Câblage moteur KITY 608
2 participants
Page 1 sur 1
Câblage moteur KITY 608
Bonjour,
Le moteur de ma kity 608 m'a lâché dernièrement. J'étais sur le point de le remplacer lorsque j'ai été confronté à un problème de câblage. L'ancien moteur possédait 8 bornes pour brancher les câbles (U1-U2, V1-V2, W1-W2 et T1-T2). Le problème c'est que sur le nouveau il n'y a pas les bornes T1 et T2 (fil blanc et violet qui correspondent au contacteur si je ne m'abuse). Auriez-vous une idée du branchement à faire sur ce nouveau moteur ?
Merci d'avance
Anthony
Le moteur de ma kity 608 m'a lâché dernièrement. J'étais sur le point de le remplacer lorsque j'ai été confronté à un problème de câblage. L'ancien moteur possédait 8 bornes pour brancher les câbles (U1-U2, V1-V2, W1-W2 et T1-T2). Le problème c'est que sur le nouveau il n'y a pas les bornes T1 et T2 (fil blanc et violet qui correspondent au contacteur si je ne m'abuse). Auriez-vous une idée du branchement à faire sur ce nouveau moteur ?
Merci d'avance
Anthony
- Fichiers joints
AnthMa- petit nouveau
Re: Câblage moteur KITY 608
comme tu le dit le T1 et T2 c'est la thermistance qui est dans le chassis du moteur (le circuit s'ouvre si la temperature est trop haute)
dans le boitier d'origine tu mets en contact les 2 bornes et c'est OK
dans le boitier d'origine tu mets en contact les 2 bornes et c'est OK
duncanmac- complétement accro
Merci pour ta réponse, donc en quelque sorte on shunte cette sécurité ? Ce n'est pas un problème ?
AnthMa- petit nouveau
AnthMa a écrit:Merci pour ta réponse, donc en quelque sorte on shunte cette sécurité ? Ce n'est pas un problème ?
la sécurité est pour la surchauffe du moteur, comme tu changes de moteur c'est pas génant de la shunté
de toute facon elle est pas présente sur ton nouveau moteur
duncanmac- complétement accro