Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

projet et questions fabrication grand aspirateur a cyclone, debut des travaux...

+12
kelval
Oo stephan oO
Wyldix
KY260
niaproun
chado
Guilhèlmus
sangten
Prétender 49
Rémi(de la Montagne Noire
Attilo
frelon
16 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

projet et questions fabrication grand aspirateur a cyclone, debut des travaux... - Page 4 Empty Re: projet et questions fabrication grand aspirateur a cyclone, debut des travaux...

Message  KOKO 57 Sam 26 Sep 2015 - 23:06

C'est une cape façon MAD MAX cheers

KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9791
Date d'inscription : 05/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

projet et questions fabrication grand aspirateur a cyclone, debut des travaux... - Page 4 Empty Re: projet et questions fabrication grand aspirateur a cyclone, debut des travaux...

Message  Invité Sam 26 Sep 2015 - 23:17

bonjour frelon

moi j'attend patiemment le décollage de la fusée Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

projet et questions fabrication grand aspirateur a cyclone, debut des travaux... - Page 4 Empty Re: projet et questions fabrication grand aspirateur a cyclone, debut des travaux...

Message  frelon Dim 27 Sep 2015 - 18:56

salut les gens, merci bien, alors pour la cape j'ai rien inventé, je me suis largement inspiré de modèle existants, et j'ai tiré les tres au plus droit, en m mttant a la place du flux d'air, et ca donné ca ^^
oui j'ai fait un pré teste avant de fignoler d'avantage et apparament ca fonctionne, a voir une fois corectement fini, je vous dirai ca pendant le debit du projet salle de bain Wink
frelon
frelon
complétement accro
complétement accro

Messages : 827
Points : 1690
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 41
Localisation : eywiller alsace

Revenir en haut Aller en bas

projet et questions fabrication grand aspirateur a cyclone, debut des travaux... - Page 4 Empty Re: projet et questions fabrication grand aspirateur a cyclone, debut des travaux...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum