Agencement panneau à outils
+33
Prétender 49
seb92
Fred714
6°sens
AllerHop
cobalt76
jeludu
tonton6900
Guilhèlmus
meles
averell
nico4343
L'Aveyronnais
bilou(te)
oliver67
niaproun
passionair
Vincent 38
sangten
dumace
stephaned
pilpoil84
jp85
noebus86
Vélobois
G-rom
touchatout
Patrick le Belge
Mizott
Brouno
diomedea
FMJ
H3doniste
37 participants
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Agencement panneau à outils
Bonjour
Oufty ,bien rempli ton panneau ,chaque chose trouve sa place Qu'a-tu fait comme indicateur d'emplacement ?
Mes meilleurs vœux
Oufty ,bien rempli ton panneau ,chaque chose trouve sa place Qu'a-tu fait comme indicateur d'emplacement ?
Mes meilleurs vœux
Hello,
Les outils qui sont placés contre le panneau de CTP ont été détourés au stylo feutre.
Pour les autres, je dois compter sur ma mémoire pour leur retrouver leur place.
A+
Les outils qui sont placés contre le panneau de CTP ont été détourés au stylo feutre.
Pour les autres, je dois compter sur ma mémoire pour leur retrouver leur place.
A+
averell- posteur Régulier
Bonsoir
C'est très pratique tant qu'il n'y a pas trop d'outil , j'en avait fait un be je trouvait pas tout de suite l'outil voulu , bien pire maintenant
C'est très pratique tant qu'il n'y a pas trop d'outil , j'en avait fait un be je trouvait pas tout de suite l'outil voulu , bien pire maintenant
Hello
sauce mamaillou, le rangement du pauvre, une armoire metallique, des aimants de micro onde, ce qui nous donne du provisoire qui dure
sauce mamaillou, le rangement du pauvre, une armoire metallique, des aimants de micro onde, ce qui nous donne du provisoire qui dure
junkdealer- complétement accro
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6