Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Kity K5 dans le Sud Est

Aller en bas

Kity K5 dans le Sud Est Empty Kity K5 dans le Sud Est

Message  meles Mer 8 Mai 2024 - 12:45

Bonjour à tous,
 suite à l’acquisition de machines plus conséquentes,  le temps est venu de me séparer de mon fidèle Kity K5, plutôt complet (avec des pièces trouvées au fil du temps) et propre.

Le moteur fait 1.1 Kw pour 1CV utile, en 240 V. Le dispositif à manque de tension est opérationnel.

La rabo degau à été révisé il y a quelques années, et et livré avec 2 jeux de fers dont un fraîchement affûté (celui sur la machine coupe toujours). Les caches son présents, le collecteur de copeaux d'origine et un plus récent permettant d'y brancher un aspirateur.

La mortaiseuse en bout d'arbre est quasi complète (manque le cache mandrin). Elle est livré avec 4 mèches à mortaiser (6,8,8,9) dont 2 neuves (une 8 et la 9) et sa clé de serrage.

La scie circulaire possède ses 2 guides, la règle courte graduée, une longue non gradué, le couteau diviseur, le protège lame, le guide d'angle et un poussoir (non présent sur les photos). 2 lames sont dispos (une 12 dents en 190mm pour déligner, et une 20 dents en 190 mm). une bague 30->16 et une 20->16 sont fournies.

La toupie a toute ses protections et le chariot à tenonner. Elle a été manchonné en 30 mm (20 mm à fente à l'origine). Le chapeau en 20 et en 30 sont présent, reste a compléter avec les outils (bagues de remplissage et porte outils). Les guide pour toupiller à l'arbre sont aussi là.

Elle est nettoyé et méritera peut être un nouveau graissage, mais est prête à refaire des copeaux. Le manuel ré-imprimé est fourni mais il est facile a trouver sur internet.

Les 2 chariots de coupes présents en photo, à défaut d’être beaux, sont opérationnel et seront à récupérer.

Le tout tient dans un break ou un monospace après séparation du plateau. C'est de la mécanique facile d'entretien, même pour un amateur (clé de 13 et 10 indispensables, plus un jeu de clé allen)

Il ira sur LBC dans quelques jours annoncé à 750 € mais pour un MB ou un CDC, je le laisse partir à 650 €.
Pas d’expédition, paiement en espèces, par virement ou via LBC. Le tout est à prendre entre Aubagne et Cuges les pins.

Place aux photos :
Kity K5 dans le Sud Est Img_2163

Kity K5 dans le Sud Est Img_2164

Kity K5 dans le Sud Est Img_2165

Kity K5 dans le Sud Est Img_2169

Kity K5 dans le Sud Est Img_2170

Kity K5 dans le Sud Est Img_2171




Merci de m'avoir lu, je serais peu joignable jeudi et vendredi mais répondrait dès que possible. Pour éviter les quiproquos, merci de manifester votre intérêt en répondant dans le fil plutôt qu'en MP.

_________________
meles
meles
Admin
Admin

Messages : 14641
Points : 21606
Date d'inscription : 13/05/2011
Localisation : Aubagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum