Ma seconde résidence
+35
bob47
Zeb West
Woodboy54
stephaned
le pat
bilou(te)
tomailya
JeanPierre
grosb
enook
Vincent 38
Bricolo51
vincent91
6°sens
sangten
Scorpio
Ty Coat
Guilhèlmus
guylaume
Le Doc
Fred714
pompom37
jean luc 38
KOKO 57
meles
vinced
Slibo
GuyDel
loweike
noebus86
yves40160
tchitchater
Rémi(de la Montagne Noire
zarok
Prétender 49
39 participants
Page 9 sur 11
Page 9 sur 11 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11
Re: Ma seconde résidence
slt Roger & tous ,
heureusement que je suis calé dans le fauteuil de bureau , sinon je croit bien que j'aurai chut le "C.." par terre !!!
tu prend quoi comme vitamine pour avoir la pêche
il va nous filer des complexes notre ami Roger à taffer comme cela ; en tout cas chapeau j'en reste comme 2 ronds de flans...
amicalement
heureusement que je suis calé dans le fauteuil de bureau , sinon je croit bien que j'aurai chut le "C.." par terre !!!
tu prend quoi comme vitamine pour avoir la pêche
il va nous filer des complexes notre ami Roger à taffer comme cela ; en tout cas chapeau j'en reste comme 2 ronds de flans...
amicalement
noebus86- complétement accro
Bonjour Jean PH et à tous
Merci
Va pas te blesser à cause de moi ,a part A D rien qu'une ligne de conduite pour les travaux avant le grand froid
Merci
Va pas te blesser à cause de moi ,a part A D rien qu'une ligne de conduite pour les travaux avant le grand froid
Une sacré avancé dans les travaux ! J'ai l'impression que tes journées dur plus longtemps que les miennes !!!
bonjour ROGER & a tous
je rejoins mes p'tits camarades pour les compliments sur le volume de boulot tombé
tu est un vrai acharné HEIN.!!!!!!!!
cela va te faire un beau p'tit coin de plus pour ............'t'amuser avec tes nouveaux jouets
il y a déjà un bon moment que je le dit : ROGER a percé le secret de la journée de 48h
Jluc
je rejoins mes p'tits camarades pour les compliments sur le volume de boulot tombé
tu est un vrai acharné HEIN.!!!!!!!!
cela va te faire un beau p'tit coin de plus pour ............'t'amuser avec tes nouveaux jouets
il y a déjà un bon moment que je le dit : ROGER a percé le secret de la journée de 48h
Jluc
jean luc 38- complétement accro
Bonjour à tous, bonjour Roger
Roger,je crois te l'avoir dit à plusieurs reprises: tu m'épates! C'est incroyable comme tu te débrouilles dans tous les corps de métier.
Maintenant,je crois avoir compris un de tes secrets:
ICI
ou ICI
et encore ICI
En fait, tu te reposes en bricolant.
Amicalement
JeanPierre
Roger,je crois te l'avoir dit à plusieurs reprises: tu m'épates! C'est incroyable comme tu te débrouilles dans tous les corps de métier.
Maintenant,je crois avoir compris un de tes secrets:
ICI
ou ICI
et encore ICI
En fait, tu te reposes en bricolant.
Amicalement
JeanPierre
JeanPierre- complétement accro
Salut JL et à tous
Merci ,pour le volume j'ai fais bien plus vas y moi
Je penzse pas que je suis acharné, au beau jour je fais un planning des travaux a faire et m'y tiens sauf quand je me casse le poignet et prend du retard , je travail la plupart du temps apprêt le repas de midi ,je n'ai pas de repos suffisant lors de mes nuits alors le matin c'est
Pour mes jouets c'est après les travaux important ,pour l'instant c'est l'isolation de l'annexe pour pouvoir y travailler hors du froid , beaucoup de choses a réparer
Merci ,pour le volume j'ai fais bien plus vas y moi
Je penzse pas que je suis acharné, au beau jour je fais un planning des travaux a faire et m'y tiens sauf quand je me casse le poignet et prend du retard , je travail la plupart du temps apprêt le repas de midi ,je n'ai pas de repos suffisant lors de mes nuits alors le matin c'est
Pour mes jouets c'est après les travaux important ,pour l'instant c'est l'isolation de l'annexe pour pouvoir y travailler hors du froid , beaucoup de choses a réparer
Bonjour JP et à tous
Le tricheur il va chercher tous mes points faibles
,Eu tu n'es pas en reste quand je vois ton atelier , et il y en a bien d'autres sur ce forum
Le tricheur il va chercher tous mes points faibles
,Eu tu n'es pas en reste quand je vois ton atelier , et il y en a bien d'autres sur ce forum
Bonsoir à tous voici quelques outils +- anciens
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Bonjour à tous
Petit outils bien pratique
[img][
/url][/img]
[img][url=https://servimg.com/view/15519138/3058][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Petite remise en état
[img][/img]
Support fait en section ajustage 1964
[img][/img]
[img][/img]
Petit porte tarauds 1 -2- 3mm fait de récup vous devinerez avec quoi?
[img][/img]
Petit outils bien pratique
[img][
/url][/img]
[img][url=https://servimg.com/view/15519138/3058][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Petite remise en état
[img][/img]
Support fait en section ajustage 1964
[img][/img]
[img][/img]
Petit porte tarauds 1 -2- 3mm fait de récup vous devinerez avec quoi?
[img][/img]
Bonjour Roger,
C'est toujours un plaisir de voir tes trouvailles...
Ty Coat
C'est toujours un plaisir de voir tes trouvailles...
Ty Coat
Ty Coat- complétement accro
Bonjour Ty Coat
Merci , c'est des fonds de tiroir , j'avais un lot des tarauds fait mains , je n'arrive plus a retrouver
Les rabots on besoin d'un entretient ainsi que d'autres outils
Bonne journée
Merci , c'est des fonds de tiroir , j'avais un lot des tarauds fait mains , je n'arrive plus a retrouver
Les rabots on besoin d'un entretient ainsi que d'autres outils
Bonne journée
Bonjour à tous, bonjour Roger
T'as ressorti tes trésors cachés.
Tu faisais déjà ça à 14 ans? Au même âge,je faisais des arcs pour jouer à Géronimo.
A plus.
Amicalement
JeanPierre
T'as ressorti tes trésors cachés.
Tu faisais déjà ça à 14 ans? Au même âge,je faisais des arcs pour jouer à Géronimo.
A plus.
Amicalement
JeanPierre
Bonjour JP
Comme j'ai expliqué dans un autre post ,j'ai suivi cours du jour école technique de l'état en préparatoire ajustage, tournage, bois, peinture cette pièce était pour l'examen, plusieurs années de cours du soir en même temps que cours du jour soudure et électricité
Venant d'une famille très nombreuses on avait une tâche (de fille ou garçon pas d'importance même le tricot)une parmi elle était de récolter des pommes de terre pour l'hiver(réserve) j'ai commencé au environs de 10ans .
Chaque jour mes camarades et moi recevions des feuilles de cours (jour/soir) c'était trop chère pour ma mère donc j'ai recopié le tout à l'encre de chine dessin y comprit ,je dois encore les avoir pour certains
Tout cela pour dire que très tôt j'ai compris que l'argent me tomberait jamais dans les mains
Comme j'ai expliqué dans un autre post ,j'ai suivi cours du jour école technique de l'état en préparatoire ajustage, tournage, bois, peinture cette pièce était pour l'examen, plusieurs années de cours du soir en même temps que cours du jour soudure et électricité
Venant d'une famille très nombreuses on avait une tâche (de fille ou garçon pas d'importance même le tricot)une parmi elle était de récolter des pommes de terre pour l'hiver(réserve) j'ai commencé au environs de 10ans .
Chaque jour mes camarades et moi recevions des feuilles de cours (jour/soir) c'était trop chère pour ma mère donc j'ai recopié le tout à l'encre de chine dessin y comprit ,je dois encore les avoir pour certains
Tout cela pour dire que très tôt j'ai compris que l'argent me tomberait jamais dans les mains
Re bonjour Roger
J'avais bien compris!
Mais ça ne m'empêche pas d'être épaté.
Quant à notre enfance,mon père était mineur de fond dans le Pas-de -Calais et j'ai connu le glanage, ramassage des pommes-de-terre et autres... A 14 ans je portais des sacs plus lourds que moi mais comment en vouloir à un père qui,au même âge,était déjà au fond de la mine.
Malgré tout, P..... quelle belle enfance j'ai eu!!!
Amicalement
JeanPierre
J'avais bien compris!
Mais ça ne m'empêche pas d'être épaté.
Quant à notre enfance,mon père était mineur de fond dans le Pas-de -Calais et j'ai connu le glanage, ramassage des pommes-de-terre et autres... A 14 ans je portais des sacs plus lourds que moi mais comment en vouloir à un père qui,au même âge,était déjà au fond de la mine.
Malgré tout, P..... quelle belle enfance j'ai eu!!!
Amicalement
JeanPierre
Bonsoir
J'ai eu une belle enfance également une fois mes devoirs et le reste terminé, c'était la guerre des boutons
J'ai eu une belle enfance également une fois mes devoirs et le reste terminé, c'était la guerre des boutons
Whaaaa, la varlope est magnifique, et la scie a onglet est une Ulmia, on ne fait pas mieux ! elle méritera un peu d'attention et une restauration soignée !
meles- Admin
Bonsoir Meles et à tous
Merci , j'ai commencé son entretien , mais je dois parer au plus pressé
Merci , j'ai commencé son entretien , mais je dois parer au plus pressé
Bonjour Roger!!!
Un grand merci pour tout ce que tu partages avec nous.
Je suis tout bonnement épaté par tout ce que tu sais faire et la quantité de travail abattu!!!
Je suis sur le c.. Vraiment génial, tu es le genre de personnes qui m'inspire et qui m'ont donné le courage de me relever après mon accident. Un model pour la jeune génération .
Mille fois bravo ,continue de nous régaler, j'adore tout ce que tu fais....
Amicalement Etienne
Un grand merci pour tout ce que tu partages avec nous.
Je suis tout bonnement épaté par tout ce que tu sais faire et la quantité de travail abattu!!!
Je suis sur le c.. Vraiment génial, tu es le genre de personnes qui m'inspire et qui m'ont donné le courage de me relever après mon accident. Un model pour la jeune génération .
Mille fois bravo ,continue de nous régaler, j'adore tout ce que tu fais....
Amicalement Etienne
Woodboy54- complétement accro
Bonjour Roger et à tous,
C'en est presque fatiguant de te lire Roger, tu fais tellement de choses dans de nombreux domaines...
J'adore lire tes sujets, c'est non seulement des leçons de technique dans les diverses activités que tu
maitrise, mais également une belle leçon de vie...
C'en est presque fatiguant de te lire Roger, tu fais tellement de choses dans de nombreux domaines...
J'adore lire tes sujets, c'est non seulement des leçons de technique dans les diverses activités que tu
maitrise, mais également une belle leçon de vie...
Zeb West- très actif
Bonsoir Woodboys et à tous
Merci , rien que d'avoir pu aider moralement me va droit au cœur, c'est avec plaisir pour le reste
Merci , rien que d'avoir pu aider moralement me va droit au cœur, c'est avec plaisir pour le reste
Bonsoir Zeb West et à tous
Merci ,heureusement que je ne met pas toutes les petites choses faites dans la journée
Vous me faites beaucoup d'honneur
Merci ,heureusement que je ne met pas toutes les petites choses faites dans la journée
Vous me faites beaucoup d'honneur
Petite avancée sur la table de soudure
Bonsoir
Petite avancée sur la table
Allonge gauche pour acessoires
Ponçage à la ponceuse à bande 100mm
[
[/url]
[/url]
[/url]
Air comprimé atelier + alimentation plasma & Tig
Tiroirs d'accessoires TIG & Plasma
Casques Optrel & Esab Albatross
Petite avancée sur la table
Allonge gauche pour acessoires
Ponçage à la ponceuse à bande 100mm
[
[/url]
[/url]
[/url]
Air comprimé atelier + alimentation plasma & Tig
Tiroirs d'accessoires TIG & Plasma
Casques Optrel & Esab Albatross
Hello ROGER & a tous
quelle plaisir de te lire et de constater que t'est toujours au "taf "
y aurais t'y pas dans l'assistance un as du PC pour nous mettre sur ce fil la chanson du poinçonneur des lilas pour notre AMI ROGER , car je trouve qu'il aime bien faire lui aussi des p'tits trous
mine de rien cela en fait une sacré tripotée de trous a faire et dans du 15 mn si mes souvenirs sont bons (tous les copeaux de ferrailles tu les revends au ferrailleur ? cela va faire bon poids , HEIN !!!!!) chapeau pour cette table et ces accessoires .
un constat : avec tous ces beaux outils a ranger tu va bientôt être obliger d'investir dans un nouvel atelier type hangar agricole
Jluc
quelle plaisir de te lire et de constater que t'est toujours au "taf "
y aurais t'y pas dans l'assistance un as du PC pour nous mettre sur ce fil la chanson du poinçonneur des lilas pour notre AMI ROGER , car je trouve qu'il aime bien faire lui aussi des p'tits trous
mine de rien cela en fait une sacré tripotée de trous a faire et dans du 15 mn si mes souvenirs sont bons (tous les copeaux de ferrailles tu les revends au ferrailleur ? cela va faire bon poids , HEIN !!!!!) chapeau pour cette table et ces accessoires .
un constat : avec tous ces beaux outils a ranger tu va bientôt être obliger d'investir dans un nouvel atelier type hangar agricole
Jluc
jean luc 38- complétement accro
Whaou, quelle table, bien pensée (sans parler du matos qui va bien). La perceuse fein est superbe.
meles- Admin
Page 9 sur 11 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11