Kity 419 changement du volant d'inclinaison
3 participants
Page 1 sur 1
Kity 419 changement du volant d'inclinaison
Tout est dans le titre. Si quelqu'un a déjà fait la manip ou mieux si'il possède des photos de l’opération je suis preneur. Avant de me lancer, des conseils sont à prendre , alors merci d'avance.
Je n'ai rien trouvée sur le net et les demandes auprès de Kity spepach reste sans réponse.
C'est une kity de 1994, mais je crois que c'est toujours le même montage.
C'est juste pour changer le volant le reste est en bonne état et bien aligné. Je ne veut surtout pas changer les reglages d'alignement .... juste revoir les butes 45 et 90 peut etre.
Diwall
Je n'ai pas vu de goupille......
edit du 26/04
Apres avoir reçu la pièce, j'ai vite remarqué qu'il y avait sur l'axe principale cranté 2 inserts dévissable à la clef 6 pans, simplissime...
3 mn après le volant était changé, c'est de nouveaux bien plus facile de régler l'angle (moins precis que dans ce post ici mais ......
diwall
Je n'ai rien trouvée sur le net et les demandes auprès de Kity spepach reste sans réponse.
C'est une kity de 1994, mais je crois que c'est toujours le même montage.
C'est juste pour changer le volant le reste est en bonne état et bien aligné. Je ne veut surtout pas changer les reglages d'alignement .... juste revoir les butes 45 et 90 peut etre.
Diwall
Je n'ai pas vu de goupille......
edit du 26/04
Apres avoir reçu la pièce, j'ai vite remarqué qu'il y avait sur l'axe principale cranté 2 inserts dévissable à la clef 6 pans, simplissime...
3 mn après le volant était changé, c'est de nouveaux bien plus facile de régler l'angle (moins precis que dans ce post ici mais ......
diwall
Dernière édition par diwall le Ven 26 Avr 2013 - 22:21, édité 3 fois
diwall- posteur Régulier
Re: Kity 419 changement du volant d'inclinaison
hello
c est pour changer juste la manivelle ou tout le system avec la cremaillere sur la coque ?
c est pour changer juste la manivelle ou tout le system avec la cremaillere sur la coque ?
Re: Kity 419 changement du volant d'inclinaison
Bonjour
De mémoire, le volant est maintenu sur l'arbre par une goupille
À+
Fred
De mémoire, le volant est maintenu sur l'arbre par une goupille
À+
Fred
James17- complétement accro