Dégauchisseuse
3 participants
Page 1 sur 1
Dégauchisseuse
Bonjour, ça fait une semaine, pas en continu bien sur, que j'essaie de régler ces P... de M...de S... de tables de dégauchisseuse. Je suis pourtant assez logique mais je ne comprends pas le système . Quand tu touches à un quart de millième de poil de la vis indiquée par le constructeur ça dérègle tout . J'ai l'impression d'essayer de trouver une côte au centième avec un réglet. J'y suis presque aujourd'hui, les tables sont alignées tout est bloqué. demain je monte les fers et je fais un essai. Si vous connaissez des gens agités faîtes les régler des tables de dégau, ça devrait les calmer.
A+
A+
leotti- je prends du galon
Re: Dégauchisseuse
Bonsoir Leotti,
Tu n'es pas le premier à te prendre la tête sur des réglages machines ! Et pas le dernier non plus !!! Je parle d’expérience.
Amitiés, Damien.
Tu n'es pas le premier à te prendre la tête sur des réglages machines ! Et pas le dernier non plus !!! Je parle d’expérience.
Amitiés, Damien.
Re: Dégauchisseuse
bonsoir léoti.
il est vrai qu'il n'est pas facile re régler des tables de dégau;mais une fois qu'on a compris
le principe et qu'on connait bien sa machine c'est plus facile...
fais attention à bien régler ta table de sortie pil poil à hauteur des fers,car parfois on impute un mauvais dégauchissage à l'alignement horizontale des tables alors que c'est la table de sortie qui est mal réglée par rapport aux fers...
bon courage...pat.
allez l'ASM !...
il est vrai qu'il n'est pas facile re régler des tables de dégau;mais une fois qu'on a compris
le principe et qu'on connait bien sa machine c'est plus facile...
fais attention à bien régler ta table de sortie pil poil à hauteur des fers,car parfois on impute un mauvais dégauchissage à l'alignement horizontale des tables alors que c'est la table de sortie qui est mal réglée par rapport aux fers...
bon courage...pat.
allez l'ASM !...
pat63- je prends du galon