"All in One" Sympa...
+3
Ugo
KOKO 57
EricSud
7 participants
Page 1 sur 1
"All in One" Sympa...
Salut,
je suis tombé la dessus :
C'est pas bête... Pour du bricolage occasionnel ou pour laisser à la "maison de campagne"...
je suis tombé la dessus :
C'est pas bête... Pour du bricolage occasionnel ou pour laisser à la "maison de campagne"...
EricSud- très actif
Re: "All in One" Sympa...
Salut EricSud et tous.......perso,je trouve que ça fais un peu jouet,et à mon avis,vite limité en capacités ,et question prix ??
KOKO 57- complétement accro
C'est drôlement ingénieux et ça me semble assez bien pensé, mais si je suis certain que ça pourrait tout à fait correspondre à un certain profil de bricoleur (peu d'espace, travail occasionnel, temps à perdre quand on s'y met...), ça ne satisferait certainement pas tous les membres de ce forum ! Les points les plus gênants pour moi sont le manque de rigidité, les faibles surfaces de travail, le problème des batteries (sur du travail un peu long ça va vite gêner et coûter cher), la puissance, et le temps perdu à tout le temps changer la configuration du truc. Cela dit, si le prix est bon, ça peut être sympa pour des bricoles sur site et pour un bricoleur occasionnel. Il y a en tout cas eu pas mal de développement derrière, c'est un plus par rapport à la 1re chinoiserie venue.
Ugo- complétement accro
j'avais vu cela il y a quelques temps et c'est ce qui m'a donné l'envie de me faire mon propre combiné. J'avais aussi regardé le prix et je crois me souvenir que cela tourner aux alentour des 450/ 500 euros. un peu cher a mon gout pour un jouet. Et le système de batterie pas top, il aurais du penser a un moyen de se brancher sur secteur pour une utilisation prolongée. Sinon y'a de l'idée!
fredo24- posteur Régulier
bonjour à tous
ça fait un peu gadget
je préfère encore la table et scie ou sauteuse de chez F....L
manque que la colonne chez ce F...L
bon c'est vrai on est plus du tout dans les même prix
ça fait un peu gadget
je préfère encore la table et scie ou sauteuse de chez F....L
manque que la colonne chez ce F...L
bon c'est vrai on est plus du tout dans les même prix
Invité- Invité
Bonjour à tous,
Je trouve cela très astucieux. Reste à savoir si c'est aussi rigide qu'astucieux ? Je pense que cela peut être super pour certains types de travaux. En tout cas, merci à EricSud de l'avoir fait connaître.
Ty Coat
Je trouve cela très astucieux. Reste à savoir si c'est aussi rigide qu'astucieux ? Je pense que cela peut être super pour certains types de travaux. En tout cas, merci à EricSud de l'avoir fait connaître.
Ty Coat
Ty Coat- complétement accro
Ty Coat a écrit:Reste à savoir si c'est aussi rigide qu'astucieux ?
en fait je viens de revoir la vidéo... c'est pas du tout rigide ! (voir perçage sur colonne)
gadget donc !
EricSud- très actif
On trouve de plus en plus ce genre de packs sur ibé par exemple.
Y a pas longtemps j'avais vu tour à bois + SAR et deux-trois autres machines.
En soi, effectivement c'est pas mal mais on peut rester sceptique sur la solidité du matos et de ses capacités dans le temps.
Et puis moi, en plus, étant en mode outre mer, me vient l'idée d'acheter un pack comme ça (je vous passe les frais de port, les douanes, taxes d'octroi de mer ) et voilà que ça tombe en panne....oukilé le SAV, hein?
Fred...
Y a pas longtemps j'avais vu tour à bois + SAR et deux-trois autres machines.
En soi, effectivement c'est pas mal mais on peut rester sceptique sur la solidité du matos et de ses capacités dans le temps.
Et puis moi, en plus, étant en mode outre mer, me vient l'idée d'acheter un pack comme ça (je vous passe les frais de port, les douanes, taxes d'octroi de mer ) et voilà que ça tombe en panne....oukilé le SAV, hein?
Fred...
Fred714- complétement accro