[fabrication] Hot Rod miniature ...
+27
gunsman76
plang
Antoine
Ouss
desmo 38
jl44
beepbeep57
PLUME87
Le Canayien
barto42
le pat
gege29830
dia
gilou
SEB
J-Max.fr
chado
quentin91800
6°sens
tonyproof
Mizott
dh42
pili
Strib
bricoleux
confit
Nayls
31 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [fabrication] Hot Rod miniature ...
bonsoir a tous
-Plang, dia, merci a vous 2 pour vos commentaires !!!
pour la suite ce sera .......... pas une remorque mais déjà plusieurs personne m'ont fait comprendre que leurs anniversaires été bientôt ^^
le prochain sera pour l'un de mes frères mais pas tout de suite ...
A+
-Plang, dia, merci a vous 2 pour vos commentaires !!!
pour la suite ce sera .......... pas une remorque mais déjà plusieurs personne m'ont fait comprendre que leurs anniversaires été bientôt ^^
le prochain sera pour l'un de mes frères mais pas tout de suite ...
A+
Nayls- acharné du forum
Magnifique !
Il y a des gens qui ont vraiment de l'or entre leurs mains
Il y a des gens qui ont vraiment de l'or entre leurs mains
gunsman76- posteur Régulier
bonjour
merci gunsman et bienvenu sur le forum
A+
merci gunsman et bienvenu sur le forum
A+
Nayls- acharné du forum
Bravo
Superbe boulot ça a l air si simple en voyant faire mais a faire .... Lol m y risque pas je préfère admirer !
Superbe boulot ça a l air si simple en voyant faire mais a faire .... Lol m y risque pas je préfère admirer !
Nonolerobot- petit nouveau
j'avais raté ce post, quel andouille.
bravo, je dirai meme bravissimo.
avec beepbeep, on a la meme culture auto pour partie et franchement, c'est du grand art.
à mon avis, le Nayls, des qu'il aura une fraiseuse et un tour, c'est un nouveau c.phili qui va nous epater.
bravo, je dirai meme bravissimo.
avec beepbeep, on a la meme culture auto pour partie et franchement, c'est du grand art.
à mon avis, le Nayls, des qu'il aura une fraiseuse et un tour, c'est un nouveau c.phili qui va nous epater.
KY260- complétement accro
Je suis très d"accord avec çà !!KY260 a écrit:à mon avis, le Nayls, des qu'il aura une fraiseuse et un tour, c'est un nouveau c.phili qui va nous epater.
Virtuosité + ingéniosité = Nalys !!!
Renaud
6°sens- Modérateur
bonjour a tous
Nono , Fred , Renaud merci pour les compliments mais je suis encore loin du niveau de Philippe ou d'autres sur le forum ...
Fred j'ai déjà un tour mais pour la petite histoire il n'est ni chez moi ni en état de fonctionnement mais je cherche a le rapatrier dans mon atelier depuis longtemps mais ce n'est pas facile de faire de la place pour une machine aussi grosse, pour l'heure il dort dans une pièce humide a l’arrière du magasin de mon frère et comme il fait des travaux, je pense aller le chercher peut être dans quelques semaines ...
une grosse remise en état et cette bonne vieille mécanique aura une nouvelle vie et pour longtemps ^^
A+
Nono , Fred , Renaud merci pour les compliments mais je suis encore loin du niveau de Philippe ou d'autres sur le forum ...
Fred j'ai déjà un tour mais pour la petite histoire il n'est ni chez moi ni en état de fonctionnement mais je cherche a le rapatrier dans mon atelier depuis longtemps mais ce n'est pas facile de faire de la place pour une machine aussi grosse, pour l'heure il dort dans une pièce humide a l’arrière du magasin de mon frère et comme il fait des travaux, je pense aller le chercher peut être dans quelques semaines ...
une grosse remise en état et cette bonne vieille mécanique aura une nouvelle vie et pour longtemps ^^
A+
Nayls- acharné du forum
Bravo Nayls!
Moi aussi j'avais raté ce post, je le découvre après la bataille! Il faut dire que je ne savais pas du tout ce qu'est un Hot-Rod. Qu'est-ce qu'on s'instruit sur ce forum!
Je ne suis pas sûr que je vais devenir fan de ces machines en vraie grandeur, qui, si j'ai bien compris, demarrent comme des fusées en en hurlant, fumant et cirant l'asphalte, mais je suis un fan de la maquette! Plus encore que par la virtuosité technique je suis scié par l'astuce, l'originalité, la poesie même du resultat.
Superbe!
Heureux gosse que celui qui reçoit un jouet comme ça!
Moi aussi j'avais raté ce post, je le découvre après la bataille! Il faut dire que je ne savais pas du tout ce qu'est un Hot-Rod. Qu'est-ce qu'on s'instruit sur ce forum!
Je ne suis pas sûr que je vais devenir fan de ces machines en vraie grandeur, qui, si j'ai bien compris, demarrent comme des fusées en en hurlant, fumant et cirant l'asphalte, mais je suis un fan de la maquette! Plus encore que par la virtuosité technique je suis scié par l'astuce, l'originalité, la poesie même du resultat.
Superbe!
Heureux gosse que celui qui reçoit un jouet comme ça!
vincent91- complétement accro
Bravo Nayls!
hou!!!!!!!!!!!! j'en ai le souffle coupé
ça j'adore je suis bluffé ce que j'aimerai pouvoir être aussi habile avec la ferraille
hou!!!!!!!!!!!! j'en ai le souffle coupé
ça j'adore je suis bluffé ce que j'aimerai pouvoir être aussi habile avec la ferraille
ebe3- complétement accro
Salut.dia a écrit:Maginfique comme d'hab Nayls ! Tu me bluffe à chaque fois
J'ai vraiment hâte de voir ce que tu reserves pour la suite, une remorque ? une moto ? Les paris sont ouverts
++
La suite? C'est simple, le gamin va demander le même, "... mais ou qu'on peut monter dedans..."
T'as pas fini de plier de la tôle!
Invité- Invité
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3