Premiére commande chez MP
Page 1 sur 1
Premiére commande chez MP
Bonjour a tous.
Hier après midi je confirmais ma première commande chez métiers et passions. Un touret a meuler et polir pate abras de polissage et disque tissu.
En se moment pas de frais de port et un code promo en plus. Heureux je commande et livraison prévu vendredi, or ce matin j'ai déjà reçu le disque et la pate.
Pour le moment je suis très satisfait. Je suppose que je suis pas le seul à passé commande donc je souhaiterais entendre vos avis (si vous le voulez bien )
J'aimerais bien recevoir avec un code de reduction afin de commander ma perceuse à colonne. Il faut rentrer du matos avant l'hiver pour pouvoir s'occuper les week end de pluie. Voila a vos claviers !!
Hier après midi je confirmais ma première commande chez métiers et passions. Un touret a meuler et polir pate abras de polissage et disque tissu.
En se moment pas de frais de port et un code promo en plus. Heureux je commande et livraison prévu vendredi, or ce matin j'ai déjà reçu le disque et la pate.
Pour le moment je suis très satisfait. Je suppose que je suis pas le seul à passé commande donc je souhaiterais entendre vos avis (si vous le voulez bien )
J'aimerais bien recevoir avec un code de reduction afin de commander ma perceuse à colonne. Il faut rentrer du matos avant l'hiver pour pouvoir s'occuper les week end de pluie. Voila a vos claviers !!
vinced- posteur Régulier
Re: Premiére commande chez MP
Et voila a l'instant je viens de recevoir le reste de ma commande. Ils sont super réactif et rapide. Emballage trés correct et propre, rien a dire. Entiérement satisfait.
Je vais passez de nouvelles commandes
Je vais passez de nouvelles commandes
vinced- posteur Régulier
Bonsoir
si ils ont le matos en stock, pas de problème, livraison sous 48 h (j'ai testé)
quand il n'est pas dispo, alors là, ne reste qu'à prendre patience, l'envoi du solde est .......... mais il l'envoi (quand le conteneur est arrivé) (j'ai testé)
par contre au niveau communication il sont pas des plus fortich ! (j'ai testé)
pour une annulation de commande partiel, par manque de dispo, il te rembourse (pas la veille pour le lendemain) mais il le font (j'ai testé)
pour une erreur de leur part de livraison, il échange sans problème (j'ai testé)
je passe commande régulièrement ( mini une par mois) chez eux !
à + Lulu
Invité- Invité
Ok merci pour les infos. C'est toujours bon a savoir. Je viens de passé commande pour ma perceuse a colonne: http://www.metiers-et-passions.com/fr/catalogue/perceuses-etabli/otmt-0012060112-skg.html qui devrait arriver mercredi au plus tard. Elle est dispo donc je l'attends avec impatience. Je vais aussi devoir créer un petit meuble pour la recevoir. J'ai hate depuis le temps que je devais m'en acheter une.
Encore merci de participer
vince
Encore merci de participer
vince
vinced- posteur Régulier