Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

[Conseil] Quel disjoncteur pour un moteur triphasé

+3
Slibo
Oo stephan oO
Ugo
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Moteur tri - [Conseil] Quel disjoncteur pour un moteur triphasé - Page 2 Empty Re: [Conseil] Quel disjoncteur pour un moteur triphasé

Message  quentin91800 Jeu 25 Sep 2014 - 17:31

Ugo a écrit:Bon alors j'ai reçu la bête ! J'ai donc ouvert le boîtier marche/arrêt et je ne pense pas qu'il y ait de protection autre là-dedans. Faut-il du coup que je trouve une autre protection (magnéto-thermique ?) et où faudrait-il mettre cette protection (sur la machine, dans le coffret électrique de l'atelier) ?

Si c'est un DRT tu dois avoir un thermique dedans, mets nous une photo de la config électrique on pourra t'en dire plus.

quentin91800
complétement accro
complétement accro

Messages : 1264
Date d'inscription : 02/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Moteur tri - [Conseil] Quel disjoncteur pour un moteur triphasé - Page 2 Empty Re: [Conseil] Quel disjoncteur pour un moteur triphasé

Message  Ugo Jeu 25 Sep 2014 - 20:37

OK je ferai des photos dès que possible (ce WE probablement). En tout cas je viens de la raccorder (le câble était sectionné quand je l'ai reçue, j'ai donc dû aller chercher une fiche pour la raccorder à ma rallonge) et ça tourne impeccable. Reste à régler l'ensemble de la bête parce que j'avais retiré la table - qui pèse un âne mort soit dit en passant - pour passer la porte et que je ne maîtrise pas du tout la notion de tension de lame adéquate - et qu'il n'y a pas d'indicateur de tension, il faut faire au feeling en poussant latéralement sur la lame et évaluer la facilité avec la quelle elle se déforme.
Je ferai quelques photos bientôt !
Ugo
Ugo
complétement accro
complétement accro

Messages : 1658
Points : 2828
Date d'inscription : 22/12/2012
Localisation : Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum