gravure sur verre
+3
Eric l
Ugo
claude
7 participants
Page 1 sur 1
Re: gravure sur verre
Sympa ça !
Tu utilises quoi comme matériel pour graver le verre, un truc genre Dremel avec des mèches diamantées ?
Tu utilises quoi comme matériel pour graver le verre, un truc genre Dremel avec des mèches diamantées ?
Ugo- complétement accro
bonjour, oui c'est ça un dremel et mèches diamant. j'aime bien sa prend du temps mais sa va.
Le résultat est là , c'est beau , bravo
Vous dessinez sur le verre puis repassez ?
Vous dessinez sur le verre puis repassez ?
Eric l- posteur Régulier
Attention tout de même à ne pas fragiliser le verre pour les carreaux de voiture, ça peut avoir une importance pour la sécurité...
Ugo- complétement accro
bonjour, oui je vais regarder a tout ça avant de le faire, je vais voir pour trouver une lunette arrière de voiture et carreaux de coter pour faire des essais, et je ne grave pas profond mais a voir.
slt
mon seulement il y a l'aspect sécurité , mais aussi il faut voir du coté des assurances car tu engage ta responsabilité vu que tu modifie les caractéristique du véhicule et je ne serai pas étonné qu'il faille repassé le véhicule au mine pour pouvoir circuler avec !!!
cdlt
mon seulement il y a l'aspect sécurité , mais aussi il faut voir du coté des assurances car tu engage ta responsabilité vu que tu modifie les caractéristique du véhicule et je ne serai pas étonné qu'il faille repassé le véhicule au mine pour pouvoir circuler avec !!!
cdlt
noebus86- complétement accro
a ok e ne savais pas sa , e pense que e vais resté sur toute sorte de gravure mais pas sur voiture.
oui c'est mieux car je ne pense pas que ta voiture passera encore le contrôle technique après gravure ...
tout ce qu'on peut graver sur les vitres de la voiture c'est un numéro très discret qui permet de l'identifier en cas de vol
tout ce qu'on peut graver sur les vitres de la voiture c'est un numéro très discret qui permet de l'identifier en cas de vol
Bonsoir,
Qui c'est ?
Je rigole, pas mal du tout.
Qui c'est ?
Je rigole, pas mal du tout.
Laurent12- très actif
Bonjour
Oui, très ressemblant !
Mon amie fait également de la gravure sur verre (régulièrement pour des pots de départ en retraite de collègues ou des mariages à leur demande).
La technique, au lieu de dessiner sur le verre puis de repasser le dremel, consiste à imprimer le dessin sur une feuille puis à la scotcher derrière la vitre (elle m'a fait des verres astérix comme ça) et à graver le dessin par transarence.
C'est pratique, propre, et rapide (et plus facile de dessine sur un papier, bien à plat, que sur un verre cylindrique par exemple)
Boris
Oui, très ressemblant !
Mon amie fait également de la gravure sur verre (régulièrement pour des pots de départ en retraite de collègues ou des mariages à leur demande).
La technique, au lieu de dessiner sur le verre puis de repasser le dremel, consiste à imprimer le dessin sur une feuille puis à la scotcher derrière la vitre (elle m'a fait des verres astérix comme ça) et à graver le dessin par transarence.
C'est pratique, propre, et rapide (et plus facile de dessine sur un papier, bien à plat, que sur un verre cylindrique par exemple)
Boris
bilou(te)- complétement accro