Roulement chinois VS allemand
+2
manuz
Guilhèlmus
6 participants
Page 1 sur 1
Roulement chinois VS allemand
Cela vaut-il vraiment le coup d'acheter moins cher ?
@+ Guilhèlmus
@+ Guilhèlmus
Guilhèlmus- complétement accro
Re: Roulement chinois VS allemand
Guilhèlmus a écrit:Cela vaut-il vraiment le coup d'acheter moins cher ?
sauf qu'on sait pas qui est qui dans la vidéo ; bon on s'en doute
tchao ( line )
manuz- complétement accro
Vu comme ça en effet... Après faut voir le prix et la nécessité d'avoir une roulement pratiquement sans friction, cela conditionnera l'achat (pas toujours besoin du top du top pour toutes les applications). Intéressant en tout cas.
Ugo- complétement accro
Salut,
Mais avez vous lu le commentaire:
Je ne suis pas sur que ce test ai la moindre valeur.
++
David
Mais avez vous lu le commentaire:
allons désolé mais le resultat dit bien ce qu il faut voir le 1 er roulement est allemand et a bien moins de jeu que le suivant chinois dans lequel on dirait qu il manque une bille tellement y a du jeu vous comprendrez qu'un roulement bien ajusté freine plus qu un truc a deux balles pourrit de jeu donc allemagne 1 chine 0.
méme plus cher a l usage il y a pas photo sur la durabilité.
Je ne suis pas sur que ce test ai la moindre valeur.
++
David
le 2nd roulement a peu de friction, oui, mais il n'est surement pas lubrifier... quid de la durée de vie, de l’échauffement, de la tenu a la charge etc...
JE ne denigre ni les produit allemand ni chinois... mais un vrai test doit être bien plus poussé pour en sortir quelque chose...
le 2nd roulement a peu de friction, oui, mais il n'est surement pas lubrifier... quid de la durée de vie, de l’échauffement, de la tenu a la charge etc...
JE ne denigre ni les produit allemand ni chinois... mais un vrai test doit être bien plus poussé pour en sortir quelque chose...
ricoud- complétement accro
Moi je me demande quand même quoi qui vient de où?
De plus en plus de boutiques aussi bien allemande que anglaise importe de Chine et essaye de nous faire croire que ça vient de chez eux.
Depuis que je me suis acheté un super autoradio pour 630€ sur un site français qui promettait une garantie et un SAV français, alors qu'en fin de compte le colis m'a directement été expédié de Chine avec en prime des frais de douane, je n'ai plus confiance à personne. Le même autoradio en Chine fait 250€ de moins.
Depuis ce moment je me dis autant commander directement là-bas que de payer plus cher par ici pour avoir la même chose.
Si on veut un bon roulement, on prend un de marque qui sera plus cher, qui sera surement aussi fabriquer en Chine mais qui sera peut-être mieux contrôlé.
Si ça tombe, pour le test ils ont employé deux roulements de même provenance, un neuf et un usé
De plus en plus de boutiques aussi bien allemande que anglaise importe de Chine et essaye de nous faire croire que ça vient de chez eux.
Depuis que je me suis acheté un super autoradio pour 630€ sur un site français qui promettait une garantie et un SAV français, alors qu'en fin de compte le colis m'a directement été expédié de Chine avec en prime des frais de douane, je n'ai plus confiance à personne. Le même autoradio en Chine fait 250€ de moins.
Depuis ce moment je me dis autant commander directement là-bas que de payer plus cher par ici pour avoir la même chose.
Si on veut un bon roulement, on prend un de marque qui sera plus cher, qui sera surement aussi fabriquer en Chine mais qui sera peut-être mieux contrôlé.
Si ça tombe, pour le test ils ont employé deux roulements de même provenance, un neuf et un usé
En cour: Numérisation d'une HBM45. Une CNC pour Patrick (fabrication)