue un peu lourde, elle m'aurait bien sautée dans les bras mais j'ai su résister ( peut être vais je craquer à la prochaine visite ? )
La semaine prochaine je crois avoir vu une mallette avec des outils
Bonne soirée à tous
Cordialement Bricolo 51
Bricolo51- acharné du forum
J'ai aussi acheté cette visseuse à choc.
1 ère impression : Quand elle tourne à vide, j'avais l'impression que le mandrin ne tournait pas rond. J'étais peut-être influencé par un autre commentaire lu ce jour.
Mais en fonctionnement il n'en est rien ; j'ai vissé 2 vis de 6X160 dans du chêne sans faire d'avant trou. Les vis rentrent dans le bois aussi vite qu'avec la seule visseuse que j'ai capable de les visser ; je parle d'une vieille visseuse pneumatique.
Pour info j'avais une vis tête torix et l'autre PZ. Les deux ont bien vissé
Aprés il faudra voir à l'usage quand on travaille en séries importantes.
1 ère impression : Quand elle tourne à vide, j'avais l'impression que le mandrin ne tournait pas rond. J'étais peut-être influencé par un autre commentaire lu ce jour.
Mais en fonctionnement il n'en est rien ; j'ai vissé 2 vis de 6X160 dans du chêne sans faire d'avant trou. Les vis rentrent dans le bois aussi vite qu'avec la seule visseuse que j'ai capable de les visser ; je parle d'une vieille visseuse pneumatique.
Pour info j'avais une vis tête torix et l'autre PZ. Les deux ont bien vissé
Aprés il faudra voir à l'usage quand on travaille en séries importantes.
micheld4036- complétement accro
Re,
Tout comme la visseuse à chocs. Je pense que les deux on est pas prêts de les revoir.
J'ai oublié de dire que le rail fonctionne avec les serre-joints Bosch (bleu)
et aussi les presses à une main pour rail Triton, pourtant bien plus épais que les Bosch.
Je ferai peut-être un article sur la plongeante Parkside. J'ai déjà Sketchupé le rail.
Les rails ne sont pas encore dispo chez Kompernass, chez qui la machine est encore inconnue. Je guette.
++JM
Selon moi, c'est l'affaire de l'année à ne pas manquer si on a pas encore de plongeante, ce qui était mon cas.Bricolo51 a écrit:J'ai pris en main la scie plongeante , elle m'a parue un peu lourde, elle m'aurait bien sautée dans les bras mais j'ai su résister ( peut être vais je craquer à la prochaine visite ? )
Tout comme la visseuse à chocs. Je pense que les deux on est pas prêts de les revoir.
J'ai oublié de dire que le rail fonctionne avec les serre-joints Bosch (bleu)
et aussi les presses à une main pour rail Triton, pourtant bien plus épais que les Bosch.
Je ferai peut-être un article sur la plongeante Parkside. J'ai déjà Sketchupé le rail.
Les rails ne sont pas encore dispo chez Kompernass, chez qui la machine est encore inconnue. Je guette.
++JM
Bonjour,
j'avoue que je suis impatient de lire tes remarques à l'utilisation de cette plongeante...J'aie fait l'acquisition d'un clown de la kity dont je suis satisfait malgré son imprécision de plongée...mais bon à 120 euro avec deux rails de 70cm on ne peut tout avoir.....je remarque aussi que la défonceuse Parkside de l'an dernier et réapparue dernièrement.....Pourquoi pas la plongeante l'an prochain......
Bons copeaux
Cdlt
j'avoue que je suis impatient de lire tes remarques à l'utilisation de cette plongeante...J'aie fait l'acquisition d'un clown de la kity dont je suis satisfait malgré son imprécision de plongée...mais bon à 120 euro avec deux rails de 70cm on ne peut tout avoir.....je remarque aussi que la défonceuse Parkside de l'an dernier et réapparue dernièrement.....Pourquoi pas la plongeante l'an prochain......
Bons copeaux
Cdlt
Page 17 sur 19 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19