profil contre profil avec ancienne kity 626
3 participants
Page 1 sur 1
profil contre profil avec ancienne kity 626
bonjour à tous
une petite question j'ai une toupie 626 et je voudrais faire du profil contre profil tenon long et je me demande si c'est possible j'ai recemment acheté un manchon bout d'arbre chez kity - en alésage de 20- . Est-il possible en utilisant un manchon 20 sur 30 d'utiliser une fraise extensible profil contre profil- en alesage de 30- en bout d'arbre?
MERCI D'avance
le site est super à partir du moment où on arrive à y acceder
une petite question j'ai une toupie 626 et je voudrais faire du profil contre profil tenon long et je me demande si c'est possible j'ai recemment acheté un manchon bout d'arbre chez kity - en alésage de 20- . Est-il possible en utilisant un manchon 20 sur 30 d'utiliser une fraise extensible profil contre profil- en alesage de 30- en bout d'arbre?
MERCI D'avance
CMELINAND- petit nouveau
Re: profil contre profil avec ancienne kity 626
Nous sommes désolés pour le contre temps, mais je vois que tu as réussis à te connecté.CMELINAND a écrit:bonjour à tous
Les lois de l'informatique sont impénétrables!
Je considère donc ton MP réglé. Si besoin n'hésite pas à nous contacter.
Pour ta questions, des personnes plus expérimentés que moi ne vous pas tarder a te répondre, ne ne voudrais pas dire de bêtises!
@+
dudu- complétement accro
Salut,
Tu dois pouvoir adapter, mais franchement, perso je ne le ferais jamais sur ma 627... Déjà, un plateau à tenonner en bout d'arbre, ça m'impressionne ...
Pour les tenons longs, tu as aussi l'option disques le ravageur, mais si t'es pas équipé, c'est difficile et cher à trouver
Tu dois pouvoir adapter, mais franchement, perso je ne le ferais jamais sur ma 627... Déjà, un plateau à tenonner en bout d'arbre, ça m'impressionne ...
Pour les tenons longs, tu as aussi l'option disques le ravageur, mais si t'es pas équipé, c'est difficile et cher à trouver
profil contre profil sur tenon long sur kity 626
bonjour à tous
merci de la réponse
j'ai vu une ofrre le ravagueur sur outillage 2000 ET EN DESSOUS d'un diamètre de 140 cela passe dans le puit
mais est ce que je pourrais l'adapter en bout d'arbre qui est en alésage de 20 j'ai un manchon d'adaptation avec une vis de 8. Est ce que cela tiendra? j'espère que je suis assez clair
merci de la réponse
j'ai vu une ofrre le ravagueur sur outillage 2000 ET EN DESSOUS d'un diamètre de 140 cela passe dans le puit
mais est ce que je pourrais l'adapter en bout d'arbre qui est en alésage de 20 j'ai un manchon d'adaptation avec une vis de 8. Est ce que cela tiendra? j'espère que je suis assez clair
CMELINAND- petit nouveau
Salut,
Quand tu entends tenons longs, tu entends quelle longueur de tenon ?
@+
Strib
Quand tu entends tenons longs, tu entends quelle longueur de tenon ?
@+
Strib
profil contre profil avec kity 626
je dirais environ 6cm
CMELINAND- petit nouveau
Perso, j'évite de mettre les outils trop haut sur l'arbre, mais je suis assez peureux en effet.
Avec un disque en 140, le tenon maxi contre l'arbre sera de (140-20) / 2 = 60 , ça peut le faire non ?
Avec un disque en 140, le tenon maxi contre l'arbre sera de (140-20) / 2 = 60 , ça peut le faire non ?