mise au point et premier pas en cn sur une BZT PFE 1000PX
3 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
mise au point et premier pas en cn sur une BZT PFE 1000PX
bonjour
j'ai fait l'acquisition d'une BZT PFE 1000PX, pour l'instant en 3 axes mais prévue pour fonctionner en 5 axes ultérieurement
le controlleur 5 axes est donc relié à la cn
le pc est sous xp 32
les logiciels prévues sont mach3 et cambam, pour l'instant en version d'évaluation le temps de tout mettre au point et de vérifier le bon fonctionnement de l'ensemble
à savoir que je n'ai aucune connaissance en programmation! ce choix a été fait à la suite des lectures de différents messages sur ce forum
le 1er problème que je rencontre est que mach3 me donne le message suivant:"appuyez sur RAZ arrêt d'urgence actif"
j'ai beau appuyer sur reset , j'ai vérifié que l'AU de la machine était correctement câblé et connecté, je n'arrive pas à éliminer ce défaut, de ce fait je n'arrive pas à effectuer de mouvement en manuel!
je suis donc déjà bloqué dans cette configuration
si quelqu'un pouvait me conseiller!
merci d'avance
j'ai fait l'acquisition d'une BZT PFE 1000PX, pour l'instant en 3 axes mais prévue pour fonctionner en 5 axes ultérieurement
le controlleur 5 axes est donc relié à la cn
le pc est sous xp 32
les logiciels prévues sont mach3 et cambam, pour l'instant en version d'évaluation le temps de tout mettre au point et de vérifier le bon fonctionnement de l'ensemble
à savoir que je n'ai aucune connaissance en programmation! ce choix a été fait à la suite des lectures de différents messages sur ce forum
le 1er problème que je rencontre est que mach3 me donne le message suivant:"appuyez sur RAZ arrêt d'urgence actif"
j'ai beau appuyer sur reset , j'ai vérifié que l'AU de la machine était correctement câblé et connecté, je n'arrive pas à éliminer ce défaut, de ce fait je n'arrive pas à effectuer de mouvement en manuel!
je suis donc déjà bloqué dans cette configuration
si quelqu'un pouvait me conseiller!