Recherche équerre de fraisage pour Fartools ML400
2 participants
Page 1 sur 1
Recherche équerre de fraisage pour Fartools ML400
Bonjour à tous,
A défaut de pouvoir m'équiper d'une véritable fraiseuse (du moins pour l'instant) j'aimerai pouvoir équiper mon petit rour (FarTools Ml400 à boite mécanique) d'une équerre de fraisage.
Je sais que c'est un tour de type BV20, mais comme je n'y connais rien dans ce type d'équipement, je me tourne vers les experts pour savoir où je pourrais trouver cette équerre de fraisage. J'ai vu (notamment sur le forum d'en face) que certains sont arrivé à mettre une équerre de fraisage sur leur BV20, mais que sur certaines machines cela semblerait moins faisable.
J'ai regardé dans la doc FarTools, mais cet accessoires de figure pas dans la liste proposée par le fabriquant.
Quelqu'un aurait un lien ? une recommandation ?
Merci d'avance pour vos réponses
A défaut de pouvoir m'équiper d'une véritable fraiseuse (du moins pour l'instant) j'aimerai pouvoir équiper mon petit rour (FarTools Ml400 à boite mécanique) d'une équerre de fraisage.
Je sais que c'est un tour de type BV20, mais comme je n'y connais rien dans ce type d'équipement, je me tourne vers les experts pour savoir où je pourrais trouver cette équerre de fraisage. J'ai vu (notamment sur le forum d'en face) que certains sont arrivé à mettre une équerre de fraisage sur leur BV20, mais que sur certaines machines cela semblerait moins faisable.
J'ai regardé dans la doc FarTools, mais cet accessoires de figure pas dans la liste proposée par le fabriquant.
Quelqu'un aurait un lien ? une recommandation ?
Merci d'avance pour vos réponses
cantonnier- posteur Régulier
Re: Recherche équerre de fraisage pour Fartools ML400
Salut,
En voila une liste
http://www.rc-machines.eu/fr/accessoires/acces.-tournage/dispositif-fraisage
reste à trouver ce qui peut se monter sur ton tour en fonction des fixations disponibles.
++
David
En voila une liste