Nesting ou multipiece
3 participants
Page 1 sur 1
Nesting ou multipiece
Bonjour à Tous et à DH42 en particulier
voila je fais pas mal de piece que je fraise dans des plaques laiton ou alu et j utilise un Wizard de mach3 que j ai modifier à cause de petits problemes
la broche ou spindle met un certain temps pour atteindre la vitesse demandé par le programmes mais le wizard n en tient pas compte et elle attaque la piece suivante en sous vitesse
donc j ai supprime l arret de la spindle à chaque piece
et pour la 1ere piece j ai mis une temporisation pour permettre à la spindle de prendre sa vitesse
voila les deux fichiers l ecran "multi wf " et la macro M507 si cela peux aider les metabricoleurs
voila bon week end
voila je fais pas mal de piece que je fraise dans des plaques laiton ou alu et j utilise un Wizard de mach3 que j ai modifier à cause de petits problemes
la broche ou spindle met un certain temps pour atteindre la vitesse demandé par le programmes mais le wizard n en tient pas compte et elle attaque la piece suivante en sous vitesse
donc j ai supprime l arret de la spindle à chaque piece
et pour la 1ere piece j ai mis une temporisation pour permettre à la spindle de prendre sa vitesse
voila les deux fichiers l ecran "multi wf " et la macro M507 si cela peux aider les metabricoleurs
voila bon week end
- Fichiers joints
WF- très actif
Nesting ou multipiece
voila une photo de ce que l on peut faire uniquement les pieces identiques sur la plaque il y a 4 autre piece
à bientot
à bientot
WF- très actif
Re: Nesting ou multipiece
Pour les photos, voila la bonne méthode : http://www.metabricoleur.com/t570-poster-une-image
WF- très actif
Nesting ou multipiece
Merci Beaucoup pour ces infos
CW Delay Spin UP = mise en route spindle et temporisation avant le demarrage du programme
CW Delay Sin DOWN = temporisation apres la fin du programme pour l arret de la spindle
est ce bien ça
mille Merci de la buse
CW Delay Spin UP = mise en route spindle et temporisation avant le demarrage du programme
CW Delay Sin DOWN = temporisation apres la fin du programme pour l arret de la spindle
est ce bien ça
mille Merci de la buse
WF- très actif
Re: Nesting ou multipiece
est ce bien ça
oui, c'est ça
++
David