bande antiderapantes
+2
Amunuzer
cvoneuw
6 participants
Page 1 sur 1
bande antiderapantes
Bonjour,
peut être l'utilisez vous déjà, mais pour ceux qui cherche un solution antidérapantes pour les semelles des poussoirs je viens de voir que LIDL va vendre des rouleaux antidérapants http://www.lidl.fr/cps/rde/xchg/lidl_fr/hs.xsl/offerdate.htm?offerdate=15242
je l'utilise sous la marque NORTON c'est super
peut être l'utilisez vous déjà, mais pour ceux qui cherche un solution antidérapantes pour les semelles des poussoirs je viens de voir que LIDL va vendre des rouleaux antidérapants http://www.lidl.fr/cps/rde/xchg/lidl_fr/hs.xsl/offerdate.htm?offerdate=15242
je l'utilise sous la marque NORTON c'est super
cvoneuw- petit nouveau
bande antiderapantes
Bonjour cvoneuw,
Merci pour pour l'info. en signalant tout de même que c'est en vente le 25.
Cdlt,
amunuzer.
Amunuzer- Banni
Re: bande antiderapantes
Bonjour à tous,
cvoneuw: que veux dire par " semelles à poussoirs "? Si tu entends par la, des machines comme ponceuses, défonceuses etc, j' ai acheté dans cette même enseigne un tapis antidérapant. Celui-ci fait " 1200x800", découpable, lavable en machine à 40 pour 1.5€.
Amicalement Ledzep.
cvoneuw: que veux dire par " semelles à poussoirs "? Si tu entends par la, des machines comme ponceuses, défonceuses etc, j' ai acheté dans cette même enseigne un tapis antidérapant. Celui-ci fait " 1200x800", découpable, lavable en machine à 40 pour 1.5€.
Amicalement Ledzep.
ledzep- complétement accro
Bonsoir ledzep,
Des exemples comme çà ou encore.
Christian.
Des exemples comme çà ou encore.
Christian.
Amunuzer- Banni
Merci de m'avoir donné une réponse aussi explicite et si rapide. Je n' en attendais pas moins de ta part. javascript:emoticonp('')
Mes connaissances ne cessent d' augmenter au lire de tes informations. javascript:emoticonp('')
Bien amicalement Ledzep.
Mes connaissances ne cessent d' augmenter au lire de tes informations. javascript:emoticonp('')
Bien amicalement Ledzep.
ledzep- complétement accro
bonjour,
le lien ne fonctionne pas, quelqu'un pourrait il en mettre un valide pour que je comprenne de quoi il s'agit
le lien ne fonctionne pas, quelqu'un pourrait il en mettre un valide pour que je comprenne de quoi il s'agit
metalo- petit nouveau
Bonjour
ca fonctionne chez moi
sinon aller sur leur site .
cordialement
ca fonctionne chez moi
sinon aller sur leur site .
cordialement
cvoneuw- petit nouveau
Quel lien, celui-ci par exemple?
Amunuzer- Banni
Bonjour à tous
Est ce de ce type de produit dont vous parlez?
Si oui, personnellement je ne me sert de leurs capacités antidérapantes qu'en ponçage et en défonçage. Ces tapis ont un autre intérêt, celui d'être amortissant, il protège efficacement les pièces fragiles des rayures ou autres poinçonnement qui ne manque jamais d'arriver le ponçage terminé!
Pour les poussoirs, je préfère le papier de verre collé au double faces.
Cdlt
JP
Est ce de ce type de produit dont vous parlez?
Si oui, personnellement je ne me sert de leurs capacités antidérapantes qu'en ponçage et en défonçage. Ces tapis ont un autre intérêt, celui d'être amortissant, il protège efficacement les pièces fragiles des rayures ou autres poinçonnement qui ne manque jamais d'arriver le ponçage terminé!
Pour les poussoirs, je préfère le papier de verre collé au double faces.
Cdlt
JP
diomedea- complétement accro
Bonjour Jean-Paul,
Ces revêtements antidérapant étaient cecis apparemment, et si ce lien de fonctionne pas,
Mais c'était uniquement le 25 novembre...
Tu étais bien dans le coup!Pour les poussoirs, je préfère le papier de verre collé au double faces.
Bonne journée à toi,
Amicalement, (et fraichement)
Christian.
Amunuzer- Banni
Bonjour Christian
OK! j'étais à côté de la plaque!
Je ne connais pas ce matériau, comment est il fait?
OK! j'étais à côté de la plaque!
Je ne connais pas ce matériau, comment est il fait?
Dernière édition par diomedea le Sam 27 Nov 2010 - 19:36, édité 1 fois
Ben! Non, tu parlais de tapis et de poussoirs, donc tu as tout bon!OK! j'étais à côté de la plaque!
J'ai oublié d'en prendre, bof! pour l'instant il m'en est encore suffisamment...
Si ma mémoire est bonne, c'était du 3 M
Christian.
ps: merci pour passage de remorque.
Amunuzer- Banni
Bonjour,
j'ai risqué les quelques euros nécessaires pour acquérir le produit...
Marque 3M (connue de tous) bande cartonnée de 34mm de large, revêtue de grains noyés dans de la résine, autocollante de 5 m de long et protection de la partie collante à retirer avant d'appliquer sur le support.
Au doigt, sans pression, le grip est super efficace. En pressant modérément, impossible de faire glisser le doigt. Revêtement non agressif.
Ne résiste pas à l'humidité, à priori conçue pour revêtir les nez de marche d'escalier, mais pratique pour l'usage qui nous intéresse : pour les poussoirs divers et variés, les supports, mordaches et autres....
Remplace le "papier de verre collé au double face", peut-être en plus efficace (je testerai tout à l'heure ou demain) mais plus facile et plus rapide à mettre en œuvre et peut-être aussi moins agressif et plus durable, le support semble être costaud.
Reste à savoir si ça colle bien et longtemps, Vu l'usage pour lequel il est conçu (sécurité antiglisse) ça ne devrait pas poser de problèmes, mais à tester également dans la durée.
Cordialement,
j'ai risqué les quelques euros nécessaires pour acquérir le produit...
Marque 3M (connue de tous) bande cartonnée de 34mm de large, revêtue de grains noyés dans de la résine, autocollante de 5 m de long et protection de la partie collante à retirer avant d'appliquer sur le support.
Au doigt, sans pression, le grip est super efficace. En pressant modérément, impossible de faire glisser le doigt. Revêtement non agressif.
Ne résiste pas à l'humidité, à priori conçue pour revêtir les nez de marche d'escalier, mais pratique pour l'usage qui nous intéresse : pour les poussoirs divers et variés, les supports, mordaches et autres....
Remplace le "papier de verre collé au double face", peut-être en plus efficace (je testerai tout à l'heure ou demain) mais plus facile et plus rapide à mettre en œuvre et peut-être aussi moins agressif et plus durable, le support semble être costaud.
Reste à savoir si ça colle bien et longtemps, Vu l'usage pour lequel il est conçu (sécurité antiglisse) ça ne devrait pas poser de problèmes, mais à tester également dans la durée.
Cordialement,
foxlima- très actif
Merci!
Re,
Je suis passé en coup de vent jeudi soir, je dois faire saut tout à l'heure, peut-être qu'il en reste encore aujourd'hui? 2 jours après! Pourquoi pas?
Je m'en vais...
Cdlt,
Christian.
Amunuzer- Banni
slt,
Oui! Je suis donc passé chez Lidl et il en restait 3 donc: 6,99 € X 3 = 20,97 € quand même soit seulement 137,55 de nos "anciens" Francs (même pas 10 Francs le mètre, 9,18 exactement)
Mais tout de même!
Grains de combien foxlima pour toi, je n'ai rien déballé! 80 (pour moi) ou plus...
@ + ...
Christian.
Amunuzer- Banni