Problème poussoir bloqueur d'arbre sur festool OF1400
4 participants
Page 1 sur 1
Problème poussoir bloqueur d'arbre sur festool OF1400
bonjour,
j'ai une défonceuse FESTOOL OF1400 que j'ai mis sous table (faite maison) pour la première fois. A la fin, le bouton poussoir vert qui permet de bloquer l'arbre pour sortir la fraise était bloqué (impossible d'appuyer dessus). (aucun problème pour appuyer pour serrer encore plus la fraise)
Dégoutté, j'ai tout rangé et en y retournant 1h après, là le poussoir fonctionnait de nouveau et j'ai pu enlever la fraise!
je suis à la recherche de personne qui aurait eu le même problème que moi?
qu'en pensez vous? Peut il y avoir un lien de cause à effet avec la mise sous table (aspirateur branché donc normalement peu de choses ont du tomber sur la défonceuse)
merci pour vos retours
j'ai une défonceuse FESTOOL OF1400 que j'ai mis sous table (faite maison) pour la première fois. A la fin, le bouton poussoir vert qui permet de bloquer l'arbre pour sortir la fraise était bloqué (impossible d'appuyer dessus). (aucun problème pour appuyer pour serrer encore plus la fraise)
Dégoutté, j'ai tout rangé et en y retournant 1h après, là le poussoir fonctionnait de nouveau et j'ai pu enlever la fraise!
je suis à la recherche de personne qui aurait eu le même problème que moi?
qu'en pensez vous? Peut il y avoir un lien de cause à effet avec la mise sous table (aspirateur branché donc normalement peu de choses ont du tomber sur la défonceuse)
merci pour vos retours
Re: Problème poussoir bloqueur d'arbre sur festool OF1400
Si j'osais ?
Non
Non
michel74- très actif
Salut,
pour pouvoir enclencher le blocage d'arbre il faut avoir débrayer le bouton de mise sous tension! c'est une sécurité.
A+
pour pouvoir enclencher le blocage d'arbre il faut avoir débrayer le bouton de mise sous tension! c'est une sécurité.
A+
sd74- acharné du forum
sd74 a écrit:Salut,
A+
j'avoue ne pas avoir fait attention à ce point! je vérifie ce soir si j'étais bien dans cette configuration! j'avoue que c'est la première fois que je la mettais sous table alors je ne m'etais jamais posé la question de cette sécurité...
En tout cas
bon je confirme c'était bien ca...
erreur de débutant...
erreur de débutant...