Commande réalisée chez " les trouvailles de Soso" sur internet ! merci Diomedea
+7
noebus86
WMLogistic
vincent7531
zesingle
beni
gauthier13
pam80100
11 participants
Page 1 sur 1
Commande réalisée chez " les trouvailles de Soso" sur internet ! merci Diomedea
Bonsoir à tous,
Suite à mes déboires sur ma nouvelle scie SCHEPPACH TS 30 de chez L Machin, et sur conseil de Diomedea, j'ai commandé sur cette boutique en ligne qui vend des articles divers de liquidation judiciaire, fin de séries ....
voici l'adresse :
http://lestrouvaillesdesoso.surinternet.com/epages/box9303.sf/fr_FR/?ObjectPath=Categories
Il suffit de naviguer dans les sous-menus et choisir sa catégorie.
le choix est vaste, à des prix très intéressant !, j'ai donc bien regarder et j'ai commander une lame de scie circulaire diam. 300 mm au prix de 30 euros ainsi que de petites fraises de 4 et 5 mm, le tout pour 40 euros. Les frais de port se calcul automatiquement probablement en fonction du poids du colis. Il n'y a pas de TVA conformément à la loi, ( c'est toujours ça de gagner).
le site est clair, la procédure" panier" est ultra-simple et le règlement pas CB est garanti par la Poste. Commandé mardi soir, j'ai reçu le tout ce matin, soit 3 jours.
Je suis content de se site, reste plus qu'à voir ce que vaut la lame,( marque ISOCELE).
Suite à mes déboires sur ma nouvelle scie SCHEPPACH TS 30 de chez L Machin, et sur conseil de Diomedea, j'ai commandé sur cette boutique en ligne qui vend des articles divers de liquidation judiciaire, fin de séries ....
voici l'adresse :
http://lestrouvaillesdesoso.surinternet.com/epages/box9303.sf/fr_FR/?ObjectPath=Categories
Il suffit de naviguer dans les sous-menus et choisir sa catégorie.
le choix est vaste, à des prix très intéressant !, j'ai donc bien regarder et j'ai commander une lame de scie circulaire diam. 300 mm au prix de 30 euros ainsi que de petites fraises de 4 et 5 mm, le tout pour 40 euros. Les frais de port se calcul automatiquement probablement en fonction du poids du colis. Il n'y a pas de TVA conformément à la loi, ( c'est toujours ça de gagner).
le site est clair, la procédure" panier" est ultra-simple et le règlement pas CB est garanti par la Poste. Commandé mardi soir, j'ai reçu le tout ce matin, soit 3 jours.
Je suis content de se site, reste plus qu'à voir ce que vaut la lame,( marque ISOCELE).
pam80100- posteur Régulier
Re: Commande réalisée chez " les trouvailles de Soso" sur internet ! merci Diomedea
et les vendeurs sont très sympas (ils appellent si rupture produit, si retard dans la livraison...)
gauthier13- acharné du forum
Re: Commande réalisée chez " les trouvailles de Soso" sur internet ! merci Diomedea
salut,
je ne connaissais pas du tout et après un rapide coup d’œil, ça à l'air intéressant !
merci pour le lien
je ne connaissais pas du tout et après un rapide coup d’œil, ça à l'air intéressant !
merci pour le lien
beni- complétement accro
Bonsoir ,
Il y a aussi les magasins NOZ où l'on peut trouver de quoi bricoler , en fonction des arrivages .
Il y a aussi les magasins NOZ où l'on peut trouver de quoi bricoler , en fonction des arrivages .
zesingle- petit nouveau
Bonjour à tous,
Idem pour moi, commande passé il y a 2 semaines, et tout un tas de babioles pour un prix sans concurence, livraison très rapide, ... parfait. Merci Diomedea
Vincent
Idem pour moi, commande passé il y a 2 semaines, et tout un tas de babioles pour un prix sans concurence, livraison très rapide, ... parfait. Merci Diomedea
Vincent
vincent7531- acharné du forum
salut
j'avais déjà parcouru ce site (lien qui apparait souvent dans les posts ici sur MB) mais ce soir, souhaitant m'enregistrer, je viens de voir que la Belgique n'est pas reprise dans les pays lors l'enregistrement ... c'est dommage car effectivement il y a des choses très intéressantes.
y aurait-il un équivalent pour la Belgique ?
j'avais déjà parcouru ce site (lien qui apparait souvent dans les posts ici sur MB) mais ce soir, souhaitant m'enregistrer, je viens de voir que la Belgique n'est pas reprise dans les pays lors l'enregistrement ... c'est dommage car effectivement il y a des choses très intéressantes.
y aurait-il un équivalent pour la Belgique ?
bj
j'ai également commandé chez eux et vu les prix il n'y a pas de quoi se privé !!!
pour ce qui est du souci d'enregistrement sur la Belgique je ne serai pas te répondre
cdlt
j'ai également commandé chez eux et vu les prix il n'y a pas de quoi se privé !!!
pour ce qui est du souci d'enregistrement sur la Belgique je ne serai pas te répondre
cdlt
noebus86- complétement accro
tu devrais les contacter pour la Belgique. ils sont joignables, et sympas..et peut être arrangeant ??
gauthier13- acharné du forum
salut
c'est ce que je viens de faire à l'instant ... wait&see comme on dit
c'est ce que je viens de faire à l'instant ... wait&see comme on dit
Attention pour le SAV
Super prix (produits isocèle et reflex nickel) mais attention pour le SAV. Un produit était défectueux (bon, ça arrive) mais refus absolu de faire un geste commercial (même renvoi du produit). Je trouve ça dommage (par principe on fait un geste quand le produit envoyé est abimé). Un peu déçue...même pas un mot d'excuse...
mari201- petit nouveau
mari201 a écrit:Super prix (produits isocèle et reflex nickel) mais attention pour le SAV. Un produit était défectueux (bon, ça arrive) mais refus absolu de faire un geste commercial (même renvoi du produit). Je trouve ça dommage (par principe on fait un geste quand le produit envoyé est abimé). Un peu déçue...même pas un mot d'excuse...
tu comptes déterrer tous les sujets de ce vendeur, pour un point de rouille sur un foret ??
tu prends le scotch brite de madame, un peu de pétrole et il y a plus de rouille..........
2 messages sur ce forum pour cracher sur un vendeur
duncanmac- complétement accro
+1
Comme on dit ... un client satisfait en parlera à 3 personnes ; un client mécontent en parlera à 10 ...
Après, l'importance du préjudice ne dépend que des paradigmes du clients ....
Pascal
Comme on dit ... un client satisfait en parlera à 3 personnes ; un client mécontent en parlera à 10 ...
Après, l'importance du préjudice ne dépend que des paradigmes du clients ....
Pascal
Neo_Dogo- complétement accro
ça c'est envoyé ....
jcl- complétement accro