Commande et délai de livraison sur ARONDIA
+5
yves40160
PLUME87
moselle
meles
pam80100
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Commande et délai de livraison sur ARONDIA
Bonsoir à tous,
Je vais commander sous peu chez ARONDIA et en ayant lu leur Conditions générales de ventes, il est précisé que le délai est d'environ 6 jours ouvrables. L'article en question est en stock, donc une fois payé, dans quel délai peut-on espérer le recevoir ?, je pose cette question afin de m'organiser avec mon épouse ou un voisin pour la réception du dit colis.
Autre question, étant novice dans les commandes chez eux, j'ai remarquer en bas de leur site, que c'était une société de HM Diffusion, faut-il craindre vis à vis de leur dernier plan social ? j'ai lu leur réponses sur le forum et pense être rassuré.
Merci de vos retours !
salutations
Je vais commander sous peu chez ARONDIA et en ayant lu leur Conditions générales de ventes, il est précisé que le délai est d'environ 6 jours ouvrables. L'article en question est en stock, donc une fois payé, dans quel délai peut-on espérer le recevoir ?, je pose cette question afin de m'organiser avec mon épouse ou un voisin pour la réception du dit colis.
Autre question, étant novice dans les commandes chez eux, j'ai remarquer en bas de leur site, que c'était une société de HM Diffusion, faut-il craindre vis à vis de leur dernier plan social ? j'ai lu leur réponses sur le forum et pense être rassuré.
Merci de vos retours !
salutations
pam80100- posteur Régulier
Re: Commande et délai de livraison sur ARONDIA
Hello,
pour le délai, le mieux c'est de les appeler ? Au moins tu seras fixé car nombreux sont les sites pas toujours à jour et j'ignore s'ils en font partie.
@+
pour le délai, le mieux c'est de les appeler ? Au moins tu seras fixé car nombreux sont les sites pas toujours à jour et j'ignore s'ils en font partie.
@+
meles- Admin
re,