ET TOI ,QU AS TU FAIS DE BEAU CE JOUR de l'acte 3 du confinement ...
+72
Rémi(de la Montagne Noire
James17
Frenchys
domi49
fazer
verlaine
blumes
BertrandG
Guilhèlmus
passionair
Dulcinée33
lulu
Neo_Dogo
loop
loupius
Lilianbois63
marty
grosb
bilou(te)
electricien13
Mac Givré
L'Ankou
BILL51
vasavoir kikéla
guibole
FredM
pouet
laurent140
BZHades
ellogo67
tomailya
tamilhaz
azbloc
jcl
FMJ
seb92
junkdealer
micheld4036
le pat
jpm30
mickael35701
ricoud
dh42
Hervé-34
thomas25
Jivé
duncanmac
F6FCO
oliver67
manuz
eric44
sangten
Vincent 38
Fred714
danarbraz
sb1971
ramses
meles
6°sens
Détourneur de fontes
Fabricefr
ced21
Marco66
Vénète56
Roland
Zwind
niaproun
Ericfd79
nono30
pompom37
nagut
KOKO 57
76 participants
Page 1 sur 31
Page 1 sur 31 • 1, 2, 3 ... 16 ... 31
ET TOI ,QU AS TU FAIS DE BEAU CE JOUR de l'acte 3 du confinement ...
Salut à tous.................donc comme nous vla presque tous plus ou moins cons finés chez nous,histoire de patienter sans se prendre la tête ou le bec,je lance ce sujet afin qu'on y mette ce que l'on a fait ou prévu de faire de beau pour s'occuper
je lance donc les hostilités,pour nous ça va être nettoyage poèle à bois et conduit de cheminée,ça ne m'enchante pas plus que ça,mais on essaye de s'y tenir à le faire au max tous les deux mois
je lance donc les hostilités,pour nous ça va être nettoyage poèle à bois et conduit de cheminée,ça ne m'enchante pas plus que ça,mais on essaye de s'y tenir à le faire au max tous les deux mois
Dernière édition par KOKO 57 le Lun 10 Mai 2021 - 23:35, édité 4 fois
KOKO 57- complétement accro
nagut- complétement accro
Re: ET TOI ,QU AS TU FAIS DE BEAU CE JOUR de l'acte 3 du confinement ...
Bin moi je remet une boite à couture au gout du jour elle date de 50ans
et puis je me bat avec les compagnies aérienne pour avoir un vol pour rapatrier mon fils du mexique
et cela me prend énormement de temps
et puis je me bat avec les compagnies aérienne pour avoir un vol pour rapatrier mon fils du mexique
et cela me prend énormement de temps
pompom37- Modérateur
pompom37 a écrit:
ha, çà c'est moins marrant
nagut- complétement accro
salut à tous,
je fais du tri atelier ... et maison, qu'est ce que ça fait du bien
je fais du tri atelier ... et maison, qu'est ce que ça fait du bien
nono30- complétement accro
ben moi je bosse ... télétravail ... ça va etre long ... surtout que mon bureau est juste a coté de l'atelier et que j'ai une grosse envoie d'aller y faire une (grosse) petite pause ...
Ericfd79- complétement accro
AveEricfd79 a écrit:ben moi je bosse ... télétravail ... ça va etre long ... surtout que mon bureau est juste a coté de l'atelier et que j'ai une grosse envoie d'aller y faire une (grosse) petite pause ...
ne pas confondre télétravail et travail devant la télé.
niaproun- complétement accro
Personnellement, cela m'a permis de finir mon barbecue fabriqué à parti d'un chauffe eau (inspiré d'une photo vue sur internet).
Plus de photos sur https://www.facebook.com/Zwind-132504863585894/photos
Plus de photos sur https://www.facebook.com/Zwind-132504863585894/photos
Zwind- petit nouveau
Je regarde la Juventus de purin à la tv ... .
Roland.
Roland.
Roland- complétement accro
J'ai commencé a ranger l'atelier, j'ai quand même réussi a trier deux boites de vis, ben oui faut y aller doucement il parait qu'on en a pour quinze jours !!!!!
Vénète56- complétement accro
Télétravail aussi mais cet aprèm quelques copeaux.
J'avance lentement, je posterai un sujet prochainement
J'avance lentement, je posterai un sujet prochainement
Marco66- complétement accro
télétravail tout pareil mais pour que ça soit plus drôle, 3 enfants à la maison dont un collégien, un réseau "cuivre" limité (je suis à 6.6km du répartiteur), un PC d'une nièce à retaper (pour qu'elle puisse poursuivre virtuellement ses études lycéennes), une connexion 4G qui sature (je laisse l'ADSL à mes enfants) et comme vous autres l'atelier pas loin qui m'appelle en sourdine...
ced21- complétement accro
Télétravail ce matin. Et oui il y a des profs qui fournissent du travail aux élèves. Pas beaucoup de réponses de leur part ...
Cet après midi, vu la météo type printemps c'était jardinage. J'ai aussi reçu une commande je vais pouvoir continuer mon dressing.
Fabrice
Cet après midi, vu la météo type printemps c'était jardinage. J'ai aussi reçu une commande je vais pouvoir continuer mon dressing.
Fabrice
Fabricefr- posteur Régulier
En tous cas il devait y avoir du retard dans l'entretien, autour e chez moi ce n'est que bruit de tondeuses,élagueuses, percheuses scies électriques et autres coups de marteaux, doucement les gars vous avez mini 15 jours pour tout faire
Vénète56- complétement accro
Ça ne chôme pas chez les métabricoleurs
De mon côté, quelques petits trucs aussi :
Un gabarit "domino" pour défonceuse :
Un gabarit (très basique) pour coupes d'onglet à la scie sous table :
Un début de gabarit à "inserts" dans les coins des boites, à la fois scie sous table et défonceuse sous table :
Et en cours également le remplacement de la planche cassée d'un panneau de basket trouvé dans la poubelle du coin de la rue, que je vais offrir au petit voisin basketteur (ça trainait, mais à le savoir confiné je me suis dit que ça urgeait )
Vivement demain
De mon côté, quelques petits trucs aussi :
Un gabarit "domino" pour défonceuse :
Un gabarit (très basique) pour coupes d'onglet à la scie sous table :
Un début de gabarit à "inserts" dans les coins des boites, à la fois scie sous table et défonceuse sous table :
Et en cours également le remplacement de la planche cassée d'un panneau de basket trouvé dans la poubelle du coin de la rue, que je vais offrir au petit voisin basketteur (ça trainait, mais à le savoir confiné je me suis dit que ça urgeait )
Vivement demain
Dernière édition par Détourneur de fontes le Jeu 19 Mar 2020 - 6:01, édité 1 fois
Détourneur de fontes- complétement accro
6°sens- Modérateur
Tu vas résiner les carreaux ?
Pas une résine,
Rebouchage des joints, + Enduit... c'est un copain qui s'en est chargé (j'ai préféré lui donner la main)
Puis pose d'une toile de rénovation en intissé. Et confinement oblige, j'ai repris la main.
Ça c'est facile et le résultat est top top.
Je prendrai un cliché demain avec un éclairage rasant
Très content mais crevé,
++
Renaud
Rebouchage des joints, + Enduit... c'est un copain qui s'en est chargé (j'ai préféré lui donner la main)
Puis pose d'une toile de rénovation en intissé. Et confinement oblige, j'ai repris la main.
Ça c'est facile et le résultat est top top.
Je prendrai un cliché demain avec un éclairage rasant
Très content mais crevé,
++
Renaud
6°sens- Modérateur
Ca c'est du beau boulot hâte de voir les photos pour voir ce que ça donne
pompom37- Modérateur
Bonsoir à tous,
Nous sommes également depuis aujourd'hui midi, dans notre beau Royaume, en "déplacement" limité, juste pour le nécessaire. Je pense que c'était la bonne mesure à prendre, c'est même dommage qu'on ne l'aie pas prise 1 semaine plus tôt ! On peut clairement comprendre le problème "économique" que ca génère mais pensons d'abord à la santé de tous (j'ai appris ce matin que 2 anciens collègues, en plein age, étaient à l'hosto ...) ! Il sera temps, quand la tempête sera passée, de se donner un peu plus pour "rattraper un peu les billes" ... encore faut-il que tous soient partant ! c'est une autre histoire ...
Pour ma part, depuis lundi, c'est parti pour 3 semaines de Work At Home et c'est vraiment pas le boulot qui manque !
Par contre, j'en profite d'être près de ma Prusa pour "lancer" des impressions "à risque" que je reportais depuis un p'tit moment par manque de "présence" en journée. Et bien entendu, loi de la vexation universelle, j'ai pas eu de merde jusqu'ici ... pourvu que ca dure !
Faites attention à vous et vos proches.
Bien à vous tous
399
Nous sommes également depuis aujourd'hui midi, dans notre beau Royaume, en "déplacement" limité, juste pour le nécessaire. Je pense que c'était la bonne mesure à prendre, c'est même dommage qu'on ne l'aie pas prise 1 semaine plus tôt ! On peut clairement comprendre le problème "économique" que ca génère mais pensons d'abord à la santé de tous (j'ai appris ce matin que 2 anciens collègues, en plein age, étaient à l'hosto ...) ! Il sera temps, quand la tempête sera passée, de se donner un peu plus pour "rattraper un peu les billes" ... encore faut-il que tous soient partant ! c'est une autre histoire ...
Pour ma part, depuis lundi, c'est parti pour 3 semaines de Work At Home et c'est vraiment pas le boulot qui manque !
Par contre, j'en profite d'être près de ma Prusa pour "lancer" des impressions "à risque" que je reportais depuis un p'tit moment par manque de "présence" en journée. Et bien entendu, loi de la vexation universelle, j'ai pas eu de merde jusqu'ici ... pourvu que ca dure !
Faites attention à vous et vos proches.
Bien à vous tous
399
ramses- complétement accro
Confiné mais en télétravail, j'ai quand même pu avancer ça:
caisson "torsion box" avec du bois de récup (ça ressemble à une plaque MFT mais c'est en réalité le sommier de mon ancien lit mezzanine: les trous ont été faits pour l'aération du matelas, je ne pourrai pas trop compter sur eux pour la qualité de mes équerrages) monté sur un châssis de lit médicalisé. Il me reste la finition (vitrificateur) et à finir la réparation de l'électronique alimentant les vérins électriques.
caisson "torsion box" avec du bois de récup (ça ressemble à une plaque MFT mais c'est en réalité le sommier de mon ancien lit mezzanine: les trous ont été faits pour l'aération du matelas, je ne pourrai pas trop compter sur eux pour la qualité de mes équerrages) monté sur un châssis de lit médicalisé. Il me reste la finition (vitrificateur) et à finir la réparation de l'électronique alimentant les vérins électriques.
ced21- complétement accro
re.............bon à part ceux qui bossent devant leur télé ,les autres ,grand plaisir vous me (nous) faites
y a même de bonnes idées par là,on va donc continuer à alimenter ce sujet,à mon avis pendant encore plus de 15 jours (moi je vois 3,voir 4 semaines,minimum ),d'un autre côté,j'ai pleins de trucs en retard
cette aprème,après le nettoyage du poèle et conduit ,j'ai soufflé mes bleus de travail,avant passage en machine,c'est mieux pour elle,pas de reste de cailloux ou je ne sais quoi,
Toinette a fait un barbeuc,sans viande ,des branches et vieux bouts de bois,
moi j'ai ressortis mon ouétété ,du regonfler les pneus,pis chuis allé faire un tour dans les chemins à travers champs,j'en ais un peu chié pour le retour ,trop longtemps que j'en avais plus fait,demain serais plus faignasse,s'il démarre,me fais une sortie en quad
je plains les gens en ville, champs et forêt presque à perte de vue derrière chez nous,
allez à plus,par contre,pas de place pour Paul et Mickey dans ce sujet,ils ne sont pas les bienvenus,merci de votre comfinement préhension
y a même de bonnes idées par là,on va donc continuer à alimenter ce sujet,à mon avis pendant encore plus de 15 jours (moi je vois 3,voir 4 semaines,minimum ),d'un autre côté,j'ai pleins de trucs en retard
cette aprème,après le nettoyage du poèle et conduit ,j'ai soufflé mes bleus de travail,avant passage en machine,c'est mieux pour elle,pas de reste de cailloux ou je ne sais quoi,
Toinette a fait un barbeuc,sans viande ,des branches et vieux bouts de bois,
moi j'ai ressortis mon ouétété ,du regonfler les pneus,pis chuis allé faire un tour dans les chemins à travers champs,j'en ais un peu chié pour le retour ,trop longtemps que j'en avais plus fait,demain serais plus faignasse,s'il démarre,me fais une sortie en quad
je plains les gens en ville, champs et forêt presque à perte de vue derrière chez nous,
allez à plus,par contre,pas de place pour Paul et Mickey dans ce sujet,ils ne sont pas les bienvenus,merci de votre com
re re.............euh,au fait,y en a certains que ce serait bien s'ils ouvraient un sujet bien propre sur leurs bins,parce que juste une photo,c'est déjà pas mal,mieux que rien,mais un sujet serait je pense très apprécié par tous
les con cernés (les Renaud,Clément,Swind,Christian,Nagut et Ced )
les con cernés (les Renaud,Clément,Swind,Christian,Nagut et Ced )
meles- Admin
Bonjour
pour moi rien d'original , je vais tout simplement travailler et un peu plus que d'habitude de surcroit...
bonne journée à tous
Stéphane
pour moi rien d'original , je vais tout simplement travailler et un peu plus que d'habitude de surcroit...
bonne journée à tous
Stéphane
sb1971- complétement accro
Page 1 sur 31 • 1, 2, 3 ... 16 ... 31