Voiturette électrique.
+8
mat3883
ebe3
duncanmac
Brouno
jmb26
FredM
Ugo
Patrick le Belge
12 participants
métabricoleur :: Passions :: Véhicules
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Voiturette électrique.
Patrick le Belge a écrit:Pour la lance, il y a un long tuyau d'arrosage dans ma cour!
Oh, il y a le papy qui va se faire arroser.
Brouno- complétement accro
J'en ai la vague impression, je vais devoir fermer le tuyau de l'intérieur quand ma petite fille va venir chez moi! C'est la reine des jeux d'eau!
bonjour a vous
j'avais loupé ce post
vous vous etes mis a la voiture électrique,je vois
c'est bien c'est a la mode
ca va pas étre facile a refaire cette affaire la
j'avais loupé ce post
vous vous etes mis a la voiture électrique,je vois
c'est bien c'est a la mode
ca va pas étre facile a refaire cette affaire la
gemaf- très actif
Ne vous inquiétez pas, la suite viendra bientôt, pour l'instant occupé sur ma cnc, je réserve cette suite pour un peu plus tard.
Peut-être que je n'aurais pas dû lancer deux sujets en même temps, je pensais que pour ma cnc j'aurais eu plus de trous dans mon reportage, mais pour l'instant ce n'est pas le cas.
L'été est passé, et ma petite fille va arrêter de jouer à l'extérieur, donc, cela presse moins pour l'instant. Mais soyez sûr que cette voiturette sera prête avant le printemps prochain! J'ai imaginé même lui mettre un siège en cuir (skaï)
Peut-être que je n'aurais pas dû lancer deux sujets en même temps, je pensais que pour ma cnc j'aurais eu plus de trous dans mon reportage, mais pour l'instant ce n'est pas le cas.
L'été est passé, et ma petite fille va arrêter de jouer à l'extérieur, donc, cela presse moins pour l'instant. Mais soyez sûr que cette voiturette sera prête avant le printemps prochain! J'ai imaginé même lui mettre un siège en cuir (skaï)
bj Pat & tous,
comme l'on dit : " un vaut mieux que deux tu l'aura " , t'a eu les yeux plus gros que ton crédit bricolage/temps te le permet mais on ne t'en teins aucunement rigueur ( cela arrive régulièrement a tous les Bricolos qui on le cœur sur la main ) ; l'auto clonage n'est pas encore d'actualité
amicalement
jean phil
comme l'on dit : " un vaut mieux que deux tu l'aura " , t'a eu les yeux plus gros que ton crédit bricolage/temps te le permet mais on ne t'en teins aucunement rigueur ( cela arrive régulièrement a tous les Bricolos qui on le cœur sur la main ) ; l'auto clonage n'est pas encore d'actualité
amicalement
jean phil
noebus86- complétement accro
Ben oui, c'est venu du fait que je pensais premièrement avoir beaucoup plus de trous pour la réalisation de ma CN, mais surtout du fait que quand je suis venu avec l'engin chez moi, ma petite fille était tellement attirée par la bagnole que j'ai voulu la faire tout de suite, dès qu'elle l'a vue, elle est grimpé dedans et a joué comme ça à l'auto toute l'après midi.
Je ne pensais pas avoir autant à faire là-dessus non plus!
Je ne pensais pas avoir autant à faire là-dessus non plus!
slt pat ,
là c'est sur elle va te tanner la couenne jusqu'à est obtenue ce quelle veut
que ne ferait on pas pour nos petits enfants
jean phil
là c'est sur elle va te tanner la couenne jusqu'à est obtenue ce quelle veut
que ne ferait on pas pour nos petits enfants
jean phil
Ben oui, hier elle est venue, j'avais placé la carrosserie droit sur mon mur de façon à ce que le plastique sèche, elle a pas trouvé de mieux ce petit bout, de remettre ça à plat et à la tirer à la cour. Cette nuit il a plut, ce qui fait que tout est de retour mouillé!...
la prochaine fois va falloir que tu l'attache avec chaine et cadenas ( heuuuuuuu la carrosserie , pas la petite ) ok
jean phil
Ce matin, ma femme m'a demandé quand je vais retirer la tonnelle sous laquelle je travaille dans ma cour.
Sur le coup j'ai donné quelques couches de peintures à la carrosserie.
Vue par devant.
Autre vue par devant.
Le tableau de bord commence à avoir fière allure! En réalité, il n'est pas blanc mais gris. Je pense que mon APN est devenu daltonien!
Ici, vue de l'arrière, on ne voit pas ici qu'une grande trace noire traverse encore la peinture à cause du flash. Cette trace, je n'ai pas pu la supprimer lorsque je l'ai lavée et elle transparaît encore désagréablement. Que faire?... Ce que je vais faire, est simplement de "customiser" la carrosserie avec du... Noir! Une forme viendras donc sur l'arrière. Sur le capot, il y a aussi une grande trace, mais elle n'est pas noire, mais je vais aussi ajouter une forme qui annuleras cette trace. De fins traits noirs termineront la customisation.
Demain je peindrais l'intérieur de cette carrosserie, en rouge bien évidemment!
Sur le coup j'ai donné quelques couches de peintures à la carrosserie.
Vue par devant.
Autre vue par devant.
Le tableau de bord commence à avoir fière allure! En réalité, il n'est pas blanc mais gris. Je pense que mon APN est devenu daltonien!
Ici, vue de l'arrière, on ne voit pas ici qu'une grande trace noire traverse encore la peinture à cause du flash. Cette trace, je n'ai pas pu la supprimer lorsque je l'ai lavée et elle transparaît encore désagréablement. Que faire?... Ce que je vais faire, est simplement de "customiser" la carrosserie avec du... Noir! Une forme viendras donc sur l'arrière. Sur le capot, il y a aussi une grande trace, mais elle n'est pas noire, mais je vais aussi ajouter une forme qui annuleras cette trace. De fins traits noirs termineront la customisation.
Demain je peindrais l'intérieur de cette carrosserie, en rouge bien évidemment!
Patrick le Belge a écrit:Le tableau de bord commence à avoir fière allure! En réalité, il n'est pas blanc mais gris. Je pense que mon APN est devenu daltonien!
Non, non, ton appareil n'est pas devenu daltonien. tu as surexposé et le gris à cramé.
Slibo- très actif
Je sais, Slibo, que c'est du à une surexpo! La daltonnerie c'est pour blaguer!
C'est un vieux APN que j'utilise, il ne lit même plus les cartes SD, je travaille donc sur la mémoire interne de l'APN rien que pour les photos de mes reportages. Malheureusement, il ne travaille plus que sur l'auto pour avoir des photos correctes. J'hésite à utiliser mon Smartphone qui lui fait de très belles photo et est réglable à souhait, mieux même que nos bons vieux appareils analogiques, mais je ne veux pas risquer l'accident dans mon atelier avec un tel appareil. Il n'y a que pour les vidéos que je m'en sert dans les ateliers et encore, je fait mon film et je vais vite ranger mon Smartphone en sécurité.
C'est un vieux APN que j'utilise, il ne lit même plus les cartes SD, je travaille donc sur la mémoire interne de l'APN rien que pour les photos de mes reportages. Malheureusement, il ne travaille plus que sur l'auto pour avoir des photos correctes. J'hésite à utiliser mon Smartphone qui lui fait de très belles photo et est réglable à souhait, mieux même que nos bons vieux appareils analogiques, mais je ne veux pas risquer l'accident dans mon atelier avec un tel appareil. Il n'y a que pour les vidéos que je m'en sert dans les ateliers et encore, je fait mon film et je vais vite ranger mon Smartphone en sécurité.
Les amis, il vous faudra attendre un peu plus pour la suite de ce reportage, bicause, j'ai attrapé la crève depuis lundi, je suis sous antibiotique et n'ai envie de rien faire en ce moment! A plus!
bj pat,
la santé avant tous , c'est le plus important ; avec toutes les saloperies qui trainent actuellement dans l'air faut rigoler avec c'est bestiaux !!!
soigne toi bien pour que l'on puisse de nouveau te lire et voir tes réalisations...
amicalement jean phil
la santé avant tous , c'est le plus important ; avec toutes les saloperies qui trainent actuellement dans l'air faut rigoler avec c'est bestiaux !!!
soigne toi bien pour que l'on puisse de nouveau te lire et voir tes réalisations...
amicalement jean phil
Page 2 sur 2 • 1, 2