Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Broche avec variateur qui ne démarre plus.

2 participants

Aller en bas

Broche avec variateur qui ne démarre plus. Empty Broche avec variateur qui ne démarre plus.

Message  diomedea Sam 27 Juil 2024 - 17:32

Bonjour à tous,
La partie informatique de ma CNC étant réglée, je me trouve fasse à un autre problème, pour ça je préfère créer un autre sujet pour vous le soumettre.
Le souci ne vient pas du contrôleur, puisque même déconnecté je ne peux pas démarrer la broche en local.
Relier à la BOB, le contacteur claque bien quand je lance un programme, tout ce déroule normalement.
J'ai contrôlé les paramètres du convertisseur, ils sont toujours là, donc pas de déprogrammations.
Dès la mise sous tension j'ai les deux petits messages, puis j'ai 00000 qui s'affiche en clignotant, à noter que cet affichage devenait fixe quand le contacteur était fermé.
C'est peut être un détail, mais à la remise en route la terre était déconnectée.
Une idée?
De mon coté je continue mes recherches, mais une aide serait la bienvenue!
JPaul
diomedea
diomedea
complétement accro
complétement accro

Messages : 12652
Points : 23462
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 64
Localisation : Bretagne (29)

Revenir en haut Aller en bas

Broche avec variateur qui ne démarre plus. Empty Re: Broche avec variateur qui ne démarre plus.

Message  caligulaminus Sam 27 Juil 2024 - 19:08

j'ai parcouru le forum et j'ai retrouvé l'installation de ta broche... en 2016 donc tu devrais arriver à faire marcher cette broche...
c'était vers la page 5, http://www.metabricoleur.com/t7383p100-choix-et-installation-d-une-broche-cnc-2-2kw-water-cooled?highlight=broche
je ne pense pas que cela va t'aider mais bon je tente, en plus des photos qui si je les avaient vu m'auraient évité des questions lors du paramétrage de l'UC400ETH...
bon courage dans cette dernière étape plus électrique qu'informatique... scratch
caligulaminus
caligulaminus
je prends du galon
je prends du galon

Messages : 53
Points : 53
Date d'inscription : 08/03/2022
Age : 75
Localisation : Allier

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum