Des vidéo d'un canadien que je trouve sympa...
+3
Strib
michel.be
Alexis81
7 participants
Page 1 sur 1
Des vidéo d'un canadien que je trouve sympa...
Bonjour à tous,
Je suis tombé dessus par hazard, et je trouve les vidéos sympa, surtout l'accent et les termes qui sont un peu différents des notres, et surtout il ne faut pas rater la visite de sont chalet en bois
L'gosseux d'bois
A+
Je suis tombé dessus par hazard, et je trouve les vidéos sympa, surtout l'accent et les termes qui sont un peu différents des notres, et surtout il ne faut pas rater la visite de sont chalet en bois
L'gosseux d'bois
A+
Alexis81- posteur Régulier
Re: Des vidéo d'un canadien que je trouve sympa...
Salut,
je confirme mais quand on voit celle du bonhomme de neige ... ça fait peur ... pourtant il semble encore avoir tous ses doigts .... j'ai presque en vie de le rebaptiser "li broyeux d'doigts"
A+
michel be
je confirme mais quand on voit celle du bonhomme de neige ... ça fait peur ... pourtant il semble encore avoir tous ses doigts .... j'ai presque en vie de le rebaptiser "li broyeux d'doigts"
A+
michel be
michel.be- complétement accro
Un dingue en effet.
Pour le coffre en bois, je trouve dommage de sacrifier de si beaux morceaux de noyer et d'erable pour faire un truc aussi immonde (avis perso, désolé)
A+
Strib
Pour le coffre en bois, je trouve dommage de sacrifier de si beaux morceaux de noyer et d'erable pour faire un truc aussi immonde (avis perso, désolé)
A+
Strib
faire un truc aussi immonde (avis perso, désolé)
Tu dois faire très plaisir à Antoine
http://www.metabricoleur.com/t1323-une-petite-boite
Bon faut l'avouer, moi non plus je ne mettrais pas cela chez moi
++
Lionel
Totem- complétement accro
Dingue peut être, on aime ou pas le style, mais il se demerde bien, l'gosseux...Strib a écrit:Un dingue en effet.
Totem a écrit:
Tu dois faire très plaisir à Antoine
J'ai été peut être un peu direct, mais franchement, autant optimiser des chutes dans un tel projet c'est rigolo et sympa, autant en faire un projet en lui même...
vincele a écrit:Dingue peut être, on aime ou pas le style, mais il se demerde bien, l'gosseux...
Oui peut être, le style un peu décalé est sympa, il se démerde bien, mais par contre, faut pas qu'il fasse de tutoriels le mec
vincele a écrit:Dingue peut être, on aime ou pas le style, mais il se demerde bien, l'gosseux...
il a surtout beaucoup de chance car quand on regarde la vidéo de tournage, il le fera 10X sans se blesser ... dès le premier coup de gouge on se dit ... "put** y va s'arracher un bras" ... j'espère pour vous que vous êtes tous un peu plus prudent dans votre approche du travail ...
A+
michel be
michel.be- complétement accro
Je suis fan! Il est un peu dingue certes, mais il se debrouille super bien qd meme. il va a l'essentiel au moins, s'il fait une gaffe il repare dans la foulée sans se prendre la tete. Par contre au niveau secu, c'est vrai qu'il a de la chance d'avoir encore ses dix doigts !
J'aime bien son petit chalet perdu, cela colle assez bien avec le style du bonhomme et surtout grand respect pour toutes les bidouilles!
J'aime bien son petit chalet perdu, cela colle assez bien avec le style du bonhomme et surtout grand respect pour toutes les bidouilles!
pulsar44- petit nouveau
Un peu bourin vous dites ?
Boah, pas du tout.
Même quand il fabrique les urnes funéraires pour ses parents (encore en vie).
Dixit lui-même : "Parce que si j'attends qu'ils soient décédés, là, j'aurais trop de larmes dans les yeux, je pourrais me couper un doigt ou deux".
Bravo, on est jamais trop prudent.
https://www.youtube.com/watch?v=1oMWhbr6Jcc&feature=autoplay&list=PL11B5EBD45EB25D9C&playnext=2
Boah, pas du tout.
Même quand il fabrique les urnes funéraires pour ses parents (encore en vie).
Dixit lui-même : "Parce que si j'attends qu'ils soient décédés, là, j'aurais trop de larmes dans les yeux, je pourrais me couper un doigt ou deux".
Bravo, on est jamais trop prudent.
https://www.youtube.com/watch?v=1oMWhbr6Jcc&feature=autoplay&list=PL11B5EBD45EB25D9C&playnext=2
oliver67- complétement accro