Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Choix d'une dégauchisseuse.

5 participants

Aller en bas

Choix d'une dégauchisseuse. Empty Choix d'une dégauchisseuse.

Message  Guy04 Mar 16 Nov 2021 - 1:18

Bonjour,

Possesseur d'une dégauchisseuse Jet JPT10B (Défectueuse désormais) je souhaite m’équiper un peut plus sérieusement.

En fonction de mon budget et avec les disponibilités actuelles ! mon choix ce tourne vers deux modeles :

1 - Holzprofi DR250
Je connais la marque pour posséder une scie a ruban du même fabriquant (don je suis très satisfait).
Ce qui me pose soucis c'est l'arbre hélicoïdal, pas tant pour le type, qui selon mes informations est très bien, mais pour le réglage des fers. je suis assez novice dans l'utilisation de ce type d'appareils et je n'ai pas trouvé beaucoup d'infos sur le réglages de ce type de machine. Je ne voudrais pas me retrouver avec une machine que j'aurais du mal a régler et/ou maitriser.

2 -  Holzstar ADH 26C
Plus proche (comme dit avant au niveau de la technologie) de ce que je possède, mais je n'ai pas trop d'information sur le fabriquant, bien que je possède une perceuse a colonne "OptiMachine" en j'en suis satisfait.

Je fait donc appel aux boiseux avec un peut plus d’expériences et de connaissance que moi pour des avis sur me choix.
Je suis un amateur patronné, technicien de métier (Industrie)

En attendant vos retours...
Guy04
Guy04
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 16/11/2021
Age : 49
Localisation : Manosque

Revenir en haut Aller en bas

Choix d'une dégauchisseuse. Empty Re: Choix d'une dégauchisseuse.

Message  sangten Mar 16 Nov 2021 - 8:29

Salut Guy